Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

The Callisto Protocol est disponible depuis hier et semble ravir la majeure partie des amateurs de jeux d’horreur. Si le titre a visiblement de nombreuses qualités, il se démarque surtout par son aspect graphique et ses visages criants de réalisme. Malheureusement, les performances ne sont pas toujours au rendez-vous, et c’est particulièrement le cas sur Xbox Series X, comme en témoigne l’analyse de Digital Foundry.

Source : https://www.xboxygen.com/News/43288-The-Callisto-Protocol-pas-de-reflets-RT-sur-Xbox-et-problemes-de-framerate-Digital-Foundry
putain les commentaires de cette news quoi... ça va jusqu'a dire que Sony a saboté les version Xbox ou que je le jeu est forcément mauvais car il tourne mieux sur PS5.. si la mauvaise foi est a ce niveau de cringe....

Sur PC le souci est autre vu que ça concerne la recompilation des shaders problème lié au moteur en lui même que les dév ont zappé !

Quoi qu'il en soit le jeu est excellent, l'ambiance est vraiment bien rendu c'est lourd et nerveux a la fois (ceux qui y ont joué comprendront) donc osef.

putain les commentaires de cette news quoi... ça va jusqu'a dire que Sony a saboté les version Xbox ou que je le jeu est forcément mauvais car il tourne mieux sur PS5.. si la mauvaise foi est a ce niveau de cringe....

Sur PC le souci est autre vu que ça concerne la recompilation des shaders problème lié au moteur en lui même que les dév ont zappé !

Quoi qu'il en soit le jeu est excellent, l'ambiance est vraiment bien rendu c'est lourd et nerveux a la fois (ceux qui y ont joué comprendront) donc osef.

Lourd oui nerveux non et je trouve sympa l'esquive mais relou et pas précise a la longue.  L'ambiance est top et l'univers bien oppressant mais on est loin d'un jeu flippant . Dead Space restera le maître , il manque beaucoup de chose dans ce callisto pour en faire un grand jeu . A faire a petit prix puisque la rejouabilité est egale a zéro . Visuellement c'est chouette avec de bon effet de lumiere.
Spike a écrit:

Xboxygen en même temps ! ça fait longtemps que j'ai bloqué ce site

Xboxygen en même temps ! ça fait longtemps que j'ai bloqué ce site

Le site est excellent, c'est juste que certains membres craignent avec leur commentaire, un peu comme toi quand tu t'amusais à Troller Xbox sur JVL 🙂
Ckrakens a écrit:

Le site est excellent, c'est juste que certains membres craignent avec leur commentaire, un peu comme toi quand tu t'amusais à Troller Xbox sur JVL 🙂

je parle même pas des Coms désastreux de xbox Gen, on le sait la Comu Xbox est sûrement la pire qui existent, trop frustré de se faire démolir par la concurrence, trop frustré de pas avoir la puissance rêvé
trop frustré d'être toujours au second plan du grand frère Steam PC ..

je parle surtout du site en lui même et des articles, c'était déja les premiers avec MicrosoftWaypoint a raconter n'importe quoi sur les Spec de la console a sont lancement ..

non mais rien que cette phrase veut rien dire
" De manière générale, la version PS5 a des avantages certains sur les consoles de Microsoft, et plus précisément la Xbox Series X. Cela s’explique sans doute par le fait que plusieurs studios PlayStation sont venus prêter main forte à Striking Distance Studios lors du développement, et on espère que des mises à jour viendront rectifier le tir pour les joueurs Xbox."

et pk MS ne ferait pas d'aide aussi, pk le directX12 fonctionne que dal ! limite le jeu fonctionne mieux sur SteamDeck que sur Serie S avec des Frame a 55Fps ( même si chute, instabilité )

chez se genre de Site ou la ComuXbox y'a rien qui va ! même la serie X y'a rien qui va ! y'a 80% des jeux qui tourne mieux sur PS5 que SX
Foutre 500boules la dedans c'est une perte d'argent, mieux vaut miser sur un PC

je préféré grandement l'écriture JVL et ça Comu que celle de Xboxgen, moi perso j'aime pas le site ! et d'ailleurs y'a plus vraiment de bon site..

Je ne pense pas que tu ais un même équivalent puissance avec PC de 500euros, sachant que MS perd 200euros sur les ventes des SX 😉
Ckrakens a écrit:

Je ne pense pas que tu ais un même équivalent puissance avec PC de 500euros, sachant que MS perd 200euros sur les ventes des SX 😉  

ah bein ma config actuel est plus proche d'une PS4 pro que de la PS6 lol

je voulais changer rapidement mais avec la pénurie ( sur la fin ) et les flambés des prix je me suis révisé ..
avec le black friday y'avait de super offre en vérité cette année  y'avait des PC MSI avec des 3070 ( 20terafloup ) a 800euro ^^ ce qui est pas mal ..

surtout que 800euro face a 500 d'une console qui a 3 jeux par siècle face a Steam est ça bibliothèque du futur y'a même pas de débat ..

Pour l'instant je fais les l'exclu et les gros jeux multiplateforme ( qui tourne mieux sur PS5 que SX ) sur PS5 et j'attends surtout les gros jeux PC comme day before et Stalker
ma PS5 me servira toujours la Xbox est morte pour moi et le PC c'est l'avenir comme d'habitude

mon PC a environ 1000€ peux jouer a tout les jeux de toutes les consoles. rien que ça. bref osef de ce faux débat du prix. ça fait 10 ans que c'est plus valable.

quand a Xboxygen ça fait tout aussi longtemps que c'est un site de troll. je vois pas en quoi c'est pas pertinent de le souligner. je rappelle que Matrix a aussi eu des aides de la part du sacro saint studio de MS pour au final tourner moins bien que la version PS5 .... on va aussi dire que c'est la faute a sony ? qu'ils ont des part dans Epic et donc Epic a volontairement saborder la version XSX malgré l'expertise des professionnels des studio Xbox...

je veux bien qu'on soit crédule, mais a un moment c'est juste trop gros.

je tiens aussi a rappeler ce que j'avais dit sur JVL bien avant la sortie de la PS5/XSX, que vous ne verriez pas la différence et que vous risquiez même d'être surpris par certain resultat. c'est pas que j'ai envie de dire j'vous l'avez dit... mais j'vous l'avez dit. on peux faire dire n'importe quoi aux chiffres, mais les spreadsheet eux ne mentent jamais.

pour ceux qui se souviennent de notre regrété Raiden (ironie) qui clamais haut et fort que je racontais nawak... on ne contredit jamais le devin celesto cosmique.

privacy_tip Permission de ce forum: