Ckrakens a écrit: Le site est excellent, c'est juste que certains membres craignent avec leur commentaire, un peu comme toi quand tu t'amusais à Troller Xbox sur JVL

je parle même pas des Coms désastreux de xbox Gen, on le sait la Comu Xbox est sûrement la pire qui existent, trop frustré de se faire démolir par la concurrence, trop frustré de pas avoir la puissance rêvé
trop frustré d'être toujours au second plan du grand frère Steam PC ..
je parle surtout du site en lui même et des articles, c'était déja les premiers avec MicrosoftWaypoint a raconter n'importe quoi sur les Spec de la console a sont lancement ..
non mais rien que cette phrase veut rien dire
" De manière générale, la version PS5 a des avantages certains sur les consoles de Microsoft, et plus précisément la Xbox Series X. Cela s’explique sans doute par le fait que plusieurs studios PlayStation sont venus prêter main forte à Striking Distance Studios lors du développement, et on espère que des mises à jour viendront rectifier le tir pour les joueurs Xbox."
et pk MS ne ferait pas d'aide aussi, pk le directX12 fonctionne que dal ! limite le jeu fonctionne mieux sur SteamDeck que sur Serie S avec des Frame a 55Fps ( même si chute, instabilité )
chez se genre de Site ou la ComuXbox y'a rien qui va ! même la serie X y'a rien qui va ! y'a 80% des jeux qui tourne mieux sur PS5 que SX
Foutre 500boules la dedans c'est une perte d'argent, mieux vaut miser sur un PC
je préféré grandement l'écriture JVL et ça Comu que celle de Xboxgen, moi perso j'aime pas le site ! et d'ailleurs y'a plus vraiment de bon site..