Plateformes: PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC
Je suis sur The Callisto Protocol sur PS5. Ça m'attriste de le dire mais après 3 heures sachant que le jeu semble en durer 10, c'est mauvais de ouf...
Costanza a écrit:Je suis sur the callisto protocol version ps5. Ça m'attriste de le dire mais après 3h sachant que le jeu semble en durer 10, c'est mauvais de ouf...
Zlork a écrit:
Il y a eu beaucoup de hype sur ce jeu parce que c'est réalisé par les anciens de Dead Space....
Mais les dernières vidéos de gameplay ne volaient pas haut. Peut-être que c'est encore pire en vrai ?Il y a quoi de mauvais ?
Zlork a écrit:@Costanza
Comme quoi faut toujours se méfier des jeux fait par des "anciens de". Souvent ils se plantent car ils n'ont ni le budget, ni l'équipe qu'ils avaient.
Ckrakens a écrit:
Moi ce que j'aime aujourd'hui dans le jv, c'est de voir que parfois l'avis des vrais passionnés du jv " nous " sommes complètement à l'opposé de l'avis des Influenceurs représentants qui te vendent le jeu " surnoté " avec en prime un code promo " Taz"...Zéro crédibilité.
Ckrakens a écrit:
Moi ce que j'aime aujourd'hui dans le jv, c'est de voir que parfois l'avis des vrais passionnés du jv " nous " sommes complètement à l'opposé de l'avis des Influenceurs représentants qui te vendent le jeu " surnoté " avec en prime un code promo " Taz"...Zéro crédibilité. Et c'est pas le premier ni le dernier
![]()
-Qu'il est trop bien !
-Qu'il est trop beau !
-Que je l'ai fini avant la sortie oui oui !
-Que je te propose un code promo !
-Qu'il faut absolument regarder le test identique de ma femme...Aussi != encore plus de pognons.
Naru_Segawa a écrit:Le jeu est si mauvais que ça ?
Je l'ai achetée aussi mais c'est pas pour moi (pas trop ma came) et j'espère que je vais pas offrir un cadeau foireux
|
|