Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Bienvenue sur Gemurama !

+11
Peace
Nostalgie
Delosa
capuchon
Nebula Prout
Spike
timea
White Panda
Ckrakens
Berserkovore
Zlork
15 participants
Bienvenue sur GEMURAMA.

Un forum de Jeux Vidéo sur internet.

Alors que les forums ferment les uns après les autres, j’ai décidé d’en créer un.  Beaucoup pensent que les forums sont morts. Je pense surtout que c’est la décision des différents groupes qui tue les forums et qui font fuir les potentiels utilisateurs. Resetera ou Famiboard pour ne citer que les plus connus en sont la preuve que les forums ont encore de l’avenir.

Je sais que certains pensent que Gemurama est juste une porte de secours. Il est bien plus que cela. Je souhaite en faire un endroit incontournable où de simples joueurs discutent, partagent librement leur passion pour les jeux vidéo.

Ce sont vous qui ferez la force du site.

Avant de vous laisser découvrir les nouveautés et exprimer votre avis, je voudrais remercier tous les membres. Je voudrais vous remercier pour votre confiance, votre patience et surtout vos retours qui ont fait évoluer notre forum. Je voudrais également remercier les deux modérateurs, White Panda et Maskass, qui m’accompagnent, sachez qu'ils ont toute ma confiance. Et je n’oublie pas Spike qui m’a aidé à créer le nouveau logo et qui m'a conseillé sur l'aspect esthétique du forum que ce soit en mode clair ou en mode sombre.

Comme vous pouvez le voir, avec un nouveau nom, j’ai décidé de franchir une nouvelle étape.

Souhaitant mettre toujours plus en avant la communauté, j’espère que la pléthore d'améliorations et de nouveautés qui ont été apportées vous plairont. Le forum continuera d’évoluer selon vos utilisations et vos retours. Je serai toujours transparent avec vous, tout ne pourra pas être fait mais je ferai mon maximum pour que vous vous sentez le mieux possible.

Mon souhait est que notre forum perdure. N’hésitez surtout pas à faire fonctionner la bouche à oreille, à convaincre vos amis, vos connaissances de venir nous rejoindre en vantant les qualités de notre forum, en partageant le lien.

Merci pour votre soutien, merci pour tout.

Bonne visite sur Gemurama !

Découvrir les nouveautés : https://www.gemurama.com/t313-nouveautes
Au début je trouvais ce nouveau nom bizarre mais maintenant que j'en ai lu la signification je le trouve carrément classe !
J'aime beaucoup le logo, pour Gemurama je sais pas...J'aime bien et à la fois j'aime pas 😐
En fait j'aime bien l'écriture " très stylé ", mais pas la prononciation " pas ouf ".
Oui pardon, respect pour le taf 👍👏👏👏
Bon sang, super boulot  @Spike sur le logo, sobre mais classe.  Cool Merci. ^^

Évidemment aussi un grand merci au chef  @Zlork
@Spike, merci du taff, mais tu crois pas qu'on va te pardonner de dire Le GameCube pour autant !

Sinon mille mercis, @Zlork
le pardon c'est pour les faibles.  Very Happy

Longue vie à Gemurama ! J'aime bien ce nom, c'est ludique et convivial, et tellement plus sympa que jeux-trucs ou game-machin. Bravo à toute l'équipe pour tout le travail que vous abattez pour faire de ce lieu un endroit où il fait bon revenir.
Bravo pour le taff accompli, j'espère que le lieu sera accueillant et ouvert à toutes les communautés.
Déjà merci à vous tous pour les compliments Smile

Pour le nom, ravi de savoir qu'il vous plaise autant qu'à nous ! En effet, nous voulions sortir des sentiers battus et proposer quelque chose d'original Smile

capuchon a écrit:
Bravo pour le taff accompli, j'espère que le lieu sera accueillant et ouvert à toutes les communautés.

Les modérateurs feront tout pour que notre forum reste dans une bonne ambiance (sinon, ils seront fouettés par @Spike Razz). Et évidemment, toutes les communautés sont les bienvenues ici Smile

C'est pourquoi, je vous encourage, une fois de plus, à faire fonctionner la bouche à oreille Smile

Merci encore à vous tous Exclamation

Et pour ceux qui n'ont pas vu, nous avons ouvert un recrutement pour deux contributeurs : https://www.gemurama.com/t316-recrutement-nous-recherchons-deux-contributeurs
Bravo et merci pour tout ce taff.
Longue vie à ce forum !
j'ai été pas mal occupé dernièrement du coup quand je suis revenu j'étais en mode "wow wow wow c'est passé quoi ici ?!?"

le logo est sympa

je vais aller voir ce qui a changé sur le site m'voyez
Yop,

J’ai vu de la lumière par ici alors... me v’là Very Happy

Merci pour cet espace d’échange que je suis content d’avoir trouver...

Une énorme bise à vous.

J’ai vu de la lumière par ici alors... me v’là Very Happy

Merci pour cet espace d’échange que je suis content d’avoir trouver...

Une énorme bise à vous.

Bienvenue à toi :merci:

J'espère que tu t'y plairas ici !
Nostalgie a écrit:
j'ai été pas mal occupé dernièrement du coup quand je suis revenu j'étais en mode "wow wow wow c'est passé quoi ici ?!?"

le logo est sympa

je vais aller voir ce qui a changé sur le site m'voyez

Tout pareil, après un mois bien compliqué je reviens et je vois tout le changement ! 

Un gros GG les gars  Smile

Le logo est stylé ! Pour le nom, ça va j'aime bien mais j'ai pas ref s'il y en a une.^^
Nohiche a écrit:
Le logo est stylé ! Pour le nom, ça va j'aime bien mais j'ai pas ref s'il y en a une.^^

Je te conseille de lire la page des nouveautés Wink
Félicitations à @Drito , 200 ème membre inscrit !  Smile
Maskass a écrit:
Félicitations à @Drito , 200 ème membre inscrit !  Smile

Je suis un peu emu Embarassed
Bonsoir, je m'appelait Metalslugger sur le forum GK. Mais j'avais choisi ce pseudo il y'a une bonne quinzaine d'années j'avais envie de changer.
Drito a écrit:

Je suis un peu emu Embarassed

Tu es "Gemu"!  Wink
privacy_tip Permission de ce forum: