Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Service Après-Vente

+4
Maskass
AnkheshEnpatoon
DarkCake
Zlork
8 participants
Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des problèmes techniques comme par exemple des liens qui ne marchent pas ou l'impossibilité de poster des messages, merci de signaler ici.

Attention, les suggestions seront refusées. Pour cela, je vous invite d'aller sur le sujet adéquat.
Petit bug ou alors c'est moi qui a fait de la merde Question , mais j'ai un message qui ne s'est pas posté sur le topic Nintendo, j'étais sur smartphone depuis Edge , j'ai envoyé mais rien ...puis mon message a disparu de la boite où on tape le texte Sad
DarkCake a écrit:
Petit bug ou alors c'est moi qui a fait de la merde Question , mais j'ai un message qui ne s'est pas posté sur le topic Nintendo, j'étais sur smartphone depuis Edge , j'ai envoyé mais rien ...puis mon message a disparu de la boite où on tape le texte Sad

J'ai testé et ça marche ?

Tu as tenté de reposter ? As-tu essayé avec un autre navigateur ?
non, je n'ai pas testé , j'ai perdu le texte que j'avais écrit Sad tant pis ...pas testé sur un autre navigateur , j'utilise que Edge entre mon smartphone et mon PC.

DarkCake a écrit:
non, je n'ai  pas testé , j'ai perdu le texte que j'avais écrit Sad   tant pis ...pas testé sur un autre navigateur , j'utilise que Edge entre mon smartphone et mon PC.

J'ai essayé sur mobile et PC d'envoyer une réponse via réponse rapide :

Firefox : OK
Safari : OK
Chrome : OK
Edge, que sur PC : OK

Peux-tu me répondre sur Edge avec ton smartphone, s'il te plait ? Smile

C'est peut être juste un bug ^^

Édit, bon pas de soucis ce coup ci :/
DarkCake a écrit:
C'est peut être juste un bug ^^

Édit, bon pas de soucis ce coup ci :/

Merci.

Soit tu as eu un bug, soit tu as fais une fausse manipulation. Sur smartphone, ça le fait facilement (ça m'arrive assez souvent Razz)

Si jamais ça recommence, n'hésite pas à me signaler Wink
J'ai un soucis un peu pénible. Après avoir posté un message, le contenu dudit message reste sauvegardé la plupart du temps dans la boite de saisi, ce qui me force à devoir l'effacer manuellement à chaque fois quand je veux reposter quelque chose.

Edit : ça me l'a pas fait là, comme par hasard  mmh
AnkheshEnpatoon a écrit:
Après avoir posté un message, le contenu dudit message reste sauvegardé la plupart du temps dans la boite de saisi,

Ca me le fait aussi parfois. J'ai pas réussi à identifier les causes ...ou reproduire le cas volontairement...

EDIT: Ah, ben ca me l'a fait là ... :nerd:
@Maskass @AnkheshEnpatoon

Je comprends la petite gène mais malheureusement je ne peux faire autrement Sad

Le premier système de sauvegarde que j'avais installé il y a quelques mois, comportait des bugs. J'ai mis à la place un truc un peu plus costaud.
Le nouveau système sauvegarde, quoiqu'il arrive, vingt messages en cours de rédaction sur votre forum. Pour les effacer, il va falloir le faire vous-même.
Zlork a écrit:
mais malheureusement je ne peux faire autrement

Mais que fait la police  :crydead:
Spoiler :

Le topic N déconne ?
Reallordofall a écrit:
Le topic N déconne ?

Pour ceux qui ne savent pas :

Quand un sujet arrive au bout des 1100 messages, il se coupe en deux. Une partie avec les 990 premiers messages qui est automatiquement verrouillée (vous pouvez le retrouver dans la section). Puis l'autre partie avec les 110 derniers messages qui reste ouverte. Dans le cas du topic Nintendo, celui qui est ouvert est : https://www.gemurama.com/t379-le-topic-nintendo?view=newest Wink
Moi j'ai une question + un problème à remonté de mon côté.
Tout d'abord ma question c'est : je voudrais savoir comment on fait pour cité un passage d'un post, j'ai beau cherchée mais je ne trouve pas comment faire et je suis obligée de cité l'intégralité du post, ce qui forme parfois de gros pavé pour rien...
Et pour mon problème, je ressens de temps en temps de la latence lors de ma saisie de texte, ce qui provoque des fois des doubles frappes non désiré. J'ignore si c'est lié à mon navigateur mais ça me le fesait pas avant (note: je suis sur la version mobile du site).
Naru_Segawa a écrit:
Moi j'ai une question + un problème à remonté de mon côté.
Tout d'abord ma question c'est : je voudrais savoir comment on fait pour cité un passage d'un post, j'ai beau cherchée mais je ne trouve pas comment faire et je suis obligée de cité l'intégralité du post, ce qui forme parfois de gros pavé pour rien...
Et pour mon problème, je ressens de temps en temps de la latence lors de ma saisie de texte, ce qui provoque des fois des doubles frappes non désiré. J'ignore si c'est lié à mon navigateur mais ça me le fesait pas avant (note: je suis sur la version mobile du site).

Il faut bien différencier la version PC et la version mobile/tablette sur l'écriture.

La version mobile/tablette bloque :

- Editer son message sans chargement de page
- Citer une phrase spécifique

Malheureusement, je ne peux rien faire, c'est le moteur de ce forum qui est fait ainsi.

Donc quand tu es sur mobile, tu n'as pas d'autres choix que :

- d'éditer ton message sur une autre page (remarque, ça vaut mieux vu la taille)
- de citer entièrement un message et modifier si besoin

J'espère avoir répondu à ta question Smile

Pour la latence, il faudra que je teste de mon côté mais j'ai fait aucune modification depuis la dernière mise à jour (et comme je disais, il y en aura pas avant plusieurs mois sauf suggestions et correctifs).
L'intégration d'une vidéo sur la page d'accueil fait exploser la mise en page sur mobile. Le header devient plus large que l'écran :

Spoiler :
J'ai également le soucis de vidéo comme @Robi, j'utilise Edge sur mobile.
@Robi @Spellbinder 

Normalement, le petit souci a été réglé Smile
Effectivement soucis réglé merci.
privacy_tip Permission de ce forum: