Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Moi qui suis en pleins Cyberpunk ça serait sympa. ^^
White Panda a écrit:
Moi qui suis en pleins Cyberpunk ça serait sympa. ^^

182 heures et j'en suis à 90/50/40 du jeu.
Il serait sorti cette année, je pense que je lui aurai accordé un ex aequo avec Elden Ring pour le Goty 2022.
Ckrakens a écrit:

182 heures et j'en suis à 90/50/40 du jeu.
Il serait sorti cette année, je pense que je lui aurai accordé un ex aequo avec Elden Ring pour le Goty 2022.

Pour ma part, j'y joue 5 heures pause de plusieurs semaine puis je le relance et ça depuis que je l'ai.
Je ne trouve pas le scénario passionant, l'écriture relativement mauvaise, L'O-W inintéressant et l'univers ne me branche finalement pas des masses car pas aidé par l'histoire.
Néanmoins, je trouve les sensations de tirs bien plus agréables que je ne l'aurais pensé.
Trailer de l’extension :

https://www.youtube.com/watch?v=zrHb2p4YPT0

Smile
Énorme ! Vivement sa sortie. En dehors de cette extension, de Replaced et de Horizon PSvr2 c'est tout ce que je retiens de ce Game Awards 2022.
Une conférence digne de cette année: Chiante et sans aucunes nouveautés.
MS était totalement absent, pas la moindre petite annonce 😐 Après c'est qu'une remise de Titres, mais quand même.
Pour Elden Ring...Qui en dehors de lui ? C'était le seul jeu à mériter ce titre cette année pour ma part.
Ckrakens a écrit:

Énorme ! Vivement sa sortie. En dehors de cette extension, de Replaced et de Horizon PSvr2 c'est tout ce que je retiens de ce Game Awards 2022.
Une conférence digne de cette année: Chiante et sans aucunes nouveautés.
MS était totalement absent, pas la moindre petite annonce 😐 Après c'est qu'une remise de Titres, mais quand même.
Pour Elden Ring...Qui en dehors de lui ? C'était le seul jeu à mériter ce titre cette année pour ma part.

Bah GoW était le seul prétendant sérieux. faut pas être de mauvaise foi non plus.

sinon y'a eu pas mal de bonnes annonce quand même : Banisher de dont nod, AC6 de From Soft, DS2 voila ce que j'ai retenu ce sera surement d'autres jeux pour certains.

moi ce que je regrette c'est surtout le manque de gameplay du 3/4 voir plus des jeux présenté.

moi ce que je regrette c'est surtout le manque de gameplay du 3/4 voir plus des jeux présenté.

Comme d'habitude, j'ai envie de dire Sad
Spike a écrit:

Bah GoW était le seul prétendant sérieux. faut pas être de mauvaise foi non plus.

sinon y'a eu pas mal de bonnes annonce quand même : Banisher de dont nod, AC6 de From Soft, DS2 voila ce que j'ai retenu ce sera surement d'autres jeux pour certains.

Pour GOWR déjà c'était une suite " adieu l'effet Waou ! " et en dehors du coté narratif, ce jeu est loin d'être une révolution/évolution: Il reprend juste les mêmes mécanismes du premier avec quelques éléments en plus.
Ckrakens a écrit:

Pour GOWR déjà c'était une suite " adieu l'effet Waou ! " et en dehors du coté narratif, ce jeu est loin d'être une révolution/évolution: Il reprend juste les mêmes mécanismes du premier avec quelques éléments en plus.

Et Elden Ring ne reprend en rien les mechaniques des souls ? allons un peu de sérieux ! y'a aucune logique dans ton raisonnement. On ne mesure jamais un jeu au fait que ce soit une suite ou non.

Je rappelle au cas ou que Elden Ring reprends les mêmes code narratifs que les DS, les même méchaniques de gameplay, et la même pâte artistique est ce que ça enlève les qualités du jeu ? Non, c'est pareil pour tout les jeux quel qu'il soit. Si les testeurs prenait en compte le fait qu'un jeu est une suite dans la note je te dit pas la gueule des tests. Les mecs vont te pondre 4 pages qui t'explique a quel point le jeu déchire mais a la fin il va tout balayer d'un "mais comme c'est une suite c'est inutile donc 9/20"

Tu pourra rigoler mais ça résume ce que tu viens de me sortir.

Et Elden Ring ne reprend en rien les mechaniques des souls ? allons un peu de sérieux ! y'a aucune logique dans ton raisonnement. On ne mesure jamais un jeu au fait que ce soit une suite ou non.

Je rappelle au cas ou que Elden Ring reprends les mêmes code narratifs que les DS, les même méchaniques de gameplay, et la même pâte artistique est ce que ça enlève les qualités du jeu ? Non, c'est pareil pour tout les jeux quel qu'il soit. Si les testeurs prenait en compte le fait qu'un jeu est une suite dans la note je te dit pas la gueule des tests. Les mecs vont te pondre 4 pages qui t'explique a quel point le jeu déchire mais a la fin il va tout balayer d'un "mais comme c'est une suite c'est inutile donc 9/20"

Tu pourra rigoler mais ça résume ce que tu viens de me sortir.

Pour Elden Ring oui et non: Contrairement aux Souls Elden Ring est beaucoup moins linéaire, plus vaste, plus accessible et il offre un plus large éventail dans les choix et stratégies de combats de boss, semi-boss et sac à pv , dans Elden Ring tu as mille façons du tuer un ennemi, c'est ce qui fait toute sa force et aussi sa grande différence face aux Souls. Pour ma part Eden Ring n'est pas vraiment un Soul, désolé.
en gros tu réfute pas ce que je dit mais dévis sur autre chose a la place. au moins ça confirme ce que je dit Wink car tu le dit toi même ce qui différencie d'un soul c'est l'open world et les choix de combats. donc on est bien d'accord, la grosse partie du jeu est bien hérité des souls. bref on dévis du sujet