Ckrakens a écrit:
Pour GOWR déjà c'était une suite " adieu l'effet Waou ! " et en dehors du coté narratif, ce jeu est loin d'être une révolution/évolution: Il reprend juste les mêmes mécanismes du premier avec quelques éléments en plus.
Et Elden Ring ne reprend en rien les mechaniques des souls ? allons un peu de sérieux ! y'a aucune logique dans ton raisonnement. On ne mesure jamais un jeu au fait que ce soit une suite ou non.
Je rappelle au cas ou que Elden Ring reprends les mêmes code narratifs que les DS, les même méchaniques de gameplay, et la même pâte artistique est ce que ça enlève les qualités du jeu ? Non, c'est pareil pour tout les jeux quel qu'il soit. Si les testeurs prenait en compte le fait qu'un jeu est une suite dans la note je te dit pas la gueule des tests. Les mecs vont te pondre 4 pages qui t'explique a quel point le jeu déchire mais a la fin il va tout balayer d'un "mais comme c'est une suite c'est inutile donc 9/20"
Tu pourra rigoler mais ça résume ce que tu viens de me sortir.
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