Zlork a écrit:Pas seulement les joueurs, Jimbo aussi. Quand tu vois ce message sur twitter, tu comprends qu'ils y tiennent vraiment à ce que cette licence reste sur PlayStation :
MATsolid-snake44 a écrit:Je n'imagine même pas le bordel que ça va créer, lorsque Microsoft annoncera son prochain rachat d'éditeur
LeonKennedy a écrit:Phil Spencer fait de la com' mais ses promesses ne valent rien dans l absolu (et sortir Call of sur switch.....mouai, l intérêt est limité). Tant qu il ne signe rien (et il essaye d éviter de devoir signer), ses promesses sont du vent pour les commissions de contrôle.
Microsoft préférerait que Call of Duty puisse a terme être une exclusivité Xbox (ou en tout cas, ne pas sortir sur la console de leur concurrent direct). Dans le cas contraire, le rachat d'Activision/Blizzard/King serait tout de même moins intéressant.
On verra comment ça se passera. Je n'y connais rien en droit. À mon avis, ils devront s'engager à l écrit concernant la franchise Call of Duty.
Il est aussi possible que l UE essaye de se payer Microsoft.
Ce sera intéressant en tout cas. Verdict en début d'année 2023.
La question n'est pas qu'à un certain moment, je coupe l'herbe sous le pied de la PlayStation 7 en disant « ah ah, vous n'avez tout simplement pas écrit le contrat pour assez longtemps ». Il n'y a pas de contrat qui pourrait être écrit et disant « pour toujours ».
Cette idée que nous écrivions un contrat avec les mots « pour toujours », je pense que c'est un peu idiot, mais pour prendre un engagement à plus long terme avec lequel Sony et les régulateurs seraient à l'aise, je n'ai aucun problème avec ça.
Call of Duty, nativement, sur PlayStation. Pas de lien avec l'inscription au Game Pass, pas de streaming. S'ils veulent une version en streaming de Call of Duty, nous pouvons également le faire, tout comme nous le faisons sur nos propres consoles.
Ckrakens a écrit:Voilà avec ça Jimbo va arrêter ses caprices de gamins.