Nyme a écrit:
Ouais enfin tape condamnation sony sur google t'auras de quoi manger aussi.
Vraiment il y a un truc que je ne comprendrais jamais c'est les gens qui défendent des sociétés multinationales comme si c'était leur famille.
Ils sont tous là pour te prendre ton pognon et plus si possible. Pas la peine de dire "lui il a fait c'est le méchant" parce que l'autre le fait aussi en fait.
évidemment ! pour ça qu'on dit " le Bal des hypocrites " Bon néanmoins Microsoft a largement de l'avance sur Sony sur ce point ..
mais vu le bordel Zenimax, c'est légitime pour Sony de se défendre....
Pour rappel :
- Lorsque Microsoft a proposé d'acquérir ZeniMax, il a déclaré à la CE "qu'il n'aurait pas intérêt à cesser ou à limiter la mise à disposition des jeux ZeniMax sur les consoles concurrentes". Microsoft a également déclaré publiquement aux investisseurs que "nous encourageons le jeu multiplateforme [parce que] si c'est bon pour l'écosystème, c'est bon pour nous… Nous n'avons pas l'intention de retirer tout le contenu de Bethesda des [plates-formes concurrentes]".
Mais peu de temps après la validation de l'acquisition, le directeur de Xbox, Phil Spencer, a révélé que, depuis le début, l'accord consistait à "livrer de superbes jeux exclusifs" pour Xbox. M. Spencer a confirmé plus tard que les prochaines sorties de deux des titres les plus populaires de Bethesda, Starfield et Elder Scrolls, seraient des exclusivités Xbox. En réponse à la nouvelle, Pete Hines, le patron du marketing chez Bethesda a déclaré: "Désolé, tout ce que je peux vraiment dire, c'est "je m'excuse", car c'est certain que c'est frustrant pour les gens, mais je ne peux pas y faire grand-chose".
la ou je veux en venir, plusieurs fois Microsoft a fait des promesses non tenues
d'ailleurs il y a plusieurs années, ils ont fait des promesses a la CE ( qui n'ont pas été tenue ) ils ont écopé d'une amende de 1.3 Milliards d'euros ( du jamais vu à l'époque ) je cite :
Neelie Kroes, alors commissaire à la CE, a déclaré à cette époque : « Microsoft a été la première entreprise, en 50 ans, à laquelle la commission a dû infliger une amende pour non-respect d'une décision antitrust».
tout ça juste pour raconter des conneries, Comme par habitude maintenant ..
évidemment que ça veut pas dire que Sony ou Nintendo, d'autres multinationale ne raconte pas de conneries non plus
néanmoins aucun n'est jamais aussi loin, surtout face a des comités antitrust, fédéral Etc..