et encore moi OSEF total, MS pourrait racheter EA, Ubi, Take2 même Square ou Capcom j'en plus rien a ciré en Vrai, ça me fait ni chaud ni froid ..
j'ai une PS5 pour la marque et la nouveauté, je l'ai devant moi, j'ai
GT7 meilleur jeux de caisse ! j'ai pas encore vu mieux
Returnal je pense que c'est l'un des meilleurs jeux de la GEN PS5
Ratchet qui est superbe, dommage trop court mais Top
Nioh Collection 1 & 2 car j'adore
Callisto, moi j'ai trouvé bien
et Elden ring + quelques indés
voila mes jeux PS5 en deux ans c'est pas lourd
j'achéterai plus jamais de Xbox car y'a pas d'exclus ! puis tout est dispo sur Steam donc bon .. ou Gamepass pour ceux qui préfère ( sur PC c'est pourri )
a part une éventuelle Switch 2 pour mieux faire tourner zelda, quelques indés et disons une surprise qui sort de nul part comme sait faire playstation comme ça une fois par génération, j'attends Vraiment pas grand chose cette année ...
mais je comprends Sony de perdre une ou deux licence forte comme Skyrim ou Call of, ça fait juste chié tout le monde en réalité
tout le monde parle de ça, et ça gavent tout le monte, et le perdant c'est Sony
et je trouve Microsoft très voir trop Sournois de faire ce qu'il fait et en plus de faire croire que c'est un gentil et Sony le méchant
alors que dans la réalité des faits c'est plutôt l'inverse
d'ailleurs je l'avais dit sur play3live, la Gen PS4/Switch aura était la meilleur Gen de l'histoire des consoles ( car microsoft était hors jeux ) et ont parlé jeux vidéo et on s'amusé tout simplement sans se prendre la tête, et maintenant que MS revient c'est devenu n'importe quoi ... mais en vrai on était pénard ! moi je le vois comme ça