Ckrakens a écrit:
Y'a pas que la FTC qu'il ont au fion mais aussi quelques class actions poitant du doigts leur intérêt pour éliminer toute concurence et la mauvaise fois assez flagrante dont ils font preuve. pire ils on quand même les bolocs de sortir sans transpiré que c'est la concurence de MS qui a les poches bien remplis.... les mecs on laché 70 milliards de dollars pour Acti/blizzard et c'est la concurrence qui est riche ?
mouai. je passerais aussi sur les coms du site source qui sont d'un navrant alarmant en plus de ne pas être très réfléchit.
Perso ce sketch me gonfle plus qu'autre chose entre Sony qui chouine a juste titre ou non je m'en fou (en faire une affaire d'état publique on s'en passerais bien) et MS qui ment comme il respire a chaque intervention sur le sujet (oui c'est bon pour le consommateur mon cul, c'est la fautes des autres qui sont trop riches etc...)
Bref on dirait la cours des miracles le bordel. au lieu de pisser dans un violon pour un rachat parfaitement ridicule en plus de ne rien apporter ils ferais mieux de se sortir les doigts et mettre un coup de pression a leur studio et commencer a sortir des jeux ! c'est ça qui est effarant dans l'ensemble en fait... tout le monde focus sur cette merde et en oublie l'essentiel que MS se paye la tête des joueurs car depuis presque 3 ans y'a rien a se mettre sous la dents sur leur machien a part le très moyen pour pas dire mauvais Halo et le convenu mais moins bon que le 4 FH5 ou sont les nouvelles IP AAA ? ou sont les autres jeux ? Forza ? Gears ? Fable ? Avowed ? Perfect Dark ?
c'est simple la ludothèque Xbox brille par son absence.
désolé un peu de "rant" moment, mais j'en est tellement plein le fondement de ces conneries...