Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

https://www.youtube.com/watch?v=_px40TUf6zQ&feature=emb_title

Histoire :

Une nouvelle substance mystérieuse a été découverte sur la planète lointaine Rubicon 3. En tant que source d'énergie, cette substance était censée faire progresser de façon spectaculaire les capacités technologiques et de communication. Au lieu de cela, cette substance a provoqué une catastrophe qui a englouti la planète et les étoiles environnantes dans les flammes et les tempêtes, formant un système stellaire brûlant.

Près d'un demi-siècle plus tard, la même substance a refait surface sur Rubicon 3, une planète désormais contaminée et isolée par la catastrophe.

Des corporations extra-terrestres et des groupes de résistance se battent pour le contrôle de la substance. Le joueur infiltre Rubicon en tant que mercenaire indépendant et se retrouve dans une lutte pour la substance avec les corporations et autres factions.

Il sortira sur PlayStation, Xbox et PC en 2023 !

@Spike !!!
j'ai vu j'ai vu, j'ai eu une demi molle hier soir (oui j'ai regardé le direct avec ma moitié) 10 ans que j'attendais ça putain ! Merci from soft !

Déjà parce que j'aime beaucoup la licence même si qualitativement, elle a été un peu en dent de scie mais aussi parce que ça fait plaisir de voir le studio sur autre chose qu'un Souls Very Happy
Triste que ce soit cross gen mais c’est pour moi l’annonce de ce game awards ! Trop hâte.
Et bien j'en ai fais aucun d'armored core donc...Ce sera une première.
J'ai pas tenu jusqu'à l'annonce (la faute à Christopher Judge qui a parlé pendant 20minutes au débit de 2mots/min qui a bien usé ma patience et fait ceder mes paupières un peu lourdes, j'ai arrêté après DS2), donc je découvre le trailer maintenant.

Et bonne surprise, j'avais complètement oublié qu'ils étaient dessus aussi, j'étais focus sur une possible annonce de DLC pour Elden Ring.
AnkheshEnpatoon a écrit:
J'ai pas tenu jusqu'à l'annonce (la faute à Christopher Judge qui a parlé pendant 20minutes au débit de 2mots/min qui a bien usé ma patience et fait ceder mes paupières un peu lourdes, j'ai arrêté après DS2), donc je découvre le trailer maintenant.

Et bonne surprise, j'avais complètement oublié qu'ils étaient dessus aussi, j'étais focus sur une possible annonce de DLC pour Elden Ring.

C’était un peu long mais ça montre à quel point incarner Kratos a marqué Christopher Judge ! Moi il m’a touché et je l’ai trouvé hyper classe en gold skin légendaire 😄
C'est bien de voir FS sur autre chose, par contre armored core ce sont des jeux très moyens à la base.
J'espère que le prochain sera bien meilleur.
Ah bah non, pour respecter l'adn de la série, il sont obligés de faire un jeu moyen  Razz
Nyme a écrit:
C'est bien de voir FS sur autre chose, par contre armored core ce sont des jeux très moyens à la base.
J'espère que le prochain sera bien meilleur.

Depuis Demon's Souls, la qualité est très constante donc on leur fait confiance pour le prochain Armored Core Smile
les qualité d'un AC sont extrèmement subjective. chose que j'ai remarqué durant toutes ces années. les gens se contente de la surface sans creuser. sauf que les AC et leur forces réside dans sa complexité quand on se penche dessus. suffit de voir la différence d'appréciation entre les joueurs et les testeurs qui eux se contente de gratter la surface.

AC c'est un peu le souls du genre mecha dailleurs il en partage bien des points de gameplay/méchanique/profondeur. les gens ont tendance a se basé uniquement sur l'aspect visuel des jeux pour dire "mouais c'est un jeu moyen" on en parle des souls graphiquement ? voila.

si les mecs font un jeu a la hauteur d'un AC4 ou For Answer je serais déja aux anges.

Depuis Demon's Souls, la qualité est très constante donc on leur fait confiance pour le prochain Armored Core Smile

Hum...oui et un peu non.
Sur tout ce qui est "souls" on est d'accord en dehors c'est pas si évident. 
Ils ont pas sorti un jeu d'horreur ou d'aventure il y a 3 ou 4 ans qui était naze ?
Et le dernier Armored Core c'était ok tiers mais pas dingue non plus.

On verra bien de toute façon.
Nostalgie a écrit:
Et bien j'en ai fais aucun d'armored core donc...Ce sera une première.

Le tout premier a eu un pic de difficulté qui m'avait fait arrêté ...
Mais je parle genre de celui sur Playstation UN quoi...
Mais bref, excellente nouvelle, vraiment
Nyme a écrit:

Hum...oui et un peu non.
Sur tout ce qui est "souls" on est d'accord en dehors c'est pas si évident. 
Ils ont pas sorti un jeu d'horreur ou d'aventure il y a 3 ou 4 ans qui était naze ?
Et le dernier Armored Core c'était ok tiers mais pas dingue non plus.

On verra bien de toute façon.

si tu parle de déraciné non. le jeu a été très bien reçu.

Nyme a écrit:
Oui je parle de celui là et j'ai vérifié, il a été mal noté un peu partout.

En dehors de quelques review qui ont clairement chier sur le jeu on sais pas trop pourquoi la majorité sont bien au dessus de la moyenne idem pour l'apréciation des joueurs (même mieux noté coté joueurs).

donc je vois pas trop ce que tu appelle mal noté ?