Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Death Stranding 2 annoncé sur PS5

+6
TomSan
Marleyz
capuchon
MATsolid-snake44
Spike
Zlork
10 participants
Il y avait bien un jeu de Hideo Kojima et il s'agit de.... Death Stranding 2 qui sortira exclusivement sur PS5.

Personnellement, je suis déçu, j'aurais aimé voir le jeu d'horreur (s'il existe bien)

https://www.youtube.com/watch?v=Tr2yB93pIGw
pas déçu pour ma part le jeu d'horreur de kojima commence a peine son dév fallait pas s'attendre a le voir au TGA (dailleurs j'y croyais pas du tout car pas possible) donc je croyais que c'était le jeu Xbox mais non ! bonne surprise malgrès tout car je m'y attendais mais alors pas du tout.

pas déçu pour ma part le jeu d'horreur de kojima commence a peine son dév fallait pas s'attendre a le voir au TGA (dailleurs j'y croyais pas du tout car pas possible) donc je croyais que c'était le jeu Xbox mais non ! bonne surprise malgrès tout car je m'y attendais mais alors pas du tout.

Je crois que le jeu d'horreur en question, c'est justement le projet cloud, en partenariat avec XBOX.

Moi je m'y attendais, ça fait quelques semaines qu'il y avait des rumeurs sur l'annonce d'un Death Stranding 2, ben voilà.
j'ai tellement adoré la premier, que le second sera un day one.
Très curieux de voir comment le gameplay va évoluer, je ne vois pas un jeu structuré pareil et avec autant de livraison que dans le premier, même si je pense qu’il y en aura toujours. J’ai adoré le premier en tout cas, j’y ai quand même passé 70h. Je ferais cette suite sans hésiter.
J’ai tellement adoré le 1, un des rares jeu à m’avoir fait pleurer 😆
j'ai trouvé le 1 très bien
flemme de prendre une ps5 par contre
Je n'ai toujours pas joué au 1er mais quand on voit les multiples exemples de jeux qui ont été des succès critiques mais moins commerciaux et ont du coup vu leur suite annulée, ça fait clairement plaisir de voir qu'il y en a parfois qui échappent à ce triste constat !
C'est un succès commercial aussi hein.

Tous les jeux n'ont pas besoin de faire 20millions d'unités pour être considéré comme des succès (sauf chez Squix Arrow )
Le premier m'a vraiment séduit et les musiques, je les écoute encore.
Mais je suis très curieux, je me vois mal refaire les livraisons du premier dans le même ordre de grandeur. En espérant un autre jeu, tout aussi captivant.