Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Manga Jujutsu Kaisen Tome 20 édition Prestige : ...
Voir le deal
34.90 €

https://www.youtube.com/watch?v=96yUNw2zfW4

Longue vidéo de gameplay pour le remake de Dead Space prévu pour le 27 janvier 2023 sur PS5, XSS, XSX et PC
Bien que je ne sois pas pour les jeux remake-ster je me reprendrais sans hésiter ce dead Space parce qu'il fait parti de mes jeux préférés . Et comme ma PS3 ne fonctionne plus ( paix à son âme ) je veux rejouer a cette licence . J'attends d'ailleurs Callisto protocole en décembre .
Pour moi ça sera l'occasion de découvrir ce classique, avec une refonte visuelle et une meilleure fluidité!  Présentation détaillée pour le remake de Dead Space 1f60e
A l'époque où le jeu est sorti sur PS3, j'avais moyennement aimé.

Mais avec les modifications qu'ils ont fait, en rendant le vaisseau interconnecté, je vais peut-être lui laisser une deuxième chance.
Zlork a écrit:
A l'époque où le jeu est sorti sur PS3, j'avais moyennement aimé.

Mais avec les modifications qu'ils ont fait, en rendant le vaisseau interconnecté, je vais peut-être lui laisser une deuxième chance.

Pourquoi moyennement aimé ? Qu'est ce qui t'a dérangé ? Parce que ce remake ne changera pas énormément l'expérience si ce n'est visuellement et sur l'ia qui s'adaptera à ta manière de jouer .
Grivious a écrit:
Pourquoi moyennement aimé ? Qu'est ce qui t'a dérangé ? Parce que ce remake ne changera pas énormément l'expérience si ce n'est visuellement et sur l'ia qui s'adaptera à ta manière de jouer .

C'était un tout : trop sombre, trop rigide, trop prévisible.... Le fait qu'ils aient amélioré l'IA, rendu le vaisseau ouvert (comprendre qu'on pourra se promener d'un bout à l'autre, visiter) va peut-être améliorer les points faibles. En tout cas, ça me donne envie de retenter.
privacy_tip Permission de ce forum: