Je déborde jusqu'en 1994 mais c'est sur cette chanson que se conclue l'épisode de The Crown que je viens de regarder... Très bonne 5eme saison et période années 80 !
Un ovni cette chanson. Je n'aimais pas sa sortie mais plus je l'entendais sur MCM (seuls les vieux peuvent comprendre :] ), plus je kiffais
Et pour rester dans le thème du topic :
Et je pourrais mettre quasi tout le Pink Floyd des années 70.
PS : regardez ce concert en entier...c'est magique.
Allez, encore une série culte ! Tous les épisodes se ressemblaient, le groupe de méchants fait des siennes, jusqu'à ce qu'on passe au sérieux, on mets le casque, on allume les moteurs, on décolle et on dézingue ! Un générique qu'on oublie pas, et Supercopter en HD, ça décoiffe. Acrrochez vous, dédollage !
j'en dis des choses...
Si ça commence à mettre les génériques de séries...
Nyme a écrit:
Si ça commence à mettre les génériques de séries...
Celles que tu as mis m'ont fait monter un doux flot de nostalgie à la figure... Merci !
Et il ne faut pas oublier les séries hors animation de l'après-midi, celles qu'on regardait sans raison particulière ; comme le disaient bien nos Inconnus nationaux : "Tu ne sais pas pourquoi tu regardes ça mais c'est plus fort que toi" :
Et aussi celles dont on a oublié les histoires mais dont on se souvient du générique par coeur :