Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Vos suggestions

+5
Spike
FastGnomz
Nostalgie
DarkCake
timea
9 participants
Je pense qu'il serait intéressant de faire un topic qui regrouperait tous les codes amis par forumer qui le souhaitent.

Ainsi, j'ai des codes/pseudo pour la Switch, la Steam Deck, Pokemon Go, la XBox, Steam PC...
timea a écrit:
Je pense qu'il serait intéressant de faire un topic qui regrouperait tous les codes amis par forumer qui le souhaitent.

Ainsi, j'ai des codes/pseudo pour la Switch, la Steam Deck, Pokemon Go, la XBox, Steam PC...

Je ne suis pas contre mais sachez que vous pouvez remplir ces champs dans votre profil (Editer mon profil > Informations) Smile
Il n'y a pas tous les champs mais je peux en ajouter. Et ces informations seront visibles par tous. En cliquant sur l'avatar, chacun pourra voir la fiche membre.

Alors faites comme vous voulez Smile

J'en profite que le manuel d'utilisation est en cours d'écriture mais qu'il faut être patient car je manque de temps en ce moment.
Du coup ce serait dans quelle partie du fofo ?

Edit : le topic est créé ici (dans Générales) : https://www.gemurama.com/t487-recapitulatif-des-codes-amis-des-gemus
honnêtement c'est pas problématique d'avoir un sujet dédié aux gamertags et autres ça centralise et pas besoin de chercher les membres 1 par 1 et consulter leur profil Wink

Ca facilite la vie en somme.

Du coup j'ai épinglé le sujet (on avait le même sur JVL avant qu'il devienne obselète a cause du trop grand nombre de membres lol)