Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

En attendant, une nouvelle vidéo de gameplay demain, Warner Bros fait savoir que les versions PS4 et Xbox One ont été retardées pour le 4 avril 2023. Et la version Switch sortira le 25 juillet 2023.

La version PS5, Xbox Series et PC sont toujours prévus prévus pour le 10 février 2023.
Zlork a écrit:
En attendant, une nouvelle vidéo de gameplay demain, EA fait savoir que les versions PS4 et Xbox One ont été retardées pour le 4 avril 2023. Et la version Switch sortira le 25 juillet 2023.

La version PS5, Xbox Series et PC sont toujours prévus prévus pour le 10 février 2023.

Si je peux faire l'emmerdeur 2 secondes, c'est Warner Bros, pas EA.  Wink

Razz
White Panda a écrit:
Si je peux faire l'emmerdeur 2 secondes, c'est Warner Bros, pas EA.  Wink

Razz

Merci, c'est corrigé Smile
Day one pour moi , même si le gameplay a l'air super classique l'univers me botte vraiment .
D'ailleurs si jamais, je profite de ce sujet, il y a une présentation du jeu ce soir (mercredi) à 19H00, je crois, plus trop certain de l'heure. ^^'
Concernant la Nintendo Switch, ils auront tous mon respect si ils font tenir tout le jeu dans la cartouche et que visuellement ce portage se rapproche de celui des PS4/One, car franchement c'est pas gagné.
privacy_tip Permission de ce forum: