Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Oyo !

Comme indiqué je vous propose de partager les échanges les plus drôles, mignons, glauques... (tout ce que vous voulez) auxquels vous avez participé et/ou assisté sur les forums, les réseaux sociaux et autres (dont on sait qu'ils peuvent constituer de nos jours de pures pépites WTF).

Allez, j'ouvre le bal avec cette brève conversation facebookienne que j'ai eue après avoir commenté une photo de Neymar (vous savez, le footballeur brésilien fervent soutien de Bolsonaro) qui estimait en pleurant que si le Brésil avait été éliminé c'est par que "c'était la volonté de Dieu", que "toute sa gloire allait à Lui seul", qu'il "lui rendait grâce", blablabla...

- moi :
"Au moins ses bigoteries le réconforteront en même temps qu'elles amusent la galerie..."
- un fan dont je n'ai pas pris la peine de retenir le nom :
"C'est facile de critiquer un homme qui gagne 1000 fois ton smic en un jour, qui a des millions de fans à travers le monde et autant de talent. En fait tu voudrais juste trop être à sa place et t'y seras jamais, connard !"
- moi :
"Absolument, c'est clair que j'aimerais trop avoir autant de célébrité, de talent dans ma discipline et (surtout) de pognon que lui ! Le truc c'est que si pour avoir tout ça je dois devenir un connard de fanatique soumis à des préceptes pourris dignes du moyen-âge ben... finalement je suis très content de rester un plouc anonyme."
un screen parle plus :

Best of de vos échanges sur le net Lello10