Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Hellena Taylor, c'est son nom, a dévoilé que Nintendo/PlatinumGames lui aurait offert 4000€ pour doubler l’héroïne dans le 3. Elle a estimé que c'était trop peu et demande aux fans de boycotter le jeu.

Selon Kamiya, je reprends ses mots, ce sont des mensonges et juge son attitude déplorable

Source : https://www.nintendolife.com/news/2022/10/bayonettas-og-voice-actor-asks-fans-to-boycott-third-game-after-platinumgames-wage-fallout
Vrai question, on sait combien ce genre de doublage est payer dans les autres productions ? Enfin je veux dire sur d'autres jeux il y a déjà eu des sommes qui ont été rendue public ?
White Panda a écrit:
Vrai question, on sait combien ce genre de doublage est payer dans les autres productions ? Enfin je veux dire sur d'autres jeux il y a déjà eu des sommes qui ont été rendue public ?

Je n'ai pas de chiffres mais je sais que les doubleurs, homme ou femme, sont mal payés aux USA.

Sachant ça et le fait que Bayonetta a trois lignes de dialogue, je ne pense pas que 4000$ soit déconnant.
Oui très bien on va tous boycotter le jeu et aussi créer une cagnotte en ligne pour la dédommager...Oui,oui 🙂 Vivement la sortie du jeu !!!
J'aime bien l'ampleur que ça prend, la presse en parle, fait les gros titres mais bien sur en ayant qu'un son de cloche, celui de la doubleuse "licencié" celui qui fait le buzz.

Ce que je trouve étrange dans cette histoire c'est qu'au final c'est Jennifer Hale qui double Bayonetta 3, elle a quand même un CV monstrueux (suffit de voir son Wikipédia) si PlatinumGames / Nintendo voulait faire les rats sur le budget de la doubleuse ils n'auraient jamais prit Jennifer Hale, parce que j'ai beau ne pas connaître les tarifs elle doit clairement pas coûter moins cher.

On ajoute que Hellena Taylor gueule maintenant à quelque jours de la sortie et pour moi ça sent surtout une personne furieuse contre PG / Nintendo a cause de son "licenciement".
White Panda a écrit:
J'aime bien l'ampleur que ça prend, la presse en parle, fait les gros titres mais bien sur en ayant qu'un son de cloche, celui de la doubleuse "licencié" celui qui fait le buzz.

Ce que je trouve étrange dans cette histoire c'est qu'au final c'est Jennifer Hale qui double Bayonetta 3, elle a quand même un CV monstrueux (suffit de voir son Wikipédia) si PlatinumGames / Nintendo voulait faire les rats sur le budget de la doubleuse ils n'auraient jamais prit Jennifer Hale, parce que j'ai beau ne pas connaître les tarifs elle doit clairement pas coûter moins cher.

On ajoute que Hellena Taylor gueule maintenant à quelque jours de la sortie et pour moi ça sent surtout une personne furieuse contre PG / Nintendo a cause de son "licenciement".

Elle l'a mauvaise et c'est normal, mais aujourd'hui tout est prétexte à faire un drama 😐 Et puis un appel au Boycotte...Madame, quand même !!!
Ça sent la frustration à plein nez ! Elle oublie les centaines de personnes qui ont données du temps et de leur santé pour produire le jeu. C’est pas suffisant pour boycotter un jeu c’est un peu trop là.
Il faudrait savoir le temps passer pour pouvoir juger correctement. Après 4k ça me parait peut aussi mais si c’est pour 10 lignes de dialogues, un moment faut être réaliste.
Ne rigolez pas sa vidéo a eu plus de vus que le trailer du jeu !  L'ancienne voix de Bayonetta demande aux fans de boycotter le jeu ! 1f602

Je sais que ça va pas plaire à @White Panda mais Bayonetta sera aussi présente dans le 3 que Snake dans Sons of the Liberty. Je pense que Viola et Jeanne (si je ne me trompe pas) représenteront au moins la moitié du jeu. Au moins.
Zlork a écrit:
Ne rigolez pas sa vidéo a eu plus de vus que le trailer du jeu !  L'ancienne voix de Bayonetta demande aux fans de boycotter le jeu ! 1f602

Je sais que ça va pas plaire à @White Panda mais Bayonetta sera aussi présente dans le 3 que Snake dans Sons of the Liberty. Je pense que Viola et Jeanne (si je ne me trompe pas) représenteront au moins la moitié du jeu. Au moins.

Ah Jeanne ça me dérange moins voir pas. Elle est la depuis le début. Mais Viola... enfin je veux dire s'ils veulent faire un jeu avec elle j'ai pas de soucis avec ça mais alors faut pas appeler le jeu Bayonetta. 🤣

Enfin j'sais pas, un jeu avec Donkey Kong dans le titre, il y a peu de chance qu'on joue en priorité Link ou Kirby. 😅

Mais entre le dernier trailer et cette histoire de doublage je vois bien aussi le coup que Bayonetta sera un personnage secondaire. 😭
privacy_tip Permission de ce forum: