Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Si vous êtes comme nous, vous devez surement regretter de ne pas avoir eu droit à une nouvelle vidéo de gameplay de Starfield aux Game Awards. Le jeu de Bethesda n’a toujours pas de nouvelle date de sortie, mais vient de se dévoiler un peu plus.

https://www.xboxygen.com/News/43446-Starfield-donne-des-details-sur-ses-quetes-et-ses-compagnons-dans-une-nouvelle-FAQ
Je veux juste une date !!! Je sais pas mais ce jeu c'est comme Dimanche et la très possible victoire de la France...Je le sens bien, mais vraiment bien 🙂
Ckrakens a écrit:
Je veux juste une date !!! Je sais pas mais ce jeu c'est comme Dimanche et la très possible victoire de la France...Je le sens bien, mais vraiment bien 🙂

Du coup tu le sens comment maintenant ?  Starfield : des détails sur ses quêtes et compagnons  1f605

Du coup tu le sens comment maintenant ?  Starfield : des détails sur ses quêtes et compagnons  1f605

Même si la France a perdue elle a quand même réussi à nous faire un " très bon " jeu 😉 Donc je reste sur ma position.
Il faut se dire que si le jeu est bon et qu'il est plébiscité par les joueurs, MS continuera à investir dans ces productions 😉
privacy_tip Permission de ce forum: