J'ose espérer que Sony a des jeux à nous proposer avant ?
Zlork a écrit:J'ose espérer que Sony a des jeux à nous proposer avant ?
Zlork a écrit:@Grivious @MATsolid-snake44
Quand même.... Spiderman 2 a été annoncé très tôt.
Alors les jeux qui ne sont pas annoncés, ils vont sortir quand ?J'espère que Sony a des jeux derrière parce que le fait qu'ils n'ont pas fait de State of Play est inquiétant.
Grivious a écrit:Idem j'attendais pas ce spider man 2 avant mais fin 2023 pfiou j'espère aussi qu'on aura de bon jeu pour patienter . Surtout après certaines déceptions, au pire on se contentera des jeux tiers pour nous occuper.
Zlork a écrit:@Grivious @MATsolid-snake44
Quand même.... Spiderman 2 a été annoncé très tôt.
Alors les jeux qui ne sont pas annoncés, ils vont sortir quand ?J'espère que Sony a des jeux derrière parce que le fait qu'ils n'ont pas fait de State of Play est inquiétant.
Ckrakens a écrit:Bonne nouvelle, mais c'est encore du Spider ManJ'ai bien aimé le 1er " je crois même que je l'ai platiné " , j'ai commencé Miles Morales et je me suis arrêté en chemin car j'étais gavé de NY et de faire à quelque chose près la même chose que le premier. Alors c'est bien pour les fans...J'espère quand même une évolution au niveau du gameplay en dehors des graphismes magnifiques que va proposer le jeu et pas un simple copié collé des deux précédents opus avec un scénario différent pour justifier cette suite.
|
|