Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

J'ose espérer que Sony a des jeux à nous proposer avant ?

Zlork a écrit:
J'ose espérer que Sony a des jeux à nous proposer avant ?

Je ne l'attendais pas forcément si tôt perso. Avant, on aura FFXVI en juin, de Square, mais c'est vrai que du côté des PS Studios, rien à l'horizon... En même temps, ça fait un sacré bail que Sony n'a pas pris la parole pour présenter ses futurs projets, alors on aura peut-être des surprises. Ça me paraît bizarre, ce silence chez PlayStation. J'ai l'impression que l'affaire du rachat d'Activision a occupé tout leur temps...
Idem j'attendais pas ce spider man 2 avant mais fin 2023 pfiou j'espère aussi qu'on aura de bon jeu pour patienter . Surtout après certaines déceptions, au pire on se contentera des jeux tiers pour nous occuper. Actuellement j'ai pris biomutant et le jeu est super sympa en attendant Harry Potter , street fighter 6 , dead Space remake , dead Island 2 et beaucoup d'autres . Ce serait sympa aussi d'avoir des news de naughty dog ( projet en cours ) ou a venir et surtout quel jeu a venir !!! J'ai ouïe dire que quelque chose se tramerai autour de last of us ... vivement des infos concrètes.
@Grivious @MATsolid-snake44

Quand même.... Spiderman 2 a été annoncé très tôt.

Alors les jeux qui ne sont pas annoncés, ils vont sortir quand ? Very Happy J'espère que Sony a des jeux derrière parce que le fait qu'ils n'ont pas fait de State of Play est inquiétant.
Zlork a écrit:
@Grivious  @MATsolid-snake44

Alors les jeux qui ne sont pas annoncés, ils vont sortir quand ? Very Happy J'espère que Sony a des jeux derrière parce que le fait qu'ils n'ont pas fait de State of Play est inquiétant.

Il a été annoncé très tôt effectivement mais comme il est également annoncé uniquement next gen ( pour le moment ) le développement va sûrement prendre un peu plus de temps . Mais je suis le premier déçu par une sortie fin 2023 mais je préfère l'attendre un peu et avoir un jeu fini . Pour ça on peut faire confiance à insomniac game. 
J'espère aussi que Sony a des jeux a sortir en ce début d'année parce que effectivement que dalle niveau communication et ça sent pas bon mais je ne suis pas surpris puisque depuis la sortie de la ps5 la communication est désastreuse !
Bonne nouvelle, mais c'est encore du Spider Man 😐 J'ai bien aimé le 1er " je crois même que je l'ai platiné " , j'ai commencé Miles Morales et je me suis arrêté en chemin car j'étais gavé de NY et de faire à quelque chose près la même chose que le premier. Alors c'est bien pour les fans...J'espère quand même une évolution au niveau du gameplay en dehors des graphismes magnifiques que va proposer le jeu et pas un simple copié collé des deux précédents opus avec un scénario différent pour justifier cette suite.
Grivious a écrit:
Idem j'attendais pas ce spider man 2 avant mais fin 2023 pfiou j'espère aussi qu'on aura de bon jeu pour patienter . Surtout après certaines déceptions, au pire on se contentera des jeux tiers pour nous occuper. 

Ouais, "au pire"!^^ Je ne suis pas inquiet perso car, tous les ans il y a des mauvaises langues et des blasés pour dire que, "Cette année était naze!", alors qu'en fait il y a toujours énormément de jeux sympas à faire.
Zlork a écrit:
@Grivious  @MATsolid-snake44

2023 sera peut-être une année "sans" pour PlayStation, qui sait? En 2022, on a eu un nouveau GT, un Horizon, un GoW, faut pas croire que Sony sortira forcément 3-4 AAA majeurs tous les ans. Après, moi je pense que Sony s'est gardé de balancer toutes ses annonces cette année, alors on verra ce qu'il en sera pour 2023, mais l'année pourrait être plus riche qu'on ne pense.

Concernant Insomniac, on ne peut pas leur reprocher de chômer :

2016 > Ratchet & Clank
2018 > Spider-Man
2020 > Spider-Man (Miles Morales)
2021 > Racthet & Clank (Rift Apart)
2023 > Spider-Man 2

Ckrakens a écrit:
Bonne nouvelle, mais c'est encore du Spider Man 😐 J'ai bien aimé le 1er " je crois même que je l'ai platiné " , j'ai commencé Miles Morales et je me suis arrêté en chemin car j'étais gavé de NY et de faire à quelque chose près la même chose que le premier. Alors c'est bien pour les fans...J'espère quand même une évolution au niveau du gameplay en dehors des graphismes magnifiques que va proposer le jeu et pas un simple copié collé des deux précédents opus avec un scénario différent pour justifier cette suite.

Je pense qu'attendre quelque chose de vraiment nouveau serait une erreur, comme pour GoWR : ce sera Spider-Man en plus beau, plus spectaculaire sans doute et voilà, un peu comme Arkham City & Knights étaients de grosses màj du premier Arkham.
@Ckrakens @MATsolid-snake44
Je ne pense pas non qu'il faille s'attendre à de grandes évolutions, que ce soit au niveau du gameplay comme de la structure du jeu.
Mais perso ça ne me dérange pas le moins du monde étant donné que, à l'instar de God Of War, j'ai trouvé le 1er jeu génial et attends avant tout qu'ils poursuivent son histoire passionnante.
Selon moi s'il y a une chose qui a vraiment besoin d'évoluer dans la suite c'est le contenu annexe qui mériterait d'être étoffé (notamment scénaristiquement parlant) car celui du 1er étant sympa sans plus, ce qui est pour moi le seul de ses éléments qui l'empêche de se hisser aussi haut que ses glorieux modèles les Batman Arkham...
privacy_tip Permission de ce forum: