Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Amazon éditera le prochain Tomb Raider Tomb-Raider-Amazon_12-15-22-320x180

Vous avez bien lu, c'est Amazon Games qui éditera le prochain Tomb Raider !

Développé par Crystal Dynamic, Amazon annonce que le jeu sortira sur plusieurs plateforme et promette que cet épisode sera le plus gros de la franchise.

Source: https://www.gematsu.com/2022/12/amazon-games-to-publish-new-tomb-raider-title-for-multiple-platforms
Zlork a écrit:
le plus gros de la franchise

C'est censé donné envie?  

Ca part très très mal me concernant. Ca sent l'open world lambda. Justement ce que je ne souhaite pas...
Maskass a écrit:
C'est censé donné envie?  

Ca part très très mal me concernant. Ca sent l'open world lambda. Justement ce que je ne souhaite pas...

Pareil, si c'est du monde ouvert, ce qui est fort probable, ça sera non pour moi.
Zlork a écrit:
Amazon éditera le prochain Tomb Raider Tomb-Raider-Amazon_12-15-22-320x180

Vous avez bien lu, c'est Amazon Games qui éditera le prochain Tomb Raider !

Développé par Crystal Dynamic, Amazon annonce que le jeu sortira sur plusieurs plateforme et promette que cet épisode sera le plus gros de la franchise.

Source: https://www.gematsu.com/2022/12/amazon-games-to-publish-new-tomb-raider-title-for-multiple-platforms

Les mecs ne peuvent pas s'en empêcher : d'entrée de jeu, première déclaration > "le plus GROS TR de tous les TEMPS!!!"  Amazon éditera le prochain Tomb Raider 1f613 
Zlork a écrit:
Pareil, si c'est du monde ouvert, ce qui est fort probable, ça sera non pour moi.

Je ne dis pas non d'avance, mais ce genre de déclaration bullshit, osef! Puis pourquoi Amazon Games..? Je croyais que la licence appartenait désormais à Embracer...
Au moins on es sûre d'une chose on pourra avoir la livraison gratuite 🤣🤣...je suis plus là ...
Parfois "gros" c'est pas mal aussi  Neutral

Amazon éditera le prochain Tomb Raider Aff01a46f441974fbf159435e50b0f9e--lara-croft-cosplay-laura-croft