Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

C'est confirmé, les joueurs consoles du dernier jeu de Warner Bros Game, Gotham Knight, devront se contenter du 30 FPS, aucun mode performance à 60 FPS ne sera disponible au lancement du jeu, alors que c'est pourtant devenu la norme ces dernières années.

Fleur Marty productrice du jeu:

Avec les types de fonctionnalités que nous avons de notre jeu, comme le fait de fournir une expérience en coopération inaltérée dans notre monde ouvert très détaillé, ce n’est pas aussi simple de baisser la résolution pour avoir un framerate plus élevé. Pour cette raison, notre jeu n’a pas de mode performance/qualité et tournera en 30 FPS sur consoles. 

Source:

Twitter de Nibellion: https://twitter.com/Nibellion/status/1581179543846498305?s=20&t=1G8ogp62SJHvxDpbE0D3Mw
Actugaming.net: https://www.actugaming.net/gotham-knights-seulement-30-fps-consoles-mode-coop-a-4-528116/

___

C'est que mon avis mais une fois de plus ces consoles nextgen me déçoivent. C'est pas le plus important mais quand même ces consoles ont été vendue avec des promesses de 4K 60FPS et les premiers jeux exclue nextgen qui accessoirement sont bien trop rare, sont déjà limité en 30 FPS. En espérant que le jeu sera excellent mais je peux pas m'empêcher d'être déçu par le coté technique du jeu.
White Panda a écrit:
C'est confirmé, les joueurs consoles du dernier jeu de Warner Bros Game, Gotham Knight, devront se contenter du 30 FPS, aucun mode performance à 60 FPS ne sera disponible au lancement du jeu, alors que c'est pourtant devenu la norme ces dernières années.

Fleur Marty productrice du jeu:

Source:

Twitter de Nibellion: https://twitter.com/Nibellion/status/1581179543846498305?s=20&t=1G8ogp62SJHvxDpbE0D3Mw
Actugaming.net: https://www.actugaming.net/gotham-knights-seulement-30-fps-consoles-mode-coop-a-4-528116/

___

C'est que mon avis mais une fois de plus ces consoles nextgen me déçoivent. C'est pas le plus important mais quand même ces consoles ont été vendue avec des promesses de 4K 60FPS et les premiers jeux exclue nextgen qui accessoirement sont bien trop rare, sont déjà limité en 30 FPS. En espérant que le jeu sera excellent mais je peux pas m'empêcher d'être déçu par le coté technique du jeu.

Assez d'accord avec toi et nous sommes comme toujours bernés par ce terme commerciale de 4k60. Le problème on a beau avoir des consoles 4 fois plus puissantes les développeurs je pense mettent trop de ressource dans cette 4k , Ray tracing et du coup ils se retrouvent coincés pour le reste . Après on a deux écoles puisque on a des studios ( insomniac game ) qui arrivent a faire les deux en même temps , Ratchet et Clank rift appart en exemple . 
J'ai quand même hâte de recevoir mon exemplaire !
Si jusqu'à aujourd'hui, ils ont réussi à mettre du 60fps, c'est parce que les jeux étaient cross gen mais quand ils vont commencer à se concentrer uniquement sur les deux dernières consoles, ils vont répéter les mêmes erreurs, c'est-dire, mettre toutes les ressources dans les graphismes. Après il y a les mises à jour mais bon.... S'ils font ça, c'est dommage car le choix doit la norme maintenant.
La bonne blague, ils auraient pu quand même faire deux modes 🤦‍ Bon...Boycotte 😂 !!! Aujourd'hui le 60fps sur PSX c'est le minimum quelque soit les concessions de résolutions à faire 😐
Ckrakens a écrit:
La bonne blague, ils auraient pu quand même faire deux modes 🤦‍ Bon...Boycotte 😂 !!! Aujourd'hui le 60fps sur PSX c'est le minimum quelque soit les concessions de résolutions à faire 😐

Si tu boycotes a chaque fois t'es pas prêt d'avoir des jeux . 🤣🤣🤣
Grivious a écrit:

Si tu boycotes a chaque fois t'es pas prêt d'avoir des jeux . 🤣🤣🤣

Je plaisantais, mais quand même ils auraient pu faire un effort 😐
White Panda a écrit:

Faut pas forcément rejeter la faute sur les capacités du hardware! Moi, j'ai l'impression que les développeurs nous prennent un peu pour des cons et qu'ils essaient de justifier leur incompétence maladroitement. Concernant les exclusivités new-gen, je prends l'exemple de la PS5 car, je n'ai pas de Series X et il me semble que les studios XBOX n'ont pas encore sorti de titre dédié à la nouvelle génération ; chez Sony elles tournent à 60fps sans souci : Demon's Souls, Ratchet & Clank, Returnal, ces trois là tiennent toutes les promesses techniques, plus les apports de la Dualsense et la 3D audio!
MATsolid-snake44 a écrit:

Faut pas forcément rejeter la faute sur les capacités du hardware! Moi, j'ai l'impression que les développeurs nous prennent un peu pour des cons et qu'ils essaient de justifier leur incompétence maladroitement. Concernant les exclusivités new-gen, je prends l'exemple de la PS5 car, je n'ai pas de Series X et il me semble que les studios XBOX n'ont pas encore sorti de titre dédié à la nouvelle génération ; chez Sony elles tournent à 60fps sans souci : Demon's Souls, Ratchet & Clank, Returnal, ces trois là tiennent toutes les promesses techniques, plus les apports de la Dualsense et la 3D audio!

Ouais tu as pas tort, pour le coup c'est pas la faute à Sony (Microsoft je sais même plus s'ils font encore des jeux ou juste des trailers) mais plutôt aux devs. Je prend Ratchet il est incroyable sur toute la ligne. ^^
White Panda a écrit:
Microsoft je sais même plus s'ils font encore des jeux ou juste des trailers

Gotham Knight uniquement à 30 FPS sur PS5 et Xbox Serie X|S 1f602 

C'est là qu'on se dit que ça fait du bien de se retrouver !

Alors ça est très vrai le hardware a bon dos , on peut prendre exemple avec la PS4 qui souvent on nous sortait ce genre de propos pourtant ( sans forcément viser le 60fps ) quelques studios sortaient des pépites techniques comme red dead 2 , last of us 2 , spider man et beaucoup d'autres et si a chaque gen il faut attendre sur ces studios pour avoir des jeux qui montrent le potentiel des consoles ça craint pour beaucoup d'autre qui se contente du minima . Et peut être aussi pour ne pas trop investir puisque ça coûte quand même de développer son moteur maison et autre technique , donc a moindre coût et par fainéantise et avoir plus de rentabilité .
En plus, je ne voudrais pas être méchant, mais ce Gotham Knights, depuis le début je ne le sens pas... Square & Marvel se sont plantés avec les Avengers, DC & Warner vont se vautrer avec les chevaliers de Gotham! Peut-être que je me trompe, mais je le sens comme ça : on va encore avoir à faire à un jeu coop, qui va tout miser sur l'XP, les récompenses pour améliorer sa tenue, ses capacités, pour donner une sensation de simili-RPG, ça va être une pompe à fric GaaS, déguisée en sous-Arkham game. Jusqu'ici, aucun trailer ne m'a donné envie, les héros n'ont aucun charisme, ils font kikou,je trouve les animations pas folles, le jeu, sans être moche, n'est pas non-plus une vitrine technologique et les dév. osent dire que le 60fps n'est pas possible sur console, à cause des fonctions multijoueurs... lol

On va plutôt attendre Suicide-Squad, Spider-Man 2 & Wolverine, hein!^^

Halalilolu MAT voyons : 

https://youtu.be/QZ6XpfaWbko
Ckrakens a écrit:

Halala, Chrakens : ton argument en faveur de XBOX, c'est le portage d'un titre PC, réalisé par un studio externe..? Tu m'excuseras si j'ai omis de le citer^^ Je ne pense pas dire n'importe quoi, quand j'avance que jusqu'ici, les studios XBOX n'ont sorti aucun titre purement dédié aux Series XS, ou alors ça m'a échappé. PlayStation n'en a pas des masses non-plus, on est d'accord ; mais ils ont le mérite d'avoir sorti les trois que j'ai cités. De toute façon, ce n'est pas le sujet : des titres purement new-gen qui tournent à 60fps, il n'y en a pas encore beaucoup, mais il y en a quelques uns et les développeurs de Gotham Knights se moquent de nous, point.

En plus à la base Gotham était prévu sur old gen aussi et ils ont changé cette année. Je pense que c’est clairement les devs sur ce coup. Heureusement qu’il ne m’intéresse pas, le 30fps j’ai vraiment du mal maintenant.

Halala, Chrakens : ton argument en faveur de XBOX, c'est le portage d'un titre PC, réalisé par un studio externe..? Tu m'excuseras si j'ai omis de le citer^^ Je ne pense pas dire n'importe quoi, quand j'avance que jusqu'ici, les studios XBOX n'ont sorti aucun titre purement dédié aux Series XS, ou alors ça m'a échappé. PlayStation n'en a pas des masses non-plus, on est d'accord ; mais ils ont le mérite d'avoir sorti les trois que j'ai cités. De toute façon, ce n'est pas le sujet : des titres purement new-gen qui tournent à 60fps, il n'y en a pas encore beaucoup, mais il y en a quelques uns et les développeurs de Gotham Knights se moquent de nous, point.

Un peu de patience Mat, le réveil de la force " verte " se fera en 2023 🙂
Marleyz a écrit:

En plus à la base Gotham était prévu sur old gen aussi et ils ont changé cette année. Je pense que c’est clairement les devs sur ce coup. Heureusement qu’il ne m’intéresse pas, le 30fps j’ai vraiment du mal maintenant.

Je reste d'accord sur le fait que le 60 aurait largement amélioré l'expérience mais le 30 sur ce genre suffit a bien s'amuser surtout s'il est stable .
2023.... Le début d'une nouvelle ère:

https://youtu.be/zmb2FJGvnAw
Ckrakens a écrit:
2023.... Le début d'une nouvelle ère:

https://youtu.be/zmb2FJGvnAw

Ah ah la question sera la même ce genre de jeu sera en 30 ou 60 sur xsx ? Je mets une pièce sur 30 ...
2023...Les routes du Paradis:

https://youtu.be/aL4h5cMONIs
Grivious a écrit:

Ah ah la question sera la même ce genre de jeu sera en 30 ou 60 sur xsx ? Je mets une pièce sur 30 ...

Ben oui Monsieur c'est 30 fps pour Starfiedl, c'est évidemment évident 🙂 60 fps pour la MAJ gratuite Xbox Séries pro 😉
Ckrakens a écrit:
Un peu de patience Mat, le réveil de la force " verte " se fera en 2023 🙂

"L'année prochaine, sera notre meilleure année ever!". Ouais, comme l'an passé et l'année d'avant, et celle d'encore avant...  Gotham Knight uniquement à 30 FPS sur PS5 et Xbox Serie X|S 1f605
Zlork a écrit:

Gotham Knight uniquement à 30 FPS sur PS5 et Xbox Serie X|S 1f602 

C'est là qu'on se dit que ça fait du bien de se retrouver !

Ils font des manettes aussi ! Pleins de manettes de pleins de couleurs différentes ! Ca ça prends des ressources ! On peut pas être au champ et à la ville hein !
AceSonyx a écrit:

Ils font des manettes aussi ! Pleins de manettes de pleins de couleurs différentes ! Ca ça prends des ressources ! On peut pas être au champ et à la ville hein !

:lol!:
privacy_tip Permission de ce forum: