Sacrés souvenirs avec Sega dans les salles d’arcade.
La première fois que tu t’installes dans le baquet de Virtua Racing, Daytona USA ou Sega Rally 2...waouh quelles sensensations.
Quelques années plus tard , tu retrouves ce plaisir sur la Dreamcast (ma console de coeur). C’est la console des jeux d’arcade. J’ai même possédé la borne de démonstration pendant un temps ...love...
Virtua Tennis 2, Crazi Taxi et surtout Ferrari F355 challenge où tu challengeais les ghosts des japonais...dur dur car eux avaient le jeu en 60 Hz et nous en 50 Hz...sic ! Mais ce jeu était une vrai simulation de Ferrari. Extraordinaire ! !!
Enfin, le jeu sur lequel j’ai probablement le plus joué sur Dreamcast était Phantasy Star Online. Les campagnes en réseau jusqu'à 2h ou 4h du matin parfois...outch.

J’allais oublier l’inoubliable Shenmue qui était un game changer. La tuerie de l’époque mais qui n’a pas su engranger des suites dignent de ce nom...dommage.
SEGA c’était quand même quelque chose. Et la cerise sur le gâteau était la guéguerre que ce menait les fans Nintendo/Sega.