Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz) à 281,99€
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Vos derniers achats jeu vidéo ?

+16
nkooo83
FastGnomz
Gregorio Drowski
Grivious
Zlork
Spellbinder
DarkCake
kurggy
Nakano
White Panda
MATsolid-snake44
Ckrakens
Berserkovore
timea
Mapilola
Peace
20 participants
Salut tous,

Postez ici, si l'envie vous en dit, vos derniers achats et pas forcément que des jeux, mais aussi artbooks, figurines etc.

Je commence avec Triangle Strategy sur Nintendo Switch, 30 balles d'occasion 😉

Je parlais plus tôt dans la journée de le prendre... C'est fait 😅

Vos derniers achats jeu vidéo ? L5yNzAv

Oups j'ai oublié Bayonetta 3 qui est la suite du jeu que j'attends le plus depuis 2014 (bon il y a eu Pocky et Rocky Reshrined mais ça c'était une attente complètement surréaliste qui date depuis 1994...)
Alors malgré un backlog conséquent, j'ai utilisé la même promo que reallordofall pour le dungeon crawler Saviors of Sapphire Wings sur Switch, après Harvestella sur Steamdeck.

Sinon j'ai pris pour les 13 ans de mon aîné une énorme belle figurine Lapins Crétins pour 4,99 à la fnac, car c'était du remballage (carton abîmé) alors qu'elle en valait à l'origine : 45,99 ! Cette fig' accompagnait évidemment le dernier jeu sur Switch.
J'aimerais participer mais l'écart de temps qu'il y a quasi-systématiquement entre le moment où j'achète un jeu et celui où je le lance est tel que ma participation n'aurait pas vraiment de sens...
Berserkovore a écrit:
J'aimerais participer mais l'écart de temps qu'il y a quasi-systématiquement entre le moment où j'achète un jeu et celui où je le lance est tel que ma participation n'aurait pas vraiment de sens...

J’ai trois jeux à terminer (BOTW, Deponia et Octopath) avant de lancer Triangle Strategy autant te dire que je ne vais pas y toucher avant un moment et pourtant ça ne m’a pas empêché de créer ce sujet donc franchement te prends pas la tête avec ça, si tu veux partager avec nous: vas-y  Very Happy

Perso, après 1 mois tout entier consacré à Vos derniers achats jeu vidéo ? God_of10 je viens ENFIN de me lancer dans Vos derniers achats jeu vidéo ? Elden_11 (que j'avais acheté day-one) et je l'alterne avec Vos derniers achats jeu vidéo ? A_plag11.

Je n'en suis qu'au début mais les deux sont clairement excellents (au bas mot) ! Ils vont bien m'occuper pour un moment...
Mes derniers achats sont deux abonnements: Un ans de game pass ultimate et un ans de PSN + Essential pour être tranquille !!!
Moi j'ai arrêté d'acheter pour un moment car, j'ai déjà beaucoup de jeux en retard à faire et j'ai quand même demandé au Père Noël de m'en offrir pour cette fin d'année  Vos derniers achats jeu vidéo ? 1f605
Mon dernier c'est Pokemon Violet

Si tout se passe bien le prochain sera Fire Emblem Engage suivi d'Octopath Travelers 2 et peut-être Hogwartd Legacy. 

Mais ça, c'est uniquement si j'achète pas un autre jeu entre temps.   Very Happy
Berserkovore a écrit:

Vos derniers achats jeu vidéo ? A_plag11

Je n'en suis qu'au début mais les deux sont clairement excellents (au bas mot) ! Ils vont bien m'occuper pour un moment...

Rien à faire pour moi, l'ambiance est fantastique, l'univers me fascine, la période mise en avant m'a interrogé plus que de raison à travers bien d'autres médias (BDs/Jds) mais alors qu'est-ce que c'est ennuyeux manette en main.
@Mapilola

Perso je ne m'ennuie pas une seconde, que ce soit en résolvant les énigmes à base de mécanismes, en évitant discrètement les gardes ou même en écoutant les échanges entre Amicia et les autres personnages lors des déplacements dans ces magnifiques décors !

PS : tu as changé de pseudo ?
L'ayant dévoré sur à peu près toutes les plates-formes sur lesquelles il est passé, j'ai franchi le cap du physique pour la version Switch. Pour l'instant, je regrette seulement le petitesse de ce fichu bouton - qui rend difficile l'élargissement de la carte et l'affichage du chronomètre. Je ne me suis pas renseigné à ce sujet, mais j'ignore si sur Switch, The Binding of Isaac Repentance est mis à jour aussi régulièrement que sur PC. Aucun téléchargement n'a d'ailleurs été demandé à l'insertion de la cartouche. Très bon point.

Vos derniers achats jeu vidéo ? Isaac_10
Berserkovore a écrit:
@Mapilola

Perso je ne m'ennuie pas une seconde, que ce soit en résolvant les énigmes à base de mécanismes, en évitant discrètement les gardes ou même en écoutant les échanges entre Amicia et les autres personnages lors des déplacements dans ces magnifiques décors !

PS : tu as changé de pseudo ?

C'est justement toutes ses phases d'infiltrations que je trouve laborieuses ainsi que les phases de combats. Pour le reste rien à dire je trouve le jeu assez incroyable sur bien des plans. Ca me fait penser à The Order notamment en terme d'expérience. Bien que je trouve les phases de tirs bien plus agréables que toutes les phases d'actions que j'ai pu faire dans A Plague Tales. Ca reste à mes yeux des jeux ratés mais assz fascinant me concernant de par bien des aspects très réussis.

Non toujours le même notamment sur Gemurama. Peut-être m'as-tu déjà vu sur BGG/TricTrac.
@Mapilola

En fait le membre du forum @Borh a exactement le même avatar que toi ; maintenant je sais que vous n'êtes pas le même.
Et voilà !

Spoiler :
Beaux achats tous  :cheers:

Pour ma part, à l'instant et suite à de bons retours lu ici-même :

Vos derniers achats jeu vidéo ? Packshot-Disco-Elysium-Switch-Just-For-Games-zoom

Normalement, je reçois avec le jeu un code pour un Artbook digital de 190 pages... Mais je ne suis pas intéressé donc celui ou celle qui arrive à me dire par quelle application je suis passé pour acheter le jeu (ça devrait être facile en regardant la capture...) je lui offre le code dès la réception du jeu 😋

Quelques (hum, hum) achats avec des prix super intéressants pour des jeux depuis longtemps dans ma liste de souhaits, mais ce n'est tout de même pas raisonnable :

Nelly Cootalot : The Fowl Fleet
Choice of Robots
Astrologaster
Bear With Me : Episode 2
Truberbrook
Trails of Cold Steel IV
If My Heart had Wings : Flight Diary
Hercule Poirot : The First Cases
Erica
Symphony of War
Patrick's Parabox
Steam Prison
Legend of Keepers
Tavern Master

(Total 145,45 avec le plus cher Trails of Cold Steel IV à 35 euros)
Ninja Gaiden 2 en démat, c'est le seul qui me manquait, parfait pour finir l'année.
Vos derniers achats jeu vidéo ? H2x1_n10

En promo sur le eShop pour 13 pions et quelques centimes, pas pu résister... Je suis faible... Maintenant je vais ralentir les achats et jouer un peu plus lol

Je suis curieux de savoir ce qu'il en est des ralentissements sur la petite console de Nintendo sachant que sur XsX c'est loin d'être stable. Rien de choquant mais c'est ma limite pour le coup pour que je puisse continuer à y jouer sans vraiment tiquer sur cet aspect là.
Bah... J'ai lancé le jeu par curiosité du coup (en nomade, je ne joue pas sur tv avec ma Switch) et je n'ai pas constaté de ralentissements, ni sur la cinématique de début de jeu ni in game... 

Après j'avais pas cinquante ennemis à l'écran, une dizaine au plus, ceux du début de partie  Vos derniers achats jeu vidéo ? 1f600

Oui, je sais 😂 j'avais dit " j'arrête" mais après avoir vu tourner le jeu chez des potes j'ai eu envie de l'avoir donc voilà, c'est fait 😋

Tout du moins sur Xbox le online est fantomatique à l'instant T, le jeu n'est pas bien vieux pourtant.... Dommage.
Vos derniers achats jeu vidéo ? Hollow-knight-SWITCH-zoom

Cherchant un jeu difficile mais prenable dans le genre Metroïd vania... Voilà, me suis pris celui-ci.

J'ai fait les soldes Smile
Peace a écrit:
Cherchant un jeu difficile mais prenable dans le genre Metroïd vania... Voilà, me suis pris celui-ci.

Avoue, tu as combien de jeux en attente ?

DarkCake a écrit:
J'ai fait les soldes Smile

J'aimerais bien ton avis sur Blue Fire Smile
je viens de faire 30 minutes , c'est sympathique, une bonne ambiance ,jouable ,la caméra à l'air pas tip top, elle part parfois en cacahuète , c'est des gris Smile , mais la DA est cool .Pour 15 balles sur switch, ça va, à noter que la version ps4 est 13€
@Zlork oh.... Et bien à peine une vingtaine  :langue:

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum: