Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Vos derniers achats jeu vidéo ?

+16
nkooo83
FastGnomz
Gregorio Drowski
Grivious
Zlork
Spellbinder
DarkCake
kurggy
Nakano
White Panda
MATsolid-snake44
Ckrakens
Berserkovore
timea
Mapilola
Peace
20 participants
Voilà les derniers achats pour fiston :

Amiibo Zelda et Lego jurassic Park

Vos derniers achats jeu vidéo ? - Page 2 Dsc_0728

Vos derniers achats jeu vidéo ? - Page 2 Dsc_0727

Pour ma part ce fut le remake Dead Space et j'attends impatiemment hogwarts legacy . Prochainement surement  Atomic Heart 😉
J'ai dernièrement succombé à la Switch Oled, j'ai téléchargé quelques demo puis j'ai acheté deux premier jeux. le Mario Odyssey me tente bien aussi, je le trouve sympa, je le prendrais un peu plus tard.

Je trouve que des jeux comme Resident Evil 5 de l'époque PS3 tourne vraiment bien sur un écran Oled entre les mains, j'ai pas encore tester Bayonetta, qui sur PS3 était mal optimisé à l'époque, il y avait des déchirure d'images à foison.

Vos derniers achats jeu vidéo ? - Page 2 Img_5110
@Gregorio Drowski Félicitation, j'étais dans le même cas que toi il y a presque deux ans. Depuis je lâche plus cette console ! Cool 

A très vite sur le topic Nintendo Very Happy
@Gregorio Drowski  : plus qu'à battre mes 1:47:00 sur Metroid Dread pirate
Rhalala les déplacements dans ce jeu, c'est vraiment le meilleur dans ce domaine Vos derniers achats jeu vidéo ? - Page 2 1f60d

Pour ma part j'ai pris Howgart's Legacy et le remake de Dead Space day-one sur Steam et si le 1er est en attente d'être installé, je suis en ce moment sur le 2nd et il fait clairement honneur à l'original qui était déjà fantastique !

Wanted Dead était le suivant dans ma liste de souhaits mais le test de Gameblog a finalement refroidi mes ardeurs (3/10 et c'est carrément le seul site qui a jugé qu'il méritait d'être testé). Un nouveau rendez-vous manqué pour moi sur cette gen donc, après Gotham Knights et Forspoken.

Si tout va bien, RDV dans 5 jours avec Like A Dragon : Ishin !
@FastGnomz et les EMMIs, une grande histoire d'amour Cool
je viens de prendre

- FAR
- Inside
- Limbo
- Honk kong massacre
- Eyes horror Game

les 5 sur Switch qui était en super Promo

plus qu'à battre mes 1:47:00 sur Metroid Dread Rhalala les déplacements dans ce jeu, c'est vraiment le meilleur dans ce domaine

Ah oui, gros niveau, chapeau bas ! Le fait est que si j'aime beaucoup les speedruns en tant que spectateur - surtout quand ils sont commentés - je joue exactement à l'inverse. Typiquement, sur Metroid Dread, j'ai mis près de 30 heures sur le premier run (oui, oui), en partie parce que j'ai tendance à résister aux lignes droites pour tenter d'explorer. Or, l'exploration paie très mal dans ce jeu, qui est pensé de manière contre-intuitive comme un Metroidvania dirigiste. Je me suis "perdu" plusieurs fois, parce que je me suis écarté du chemin que l'on me suggérait, pour finalement obtenir des items que le jeu m'aura indiqués comme étant inconnus (c'est d'ailleurs là qu'on casse un peu la progression du titre et que la magie se perd un peu).
En tout cas, je te rejoins sur une chose : en termes de gamefeel, je ne suis pas sûr d'avoir eu à contrôler un personnage plus plaisant que cette Samus-là, de toute ma vie de joueur. En ce moment, je joue à Monster Boy & The Cursed Kingdom, un très bon jeu au demeurant, mais la rigidité (volontaire) des contrôles ne cesse de me rappeler à quel point Metroid Dread me manque. What a Face
Alors pour ce début d'année je me suis payé Fire Emblem Engage et passé deux précommandes : Metroid Prime Remastered et Zelda Tears of The Kingdom.
sebchoq a écrit:
Alors pour ce début d'année je me suis payé Fire Emblem Engage et passé deux précommandes : Metroid Prime Remastered et Zelda Tears of The Kingdom.

je pense prendre metroid Dread, et Octopath traveler 1 et  2 prochainement ... ( Switch )

puis la jvais flâner côté Playstation voir ce qui se passe, je pense prendre Hogwarts legacy et un ptit jeu sympa sans prise de tête ..

sur steam j'ai rien de fou a par Pharaon

Je viens de pré-commander en dèmat Project Zéro 4 le masque de l'éclipse lunaire dans la version pigeon à 65€, possédant la version japonaise Wii ça complètera ma collection de cette série que j'affectionne particulièrement. J'attends impatiemment le 09 mars pour aller combattre les ténèbres à moitié à poil Very Happy
Spellbinder a écrit:
Je viens de pré-commander en dèmat Project Zéro 4 le masque de l'éclipse lunaire dans la version pigeon à 65€, possédant la version japonaise Wii ça complètera ma collection de cette série que j'affectionne particulièrement. J'attends impatiemment le 09 mars pour aller combattre les ténèbres à moitié à poil Very Happy

Bein je te rassure, je voulais Faire pareil, il n'y a pas d'édition physique ? je préfère... mais je crois c'est pas prévu nan ?

En import si mais risque de frais de douane important (même prix que celui du jeu) et risque qu'il n'y est pas de sous titre fr.

https://www.play-asia.com/fatal-frame-mask-of-the-lunar-eclipse-multi-language/13/70fpi3?tagid=523455

Pour l'Europe ce sera uniquement en démat.
Achats du jour Alien vs Predator, Shinobi et Cérébral Challenge.

Vos derniers achats jeu vidéo ? - Page 2 UCHrs4G

Vos derniers achats jeu vidéo ? - Page 2 JyD7bsV

Vos derniers achats jeu vidéo ? - Page 2 LFnLccj
Ho...c'est la version arcade pour Shinobi ?
Oui c'est ça, la version Master System il me semble.
Master System ou arcade ? Pas compris.

Edit : j'ai regardé vite fait c'est bien la version arcade vu les screens.
OK d'accord, je connais pas la différence avec la version Master System.

Je profite des soldes, à petit prix.

Vos derniers achats jeu vidéo ? - Page 2 MO9coro
J'ai fait une grosse commande de jeux sur Amazon, et pour Metroid Prime Remastered, j'ai été surpris de voir que c'est Amazon UK qui a fait l'envoi… vous pensez qu'il y a une possibilité d'avoir quand même la jaquette en français ?

J'ai fait une grosse commande de jeux sur Amazon, et pour Metroid Prime Remastered, j'ai été surpris de voir que c'est Amazon UK qui a fait l'envoi… vous pensez qu'il y a une possibilité d'avoir quand même la jaquette en français ?

Tu auras la jaquette en anglais, c'est certain. Je me suis déjà fais avoir une fois avec eux Sad
C'est bizarre, c'était vraiment le premier jeu présenté. Ca m'était jamais arrivé avant.
Je verrai si je fais ou non un renvoi.

Je verrai si je fais ou non un renvoi.

J'ai vu la page et oui, c'est la version anglaise.

Je pense qu'Amazon, s'il n'y a plus de sotck en France, met en premier là où il y a encore du stock. Et dans ton cas, c'est le Royaume Uni.

Ca fait bien quelques mois voire années qu'ils fonctionnent comme ça. Personnellement, je n'achète plus chez Amazon pour les jeux (surtout Nintendo) et si je n'ai pas le choix, je fais attention avant de commander Smile
Achat du jour, et c'est une première pour moi, mon 1er jeu sur steamdeck, mon 1er jeu steam tout court... Et c'est RE4 HD ! un classique dont le remake arrive la semaine prochaine Smile
DarkCake a écrit:
Achat du jour, et c'est une première pour moi, mon 1er jeu sur steamdeck, mon 1er jeu steam tout court... Et c'est RE4 HD ! un classique dont le remake arrive la semaine prochaine

Tu te lances dans Steam parce que tu viens d'avoir un nouveau PC ou alors ça ne te tentait pas du tout avant ?

Une bonne révision des classiques avant de s'attaquer aux nouveautés ne fait jamais de mal !
FastGnomz a écrit:

Tu te lances dans Steam parce que tu viens d'avoir un nouveau PC ou alors ça ne te tentait pas du tout avant ?

un peu tout ça  Laughing
Pas de nouveau PC, je n'ai jamais aimé jouer sur pc,  j'ai acheté un steamdeck début février qui dans son approche ressemble beaucoup au console mais avec toute les emmerdes du pc  Smile ...tu me diras, les consoles ressemblent de plus en plus au pc , la boucle est bouclée  ...bref, même si j'avais un compte steam, je n'ai jamais acheté de jeu dessus ...donc une première !
privacy_tip Permission de ce forum: