FastGnomz a écrit:Tu colles un autocollant au mur, sur lequel tu colles un aimant.
Ensuite tu peux mettre et retirer comme tu veux le poster métallique et les interchanger.
Le fait que ce soit du métal rend bien plus propre qu'un poster papier, et c'est durable.
Aussi la grosse force de la boutique c'est qu'il y a des motifs pour tout et n'importe quoi, donc ça devient rapidement la collectionnite.
Il y a la taille M (le mien), L, et XL (= 4 M formant l'image)
https://displate.com/
Naru_Segawa a écrit:J'imagine que pour coller l'aimant, il faut un mur sans papier peint? Si oui, c'est mort pour moi
FastGnomz a écrit:
Le papier peint ne gêne pas du tout, du moment que c'est bien plat.
Là où ça peut être plus compliqué c'est si le mur a des aspérités, l'adhérence va être moindre (mais ça tient peut-être aussi, j'ai pas eu l'occasion d'essayer).
DarkCake a écrit:Niveau qualité, ça à l'air d'être plutôt bien fait non ?
Naru_Segawa a écrit:Mais le collage de l'aimant est définitif ? Ou on peut le réutiliser ailleurs sans dégradation du mur?
DarkCake a écrit:je regarde ce site depuis longtemps aussi, mais le tarif me refroidi un peu comme Zlork, 50 balles pour du 45*32 ....:/ je prendrai bien la taille au dessus, mais même avec le code promo, ça tape dans les 90 balles ....
Nohiche a écrit:Perso je l'ai mis sur un papier peint blanc, pour l'instant je ne l'ai pas bougé mais ça arrivera en juin, je déménage.
FastGnomz a écrit:Alors fait gaffe, en décrochant le mien sur du papier peint (j'ai tout retiré pour peindre à la place), ça a complètement arraché le papier peint en dessous ><
Nohiche a écrit:
Mdr attends, t'as tout retiré ? T'as volontairement retiré tout le papier peint ou c'est en retirant le tableau que le papier est parti ?
FastGnomz a écrit:En retirant le displate ça a retiré un carré de la largeur de l'auto-collant.
|
|