Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Hermen Hulst a confirmé à Julien Chieze dans une interview que les prochains jeux service de Sony sortiront EN MÊME TEMPS sur PlayStation et PC.

Cela me semble logique car c'est le nombre de joueurs qui fera marcher ou non ces jeux sur la durée.

Pour les autres jeux, le délai sera de un an. Et non, 3 ou 5 ans comme on le pensait. Ça craint mais malheureusement prévisible.
Un an c'est très court, plus aucun raison que les PCistes achètent une Play avec cette nouvelle.
Ckrakens a écrit:
Un an c'est très court, plus aucun raison que les PCistes achètent une Play avec cette nouvelle.

C'est clair même les joueurs non pc non plus aucune raison d'acheter une ps , vaut mieux acheter un pc directe 🤣🤣.
Perso je vois pas l'avenir de PlayStation aussi bon que ce qu'on a connu avec la PS2 / PS4 . J'espère que Mr Jimbo va vite se faire jeter pour que PlayStation ce réveille !
Grivious a écrit:

C'est clair même les joueurs non pc non plus aucune raison d'acheter une ps , vaut mieux acheter un pc directe 🤣🤣.

La console reste plus facile d'accès pour le grand public et beaucoup de joueurs resteront sur console par habitude. Sinon, il me semble que Hulst n'a pas dit texto "1 an pour les jeux solos", c'était plus évasif, genre "Au moins 1 an!".

Très bonne interview de la part de notre Juju national au passage, je la recommande! Je ne suis pas fan de ce qu'il fait en général, mais ça c'était cool.
MATsolid-snake44 a écrit:

La console reste plus facile d'accès pour le grand public et beaucoup de joueurs resteront sur console par habitude. Sinon, il me semble que Hulst n'a pas dit texto "1 an pour les jeux solos", c'était plus évasif, genre "Au moins 1 an!".

Très bonne interview de la part de notre Juju national au passage, je la recommande! Je ne suis pas fan de ce qu'il fait en général, mais ça c'était cool.

Enfin j'étais pas sérieux pour autant surtout que comme tu le dis les consoles sont plus simple d'accès , moi le premier je déteste le pc donc je jouerais encore sur console longtemps mais fini les PlayStation day one alors que je les ai toutes eu  jour J . 😉
MATsolid-snake44 a écrit:
Sinon, il me semble que Hulst n'a pas dit texto "1 an pour les jeux solos", c'était plus évasif, genre "Au moins 1 an!".

Merci d'avoir corrigé Smile

Ouais donc je pense que ça oscillera entre 1 an et 2 ans mais jamais plus.

Grivious a écrit:
Enfin j'étais pas sérieux pour autant surtout que comme tu le dis les consoles sont plus simple d'accès , moi le premier je déteste le pc donc je jouerais encore sur console longtemps mais fini les PlayStation day one alors que je les ai toutes eu jour J . 😉

Personnellement, je n'ai pas la tête de me faire un PC aujourd'hui.

Déjà la Switch me prend tout mon temps et la PS5, je l'ai de toute façon. Mais j'imagine qu'une fois qu'on a fini de monter le PC, chose qui peut devenir lourd quand on ne s'y connaît pas grand chose, c'est aussi simple si ce n'est plus qu'une console.
privacy_tip Permission de ce forum: