La Team Ninja finit de patcher la version Steam, moi je finis Elden Ring, et ensuite c'est parti !
Marleyz a écrit:Je confirme comme @Grivious que le gameplay est sacrément addictif !
Je doit être niveau 75 et proche de la fin et même si le bestiaire ne se renouvelle pas énormément, ça reste un plaisir de parcourir les différents niveaux.
Sinon pour ceux qui ne savent pas, il est possible de choper l’armure de tous les renforts ! Pour ce faire il faut monter le renfort au niveau 10, donc si une armure vous fait envie vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Grivious a écrit:Ce que t'appelles le renfort ce sont tout tes alliés ? Donc tous niveau 10 ? Merci .
Grivious a écrit:Par contre je me souviens il y a peut on pestait sur le loot à foison sur Hogwarts Legacy mis là c'est la même on loot et reloot a perte a ne même plus savoir que faire de toutes ces armes / armures . Trop c'est trop
Grivious a écrit:
Ce que t'appelles le renfort ce sont tout tes alliés ? Donc tous niveau 10 ? Merci .
Nohiche a écrit:Hahaha en même temps on parle de la Team Ninja, ils aiment le loot ! Sur Nioh c'était déjà le cas, et dans la 1er démo, c'étai déjà le cas aussi, c'était sur qu'il y en aurait à foison...^^
C'est dommage parce qu'en avoir autant, c'est chiant, ça prend du temps à trier... surtout si t'es comme moi, j'aime avoir mes inventaires toujours cleans.
En tout cas merci pour le retour, je me laisserai peut être tenter à l'occas'
Grivious a écrit:Voila platine en poche pour ce fabuleux jeu maintenant je ne sais pas a quoi jouer . Si vous avez des conseils jeu je suis preneur merci d'avance.
D'ailleur j'y repense je devrais essayer de battre ce fatalys dans monster hunter world qui m'en fait voir un truc de fou .
Grivious a écrit:Voila platine en poche pour ce fabuleux jeu maintenant je ne sais pas a quoi jouer . Si vous avez des conseils jeu je suis preneur merci d'avance.
Marleyz a écrit:, Meet your maker arrive « gratuitement » sur le PS+ égalemen
|
|