Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Plateformes: PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC

Un interview au complet même si IGN a des questions bien claqué quand même :

https://fr.ign.com/armored-core-untitled-project/62978/news/exclusif-premiers-details-sur-armored-core-6-details-avec-hidetaka-miyazaki-et-masaru-yamamu

Bandai Namco just announced that it will host its BNE Fun Live 2023 presentation on February 3, 8 AM JT (6 PM ET) to coincide with the Taipei Game Show. It's going to be an hour-long pre-recorded presentation that centers on Armored Core 6: The Fires of Rubicon. We'll hear directly from game producer Yasukei Kokura, and English subtitles are expected. a écrit:

Une présentation de une heure vient apparement d’être annoncé par Bandai Namco pour le 3 Février à l’occasion du Taipei game show.

Source: https://www.thegamer.com/armoured-core-6-presentation-february-3/
Super, j'espère qu'on verra un peu (beaucoup) de gameplay ! Smile
Avec une heure de présentation je pense qu’on a pas trop à s’en faire de ce côté Smile même si c’est que 15 min je prends clairement ! Je ne m’attendais pas à une présentation aussi tôt en vrai, ça conforte un peu plus l’idée qu’il puisse bien sortir en 2023.

Lien du livestream qui sera ouvert dans 11 jours Smile
C'est un jeu en temps réel ou au tour par tour ?
Un nouveau ou un reboot ?

Entendu très souvent parler de la série, mais jamais touchée !
timea a écrit:
C'est un jeu en temps réel ou au tour par tour ?
Un nouveau ou un reboot ?

Entendu très souvent parler de la série, mais jamais touché !

Il y a eu beaucoup d’armored core (pas seulement 5, il y en a 12 en tout je crois). C’est un jeu d’action avec des missions, pas de monde ouvert et apparement ça va rester comme ça.
Il prendra directement place après le 5 si je dis pas de bêtise en terme d’histoire.
On en sait pas beaucoup plus, mis à part que les combats de boss vont prendre une place importante.

Si tu aimes Fromsoftware, je te conseille de le surveiller car depuis le temps, ils ont prit beaucoup d’expérience. À voir comme ils vont faire évoluer la licence, mais je pense que niveau ambiance et gameplay ça va envoyer ^^. Très hâte personnellement comme à chaque release de leurs jeux.
@Marleyz Attention ! Very Happy

Dans l'interview de IGN posté par @Spike tout en haut, l'histoire d'Armored Core VI n'aura aucun lien avec les histoires des jeux précédents, celle-ci se déroulera dans un tout nouveau cadre pour les joueurs. Je ne sais pas pour le mode ouvert (j'espère que tu as raison) mais il y aura une grande liberté pour customiser notre mecha et cela affectera le gameplay ! Comme avant un peu, mais ça ira plus loin si je les ai bien compris.

Et autre chose, c'est Masaru Yamamura qui dirige le titre, celui derrière Sekiro Smile Bien sûr Miyazaki va l'aider.

Bref, c'est une superbe licence et avec le talent de FromSoftware aujourd'hui, il ne faut pas le rater !
Zlork a écrit:
@Marleyz Attention ! Very Happy

Dans l'interview de IGN posté par @Spike tout en haut, l'histoire d'Armored Core VI n'aura aucun lien avec les histoires des jeux précédents, celle-ci se déroulera dans un tout nouveau cadre pour les joueurs. Je ne sais pas pour le mode ouvert (j'espère que tu as raison) mais il y aura une grande liberté pour customiser notre mecha et cela affectera le gameplay ! Comme avant un peu, mais ça ira plus loin si je les ai bien compris.

Et autre chose, c'est Masaru Yamamura qui dirige le titre, celui derrière Sekiro Smile Bien sûr Miyazaki va l'aider.

Bref, c'est une superbe licence et avec le talent de FromSoftware aujourd'hui, il ne faut pas le rater !

Ah oui j'ai confondu avec un mec sur youtube qui disait que chronologiquement ce serait après le 5, mais même ça j'ai pas trouvé en cherchant  :mecontentpc:

Pas de monde ouvert, il a été annoncé que le jeu serait ségmenté avec une progression par mission comme les anciens, qu'il ne faut pas s'attendre à un soulsborne avec des méca et que le coeur du jeu résiderait dans la customisation du Méca Smile. Là-dessus au moins pas d'erreur, c'est ce qui a été communiqué officiellement pour le moment.
privacy_tip Permission de ce forum: