Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Petit à petit, Konami semble vouloir revenir dans les jeux vidéo. Après avoir annoncé les deux premiers Suikoden lors du Tokyo Games Show, l'éditeur s'apprête à faire revenir la licence Silent Hill sur le devant de la scène. Parmi les rumeurs, il y aurait le remake de Silent Hill 2 par Bloober Team....

Personnellement, je suis très content de la nouvelle direction que Konami semble prendre depuis qu'ils ont changé de directeur. Silent Hill est une licence que j'affectionne énormément et pour preuve, j'ai toujours les 4 premiers sur PS2. Mais après le départ de la team Silent, la série a baissé en qualité et pas qu'un peu, alors je ne veux pas m'emballer et j'attends de voir.
Zlork a écrit:

Petit à petit, Konami semble vouloir revenir dans les jeux vidéo. Après avoir annoncé les deux premiers Suikoden lors du Tokyo Games Show, l'éditeur s'apprête à faire revenir la licence Silent Hill sur le devant de la scène. Parmi les rumeurs, il y aurait le remake de Silent Hill 2 par Bloober Team....

Personnellement, je suis très content de la nouvelle direction que Konami semble prendre depuis qu'ils ont changé de directeur. Silent Hill est une licence que j'affectionne énormément et pour preuve, j'ai toujours les 4 premiers sur PS2. Mais après le départ de la team Silent, la série a baissé en qualité et pas qu'un peu, alors je ne veux pas m'emballer et j'attends de voir.

Bloober team… J’ai peur personnellement 😅.
Sinon je savais pas qu’ils avaient changé de directeur ! C’est bien de revoir ces licences revenir. Curieux de voir ce qui va être présenté durant ce show de mercredi.
Marleyz a écrit:
Bloober team… J’ai peur personnellement 😅.
Sinon je savais pas qu’ils avaient changé de directeur ! C’est bien de revoir ces licences revenir. Curieux de voir ce qui va être présenté durant ce show de mercredi.

Oui.

Ils ont changé de directeur. Le nouveau adore les jeux, il souhaite donc dans un premier temps, faire revenir les licences. C'est cool puis surtout, il a vu que les pachinkos, à cause de la nouvelle loi japonaise plus stricte sur les jeux d'argent, remportaient moins d'argent. Reste à voir jusqu'où la nouvelle politique va aller !

Le souci c'est que tous les talents sont partis. Donc ça va vraiment être du cas par cas. J'espère qu'ils choisissent bien les studios et qu'ils surveillent la qualité des jeux, qu'ils ne fassent pas comme Square Enix qui sortent 30 jeux par mois mais avec une qualité plus que douteuse.
privacy_tip Permission de ce forum: