J'ai récupéré mon exemplaire aujourd'hui.
Première bonne impression : le héros/l'héroïne n'est pas muet/muette !!!!
Première bonne impression : le héros/l'héroïne n'est pas muet/muette !!!!
Zlork a écrit:Vous êtes déjà à fond sur le jeu ?
White Panda a écrit:Bref je suis qu'au chapitre 8 ou 9 mais pour l'instant je préfère 3H.
wNeiluj a écrit:Toujours pas fini Persona 5 Royal, donc toujours rien acheté, à bientôt pour la suite
Robi a écrit:J'ai lancé le jeu, j'ai regardé la cinématique d'intro, j'ai saigné des oreilles, j'ai quitté le jeu.
White Panda a écrit:je trouve qu'on perd totalement l'impression de connaître et de se rapprocher ses alliés.
timea a écrit:Perso j'ai pris le DLC, en bonne pigeonne, alors que je le trouve hors de prix et abusé.
timea a écrit:Si je fais une mission relais, yen aura ici qui la continueront, svp ?
timea a écrit:Si je fais une mission relais, yen aura ici qui la continueront, svp ?
Robi a écrit:Je veux bien faire une mission relai mais je n'ai aucune idée de ce que c'est...
onibaku0080 a écrit:Si les différents joueurs parviennent à finir la map, ça permet d'obtenir qques objets spéciaux mais rien de décisif ni de ouf non plus en terme de fun, mais c'est une feature de plus de Somniel; la fonctionnnalité se débloque plus tard dans le jeu (mais faut être abonné Nintendo Online)
Maskass a écrit:Ca sent quand même le truc un peu forcé pour pousser à l'abo N online.
White Panda a écrit:Perso je joue en normal et j'ai désactivé les morts permanantes. De toute façon avec la mort permanente je recommence pour pas perdre les persos.
onibaku0080 a écrit:J'avoue que j'ai jamais compris le principe d'adopter le permadeath et recommencer systématiquement si les persos meurent
onibaku0080 a écrit:
J'avoue que j'ai jamais compris le principe d'adopter le permadeath et recommencer systématiquement si les persos meurent(aller, sauf pour 1 ou 2 situations injustes pour cause de RNG foireuse etc...)
Perso je prend le permadeath pour assumer mes erreurs ( alala perdre sa petite cavalière pégase boostée, ça crée un moment de jeu marquant), repenser mes strats ou ma team parce que j'ai perdu tel archer et que le jeu ne m'en donnera pas un avant 2 chapitres etc...
Ca t'oblige aussi parfois à t'interesser à des persos délaissés au fil de l'aventure...
Globalement, je trouve que ça rend une run moins monotone, surtout quand on perd une unité qui était pillier.
Bref, si on prend le permadeath, vaut mieux l'accepter tranquille, ça crée une expérience de jeu différente et surtout les FE récents sont conçus pour encaisser un assez grand nombre de pertes sans être bloquant (bon pas trop non plus hein...)
Sinon effectivement, vaut mieux jouer en mode Casual
|
|