Zlork a écrit:@White Panda Ckrakens a posté l'article sur le DLC plus haut, tu devrais avoir ta réponse![]()
Marleyz a écrit:Les tests sont tombées et ils sont très bon, 86 metacritic entre autre.
Moi je vais être en Voldemort mode, les avada kedavra vont tomber![]()
Nohiche a écrit:Pareil ça sera le jeu de base pour moi aussi, je l'ai trouvé à 50e en version physique ps5, ça me va très bien ^^
Autrement, vous avez une idée du type de sorcier que vous serez ??
Nyme a écrit:Je ne comprends pas un mot sur 2 de votre conversation
Serpantard ? Poufsoufle ? Serre d'aigle ? Abracadavra (bon ça ça devrait aller :] ).
C'est là que je me dis que j'ai loupé un truc avec Harry Potter...moi qui croyais que c'était un truc pour enfant.
Nebula Prout a écrit:Je commence à être bien intéressé par le jeu. L'école semble fantastique à explorer. Et les combats de sortilèges semblent bien foutus. C'est très appréciable aussi que l'intrigue soit déconnectée de l'histoire de Harry (j'ai rien contre, au contraire, j'ai bien apprécié les sept livres, mais autant jouer une histoire inédite). Seul hic : ne n'ai qu'une Switch pour jouer, donc il faut attendre. Et surtout : que sera la tronche de la version Switch à l'arrivée ??
Grivious a écrit:J'ose pas imaginer le jeu sur switch . Apres ils ont reussis a sortir the wither 3 mais avec énormément de concession donc ici ce sera la même .
Nyme a écrit:Je ne comprends pas un mot sur 2 de votre conversation
Serpantard ? Poufsoufle ? Serre d'aigle ? Abracadavra (bon ça ça devrait aller :] ).
C'est là que je me dis que j'ai loupé un truc avec Harry Potter...moi qui croyais que c'était un truc pour enfant.
timea a écrit:J'ai fait un perso trans et c'est pas mal fait.
timea a écrit:Le choixpeau m'avait mis chez Griffondor mais j'ai choisi Serdaigle.
White Panda a écrit:en spoilant la fin.
White Panda a écrit:Si jamais vous allez sur les réseaux sociaux, faites attention une certaine communauté fait tout pour se venger ou pourrir le jeu en spoilant la fin.![]()
J'ai failli me faire avoir en ouvrant les commentaires d'un tweet de JVcom.
Nohiche a écrit:Pour se venger ? Mais se venger de quoi ?
Dark Bender a écrit:Je case ça ici, ça peut peut-être en intéresser.
Nohiche a écrit:
Pour se venger ? Mais se venger de quoi ?
Et comme mon VDD, certains ont déjà fini le jeu ??
timea a écrit:Vous allez voir que le premier problème du jeu qui dure assez longtemps, est que l'équipement est limité (dans le choix et dans le nombre dans le sac) et qu'il faut le revendre régulièrement.
|
|