Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Tatouages - Oubliez la gomme

+3
Euklif
White Panda
FastGnomz
7 participants
Je me demandais si le forum comptait des tatoués, histoire de voir les tatouages de chacun.
J'en ai un vieux (fait en 2010), un phoenix sur pec et épaule, et je me suis lancé récemment dans un deuxième pour un bras "intégral" du même côté, dès le 12 avril (j'ai hâte Very Happy ).
Donc avant de me mettre "à poil" pour vous montrer le premier, je voulais savoir si je n'allais pas être le seul, sinon c'est pas la peine Laughing

J'en ai souvent envie mais je suis tellement indécis pour tout et rien dans la vie que j'ai toujours eu peur de le regretter à un moment où un autre. ^^' Du coup par periode j'ai l'envie qui revient (surtout quand ma femme qui en a plusieurs me pousse un peu) mais j'ai pas encore craqué.

Je suis vierge de tout tatoo.  Very Happy

Par contre, je suis curieux de voir les vôtres, p'tet que ça peut finir par me décider.  Laughing
FastGnomz a écrit:
Donc avant de me mettre "à poil" pour vous montrer le premier, je voulais savoir si je n'allais pas être le seul, sinon c'est pas la peine Laughing

Je suis encore 100% bio.
Désolé. Very Happy
Pas de tatouage non plus car peur de regretter plus tard 😶

A un moment de ma vie j'ai eu l'envie de me faire tatouer uniquement le bras droit " je suis droitier 🙂 " , une sorte de mosaïque de tous les personnes emblématiques de l'historique du JV avec une pieuvre rouge et bleu au centre " mon Blase " ...Le kiff total !!! Les années ont passé et aujourd'hui à 50 piges je me dis que ce sera plutôt dans une prochaine game 🙂 Vierge je resterai sur celle-ci.
Bon allez c'est parti, et je vais aussi partager ce que devrait donner le second (qui sera découpé en 3 séances/morceaux).

Celui de 2010, que j'aime toujours beaucoup :

Tatouages - Oubliez la gomme Phoeni10

Autres images :

Et le second va être (fortement) inspiré par cette illustration du jeu Titan Quest sur PC que j'ai toujours adorée :

Tatouages - Oubliez la gomme 32123810

Après quelques tests sur la tablette en collant à une photo de mon bras, on a décidé avec le tatoueur qu'il y aurait 3 éléments : buste du héros grec avec épée redressée (pour qu'elle ne tourne pas trop autour du bras), et deux têtes d'hydre, une principale, et une secondaire en arrière plan. 450 à 500 euros par morceau Very Happy
L'image sera redessinée et proposée avant le jour J.

Tatouages - Oubliez la gomme Img_2016

Je voulais au départ de la couleur, mais j'ai vu ce que faisait le tatoueur et les détails que permettait le noir et blanc, du coup pour celui-ci je change du premier avec uniquement des touches de couleur, ex : sang sur l'épée, langue de l'hydre, etc, pour que ça ressorte bien.
J'ai beaucoup aimé le bâteau sur son insta : https://www.instagram.com/b_l_a_c_k_m_i_s_t/
Et dans l'ensemble je trouve les traits précis et il se débrouille super bien sur le tatoo réaliste.

P'tite question d'un puceau des tatoos, en vrai c'est douloureux ? J'imagine que tout dépend de la taille et de l'endroit.
White Panda a écrit:
P'tite question d'un puceau des tatoos, en vrai c'est douloureux ? J'imagine que tout dépend de la taille et de l'endroit.

J'ai jamais eu aussi mal de ma vie Very Happy
J'avais eu 3 séances (2h pour le noir, 1h pour la couleur et 30min de retouches) : les deux dernières ça a été, mais la première, c'est la durée qui a fait que la douleur était de plus en plus horrible… en fait à la fin t'as juste l'impression qu'il te gratte un coup de soleil.
La zone du pec n'a surement pas aidé, mais c'est surtout la durée, et donc la taille du tatouage qui joue je pense.

Sur le bras a priori ça sera un peu plus soft (encore que l'arrière du bras…), et il m'a indiqué que pour un tatouage avec pas mal de détails c'était assez différent car pas d'énormes remplissages de zones et pas forcément besoin d'appuyer autant.
J'attends quand même de voir, car j'ai été très surpris de la durée des rdv fixés... c'est journée complète => 10h/18h :affraid: (x3)
Bon admettons qu'il y ai des pauses clopes et le déjeuner, ça fait quand même super long Very Happy

Mais c'est le côté épreuve physique et gros lâchage qui me plait aussi dans le tatouage Laughing (ça fait des années que l'idée d'un deuxième me trotte dans la tête, et là ça y est, l'envie de me re-lâcher est revenue ^^)

Pendant un temps je voulais le compléter dans le dos par de la végétation : des tiges et petites feuilles entremêlées.
timea a écrit:
J'ai un papillon sur l'épaule droite à l'arrière, mais les couleurs (vert/bleu/turquoize) sont parties.

Le tatouage a quel âge ? C'est étonnant que la couleur disparaisse complètement. Peut-être qu'il n'y en avait pas beaucoup dès le départ ?
Sur le mien, en 12 ans j'ai presque pas vu d'évolution, assez tôt les couleurs n'étant pas ultra pétantes, mais je n'ai pas constaté de perte au fil des années.

Le tatouage date de 2002 je crois, mais la couleur est partie vers 2008.
J'ai un tatoo sur le thème de Zelda : une Triforce, avec un aigle et une clé mais je voudrais faire quelques retouches/ajout ...
@timea et @DarkCake : photos !!! Very Happy

Et le jour où le tatoo est sur une partie intime, hein ?!!!
timea a écrit:
Tsss, Tsss, Tssss.

Et le jour où le tatoo est sur une partie intime, hein ?!!!

photo quand même Very Happy
Je promet rien, j'essayerai de faire une photo ...mais j'ai vraiment envie d'y apporter des retouches , y a des trucs à revoir ...
@timea : ah ba faut assumer jusqu'au bout après, quelque soit la partie Very Happy