Plateforme: Switch
Elle arrive, il est temps que j'ouvre un topic pour qu'on puisse parler du jeu dans quelques jours, après sa sortie.
Grivious a écrit:Il a de super note et franchement ça donne clairement envie !
Zlork a écrit:
Si je lis les tests :
- Bayonetta moins présente
- Phases d’infiltration ratées
- Combats avec les gros monstres qui cassent le rythme et qui sont assez peu intéressants à jouer
- Framerate qui oscille entre souvent le 40 et 60 fps
Plus la DA où je n'arrive toujours pas m'y faire..... Comme qui dirait l’autre, tous les voyants sont rouges pour moi
Grivious a écrit:
Oh merde je croyais que le framerate était solide vue la qualité graphique médiocre du titre . Avant de faire le 3 je commencerais par les deux premiers.
Marleyz a écrit:Et elle l’est, moi j’ai lu et entendu qu’elle était stable tout le long. C’est plus sûr l’aliasing le problème technique (et un peu la caméra par moment) mais ça n’entache en rien l’expérience apparement
https://youtu.be/eedJltmtSDI
Zlork a écrit:@White Panda C'est confirmé, Bayonetta est bien moins présente
White Panda a écrit:Hum... j'ai lu 1-2 tests mais ceux que j'ai lu n'en parlait pas. Tu sais plus ou moins la proportion du gameplay Bayonetta / Viola ?
White Panda a écrit:Mon soucis est que comme chaque fois depuis des mois maintenant Amazon a merder et j'aurais pas mon jeu avant la fin de la semaine prochaine dans le meilleur des cas. Mais de ce que j'en ai vu, c'est à dire pas grand chose, le jeu me plait bien, les phases d'infiltration avec Jeanne j'ai vu qu'une vidéo et ça me semble intéressant, ultra diffèrent, certains diront même que ça n'a rien a faire dans un jeu Bayo mais sur une simple vidéo ça me semble pas mal, alors il en faudra pas 10H c'est sur. ^^ Le coté un peu plus ouvert avec un peu plus d'exploration me plait bien aussi. Pour le framerate je sais pas si c'est pour ça que DF râle mais j'ai vu que le framerate est plutôt stable ingame, c'est en cutscene que ça l'ai déjà moins. C'est comme pour la durée de vie, certains tests parlent de 20h sans tout faire quand d'autres parles de 10 heures. Bref je me ferais mon avis, si un jour Amazon décide de me l'envoyer. ^^
White Panda a écrit:Oui Amazon me font chaque fois le coup.Fire Emblem Warriors, Xenoblade 3 maintenant Bayonetta 3. Après j'ai régulièrement des cartes cadeaux Amazon donc je prend sur moi j'essais d'être patient.
Par contre pour ceux qui sont Prime c'est déjà beaucoup plus problématique.
White Panda a écrit:Oui Amazon me font chaque fois le coup.Fire Emblem Warriors, Xenoblade 3 maintenant Bayonetta 3. Après j'ai régulièrement des cartes cadeaux Amazon donc je prend sur moi j'essais d'être patient.
Par contre pour ceux qui sont Prime c'est déjà beaucoup plus problématique.
Naru_Segawa a écrit:
Je vois que je pas la seule à avoir eu des soucis avec Amazon,pour Bayo c'était à cause de l'expiration de ma CB et j'ai juste attendue 1 jours de plus, rien de méchant. Par contre pour Persona 5 Royal, le coup du "la livraison est prévue dans 1 ou 2 mois" j'ai hallucinée et j'ai dû annuler et allez voir ailleurs.
White Panda a écrit:
Si c'est pas indiscret, Persona 5 Royal c'est sur Switch qu'Amazon prévois une livraison dans 2 mois ?
Je te demande ça pour savoir si Amazon peine qu'avec les jeux Switch ou si les autres consoles sont concernés. ^^
Zlork a écrit:Après si le jeu a la même durée de vie que les deux premiers et comporte un autre personnage jouable, ben forcément on verra moins Bayonetta.... Comme tu dis, il faut connaitre la proportion et malheureusement, aucun test n'en a fait mention.
Marleyz a écrit:Aussi, préférence pour le mode docking parce qu’il se passe des fois beaucoup de chose à l’écran.
AnkheshEnpatoon a écrit:
Puis ce genre de jeux, c'est plus agréable avec une vraie manette surtout.
White Panda a écrit:la personne qui a écrit ça doit jouer en facile c'est pas possible autrement. Ou alors j'ai perdu le peu de skills que j'avais
AnkheshEnpatoon a écrit:
T'as sans doute perdu un peu de skill, mais juste terminer le jeu en normal n'est pas très dur en soi non plus. Je doute fortement que les testeurs aient fait un run en pur platine.
Par contre, si le testeur dit que les mobs n'offrent pas beaucoup de répondant, là, c'est sur, c'était en facile, ils sont sous xanax en facile (ouais, j'en ai fais un run après le normal et avant le difficile pour farfouiller sans pressions dans les niveaux pour trouver les trucs cachés et autres portails d"Alfheim" raté la première fois)
White Panda a écrit:pas hyper fan de cette coupe de cheveux. ^^'
White Panda a écrit:J'aime toujours bien le jeu mais pour ceux qui sont au moins au chapitre 5, rassurez moi svp, pour manier le train, on est d'accord qu'il faut dépasser le taux d'alcoolémie légal ?
Sans déconner, le portail juste après l'avoir eu est absolument impossible pour moi a cause de cette maniabilité totalement craquée. J'ai passé 10 min pour réussir "l'épreuve" de casser les 4 cibles pour ouvrir la suite. Bref, rassurez moi il n'y a plus de phase avec cette saloperie ? Hein ?
White Panda a écrit:Bref, rassurez moi il n'y a plus de phase avec cette saloperie ? Hein ?
Marleyz a écrit:Après perso passer 1h a choper un corbeau très peu pour moi du coup j’ai débloqué que le premier niveau bonus et c’est tout !
|
|