Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Dead Island 2 EGS-Dead-Island2-Deep-Silver-Dambuster-Studios-S1-2560x1440-fdc688ce46680914ee3c4a7949ce8a67

Titre : Dead Island 2
Date de sortie : 21 avril 2023
Développeur : Dambuster Studios
Editeur : Deep Silver
Plateformes : PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One
Genre : ARPG (hybride)
PEGI : +18

Annoncé lors de l'E3 2014, Dead Island 2 est un titre qui a connu un développement tellement chaotique, qu'il est devenu une arlésienne, presque oubliée de tous. Après avoir été repoussé à de multiples reprises et changé deux fois de développeur, la suite de Dead Island premier du nom, devrait enfin voir le jour au printemps 2023, à cheval sur la 9ème & la 8ème génération de consoles, sur laquelle il était sensé sortir à l'origine. Désormais entre les mains de Dambuster Studios, toujours sous la coupe de Deep Silver, Dead Island 2 est un ARPG en vue subjective, qui se déroule dans un Los Angeles en monde ouvert. Placée en quarantaine à cause d'une épidémie de zombies, la ville et ses habitants se retrouvent livrés à eux-mêmes, l'armée ayant choisi de mettre les voiles. Vous incarnerez à tour de rôle pas moins de 6 personnages, à la personnalité et aux capacités uniques, qui vont devoir trouver de quoi se défendre, afin de survivre dans l'enfer de "Hell-A", et découvrir l'origine du virus. Comme le montre les images de gameplay, Dead Island 2 se veut être un jeu d'action loufoque, misant beaucoup sur le gore et le second degré. Au cours de l'aventure, vous aurez affaire à différents types d'infectés, que vous pourrez trucider de nombreuses manières différentes et décontractées, à mains nues, à l'arme blanche, avec un flingue, à l'aide d'un outil de votre propre fabrication, ou via n'importe quel objet vous passant sous la main!

Reveal trailer (E3 2014)

Trailer mix cinématiques & gameplay (décembre 2022)

15 minutes de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=aKFXvXjhBT8
le jeu a l'air fun bien plus que les toutes première vidéo de gameplay qui montrais un jeu assez fade en terme d'intérêt. il ont gardé le coté décalé du tr'ailer d'origine et malgrés le bordel qu'a été le dév de ce titre ils ont l'air de s'en être a peu prêt sortis correctement. a voir.

MATsolid-snake44 a écrit:
C'est gore à souhait, déjanté et comme le dit Spike, ça a l'air fun. Je le surveille du coin de l'oeil, mais je me suis déjà fait avoir avec Dying Light 2 l'an passé, alors je me méfie.

Idem Dying light 2 était une grosse deception, entre l'open world sous exploité, les "choix" complètement claqué au sol et sans réel intérêt de gameplay/scénario un jeu très manichéen qui réussi le paris fou de faire moins bien que le premier. et ce scénario inéxistant bordel ! les factions complétement naze c'est simple aucune faction n'avais d'intérêt et j'avais envie de bosser pour aucune d'entre elle. car au final t'es coincé a faire un choix entre seulement 2 faction qui aucune n'apporte réellement de truc intéressant si ce n'est des "outils" de parcours ou de combat un poil différent histoire de dire "eh t'as vu c'est pas la même chose"...

Pour finir y'a pas de flingues... rien que pour ça qu'ils aillent se faire foutre. tellement éclaté au sol comme décision, que le mod qui ajoute des flingues est l'un des mods les plus téléchargé. ça en dit long.

Date de sortie : 21 avril 2023

Hein ?

Mais genre pour moi, ce jeu, il était déjà sorti.

Il y a genre 5 ou 6ans de ça  Arrow
AnkheshEnpatoon a écrit:
Hein ?

Mais genre pour moi, ce jeu, il était déjà sorti.

Il y a genre 5 ou 6ans de ça  Arrow

Il a eu un développement très compliqué et il y a encore un an, on croyait que le projet avait été enterré, avant de refaire surface pour une annonce de date de sortie cette année 2023.
privacy_tip Permission de ce forum: