Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Alors que le PS VR2 peine à convaincre, Sony vient de dévoiler les 37 jeux qui vont accompagner le casque le mois prochain.

[VR] Le line-up PS VR2 officiellement dévoilé PS-VR2-Launch-Titles_01-19-23-768x432

• After the Fall (Vertigo Games)
  • Altair Breaker (Thirdverse)
  • Before Your Eyes (Skybound Interactive, période de lancement)
  • Cities VR (Fast Travel Games)
  • Cosmonious High (Owlchemy)
  • Creed Rise to Glory: Undisputed Edition (Survios,période de lancement)
  • The Dark Pictures: Switchback (Supermassive, période de lancement)
  • Demeo (Resolution Games)
  • Dyschronia: Chronos Alternate (MyDearest Inc., Perp Games)
  • Fantavision 202X (Cosmo Machia, Inc.)
  • Gran Turismo 7 (mise à jour gratuite de la version PS5 de GT7)
  • Horizon Call of the Mountain (Firesprite, Guerrilla)
  • Job Simulator (Owlchemy)
  • Jurassic World Aftermath (Coatsink)
  • Kayak VR: Mirage
  • Kizuna AI – Touch the Beat! (Gemdrops, Inc.)
  • The Last Clockwinder (Pontoco/Cyan Worlds)
  • The Light Brigade (Funktronic Labs, l’achat comprend les versions PS VR et PS VR2)
  • Moss 1 & 2 Remaster (Polyarc)
  • NFL Pro Era (StatusPro, Inc., mise à niveau PS VR2 gratuite)
  • No Man’s Sky (Hello Games, période de lancement)
  • Pavlov VR (Vankrupt)
  • Pistol Whip (Cloudhead, mise à niveau gratuite)
  • Puzzling Places (Realities.io, période de lancement)
  • Resident Evil Village (Capcom, via mise à jour gratuite depuis la version PS5 de RE Village)
  • Rez Infinite (Enhance)
  • Song in the Smoke (17 Bit)
  • STAR WARS: Tales from the Galaxy’s Edge (ILMxLab)
  • Synth Riders (Kluge Interactive, mise à niveau gratuite)
  • The Tale of Onogoro (Amata K.K)
  • Tentacular (Devolver)
  • Tetris Effect (Enhance)
  • The Walking Dead: Saints & Sinners: Ch. 2: Retribution (Skydance, période de lancement)
  • Vacation Simulator (Owlchemy)
  • What the Bat (Triband)
  • Zenith: The Last City (Ramen VR, mise à niveau gratuite)

De plus, Kazunori a précisé que Gran Turismo 7 sera ENTIÈREMENT jouable en VR, sauf pour le mode 2 joueurs !
“Nous sommes ravis que Gran Turismo 7 fasse partie des titres de lancement du PS VR2 ! Grâce à une mise à niveau gratuite, les joueurs qui ont déjà acheté Gran Turismo 7 pourront profiter pour la première fois de toutes les voitures et courses en VR. GT7 en VR exploite au maximum les fonctionnalités nouvelle génération du PS VR2. Le suivi du mouvement des yeux et le rendu fovéal garantiront aux joueurs une fidélité visuelle stupéfiante à bord des plus de 450 voitures. Bien que les courses à deux joueurs en écran splitté ne seront pas disponibles en VR, toutes les autres courses seront disponibles, même celles en ligne. Du Nürburgring au Tsukuba, découvrez les circuits exactement comme dans la réalité.”

[VR] Le line-up PS VR2 officiellement dévoilé 200

Source : https://blog.fr.playstation.com/2023/01/19/playstation-vr2-13-titres-et-la-liste-de-sorties-devoiles/
The Dark Pictures: Switchback n'est plus un jeu de lancement. En effet, il vient d'être repoussé, il sortira le 16 mars 2023 :

Autant je trouve le prix du PSVR2 largement abordable, autant je trouve le prix de Horizon Call of the Mountain hallucinant.
Après j'ai pas suivi l'actu de ce titre, mais si c'est juste un shooter, ce sera vraiment limite.
En tout cas pour moi c'est simple, à 70€, je vais faire l'impasse.

Le jeu de kayak semble être une bonne démo technique pour présenter à l'entourage, normalement il devrait être à 23€ lui avec possibilité de -10% day one.

Quand à GT7, il est en chemin =D

En tout cas il y aura de quoi faire, après j'espère que le catalogue PC va vite se porter sur ce casque !

Après j'ai pas suivi l'actu de ce titre, mais si c'est juste un shooter, ce sera vraiment limite.
En tout cas pour moi c'est simple, à 70€, je vais faire l'impasse.

Le jeu de kayak semble être une bonne démo technique pour présenter à l'entourage, normalement il devrait être à 23€ lui avec possibilité de -10% day one.

En tout cas il y aura de quoi faire, après j'espère que le catalogue PC va vite se porter sur ce casque !

Call of the mountain est un jeu d'aventure, donc tu va explorer, grimper nager et te battre ofc en gros tout ce que tu fait dans un horizon. sauf que ce sera en VR.

honnètement le line up est très loin d'être mauvais, je conseille surtout pavlov, the walking dead qui est juste excellent ! Cities VR qui est vraiment fun même si y'a encore des ajustement a faire. et enfin Le très très touchant before your eyes que je recommande chaudement pour l'expérience unique du titre.

dommage pas de Bonework qui est de très très loin le meilleurs jeu VR, mélange entre portal et half life avec d'excellentes idées de gameplay en plus, ou blade and sorcery qui envois des barre de rire a jouer avec des potes en lignes ou même en solo. et pas de HL Alyx non plus dommage c'est pour moi le deuxième meilleur jeu VR.

m'enfin pas trop a se plaindre Sony fait le taf en tout cas pour proposer pas mal de jeux day one.

Je crois qu'il va cartonner ce jeu en VR !

specter2142 a écrit:

Attention, quand même ! Faut qu'ils améliorent la qualité graphique et surtout qu'ils exploitent les features du casque Smile
Pavlov j'ai déjà eu l'occasion d'y jouer et il est dans la liste et saint and sinners est aussi dedans.
Après le "line up" me convient pour l'instant, j'aurais de quoi faire dans plusieurs type de jeu.
J'irais jeter un coup d'oeil à Before your eyes du coup Wink
Half life Alyx me manque aussi !

Et GT7 j'ai vraiment hâte de voir ça !

déjà posté sur autre topic, mais expérience à surveiller pour ceux qui aiment les expériences de découvertes

capuchon a écrit:
C'est une simple cinématique, mais à surveiller pour l'univers

Je suis curieux de voir ce que ça donne hors cinématique Smile

Sinon Half Life Alyx, c'est un rumeur mais pour l'instant ça ne se concrétise pas malheureusement Sad
Et pour finir, l'un de mes favoris au lancement

Zlork a écrit:
Sinon Half Life Alyx, c'est un rumeur mais pour l'instant ça ne se concrétise pas malheureusement

la patience tu apprendras en jouant à ....

capuchon a écrit:
Et pour finir, l'un de mes favoris au lancement

J'ai du mal à imaginer ce genre de jeu en VR ?

On y gagne vraiment en immersion quand on joue à l'extérieur d'un personnage ?
Zlork a écrit:
J'ai du mal à imaginer ce genre de jeu en VR ? On y gagne vraiment en immersion quand on joue à l'extérieur d'un personnage ?

ah, c'est donc que tu n'as pas joué à Astrobot VR !
en espérant qu'ils l'adaptent vite !!!!
tu seras surpris.
capuchon a écrit:
ah, c'est donc que tu n'as pas joué à Astrobot VR !
en espérant qu'ils l'adaptent vite !!!!
tu seras surpris.

J'espère que certains jeux PS VR auront une mise à jour. J'aimerais faire Deraciné par exemple aussi Smile
Est-ce qu'ils on prévu de rendre leur bouzin compatible PC?
L'absence de jeux marquant plus l'exclusivité peinent à me convaincre :-(
zeekhel a écrit:
Est-ce qu'ils on prévu de rendre leur bouzin compatible PC?
L'absence de jeux marquant plus l'exclusivité peinent à me convaincre :-(

Non, du moins pas pour le moment : https://www.roadtovr.com/psvr-2-no-steam-vr-support-compatible/
Ça va être dur d'attendre le 1er Juin mais juste avant je vais me prendre 2/3 jeux histoire d'être bien calé et m'éclater un max, ce sera 3 jeux différents pour vraiment apprécier cette nouvelle expérience pour ma part.
privacy_tip Permission de ce forum: