Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Le Topic Nintendo

+60
MiraeChan
Ckrakens
Peace
Reallordofall
Maskass
timea
Robi
onibaku0080
chestburster
TomSan
Dr Mundt
Raab
ryoben
dredd
Rmann
ShiroiRyu
Lu_ne
luffy78GK
eastidaz
Costanza
Delosa
Zorglub
Nostalgie
Bazola
FastGnomz
Hirca
meauju
Jayzorus
Lyrael
Samus Aran
Jeanditpasplus
LaBrigadeFantôme
KefCry
Berserkovore
huhugenesis
MaxoU
Donkusei
Citan
ArikadoSaeba
Ichigo
AnkheshEnpatoon
jeanyosh
Clemew
TeuteuGK
crocochip
guiletheone
LiDL Rooibos citron
Saram
wNeiluj
Kalimari
adiGuba
Nebula Prout
Lnk70
Pacha74
Yogax
pnintendo
White Panda
Naru_Segawa
Euklif
Zlork
64 participants
Bonjour à tous et à toutes,

Nous pouvons discuter un peu de tout :

• Discuter en différé d'un événement (Nintendo Direct, State of Play, E3 ou autres)
  • Rechercher, discuter sur un jeu qui n'existe pas dans la section adéquate
  • Partager les bons plans rapidement
  • Demander de l'aide en cas de problème sur la console
  • Et j'en passe

Nous vous remercions de :

• qu'en cas d'information importante (ex : Nintendo annonce la Switch 2), de newser dans la section Actualité. Bien sûr, cela n'empêcher de prolonger le débat ici mais cela mérite d'être mis en avant
  • si un jeu a du succès , ne pas hésitez à créer un sujet dans la section Jeux afin de rendre le Nintendo World plus agréable à lire.
    A lire : A propos de la section Jeux

Sachez que si besoin, les modérateurs peuvent diviser un sujet autrement dit prendre tous les messages liés au jeu et créer un vrai sujet. Autre chose, des liens raccourcis ont été créés directement sur la page d'accueil du forum, ils vous emmèneront à partir du dernier message non lu. Et pour finir, sachez que le système de sondage est peu pratique. Si vous voulez intégrez des sondages plus complet et plus librement, je vous conseille d'aller sur ce site afin de les intégrer ici : https://strawpoll.com/fr/ Smile

Bonne discussion !

Le Topic Nintendo PowerfulDirtyBeaver-size_restricted
J'avais craqué pour la petite console lors de la sortie de Monster Hunter Rise, il y a presque deux ans déjà. Un craquage que je regrette ABSOLUMENT pas ! A part Gran Turismo 7 pendant quelques semaines, je n'ai pas lâché ma Switch une seule seconde. Elle m'a redonné goût aux jeux, je m'éclate avec.

Depuis, j'ai fais du chemin, je possède actuellement 31 jeux sur Switch. Ma collection boite mise à jour en photo :

Le Topic Nintendo Collec10

Ma liste de jeux :

• 13 Sentinels Aegis Rim
  • Alien Isolation
  • Art of Rally
  • Astral Chain
  • Bioshock : The Collection
  • Daemon X Machina
  • ElecHead
  • Ender Lilies: Quietus of the Knights
  • Katana ZERO
  • Kirby et le Monde Oublié
  • Luigi's Mansion 3
  • Mario Strikers : Battle League Football
  • Metroid Dread
  • Monster Hunter Rise
  • Monster Hunter Rise Sunbreak
  • New Super Mario Bros U Deluxe
  • Nobody Saves the World
  • Persona 5 Royal
  • Splatoon 2
  • Splatoon 3
  • The Kids We Were
  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • The Legend of Zelda : Link's Awakening
  • Touhou Luna Nights
  • Triangle Strategy
  • Yomawari : Night Alone
  • Yomawari : Midnight Shadows
  • Yomawari: Lost in the Dark

Vendus :

• Donkey Kong Tropical Freeze
  • Mario Kart 8 Deluxe
  • Octopath Travelers
  • Pokemon Let's Go Pikachu

Même si j'ai beaucoup progressé depuis, je continue de découvrir l'univers Nintendo

Parmi les gros jeux, j'ai mis de côté sans en être certain d'acheter :

• Famicom Detective Plus (qui n'est jamais en promotion)
  • Live a Live
  • Xenoblade Chronicles 3

Les Pokemon, c'est non. J'ai apprécié Let's Go Pikachu mais ça s'arrête là. C'était vraiment par nostalgie. Les Mario, c'est non. New Super Mario Bros U Deluxe, j'ai bien aimé, je le garde mais il ne m'a pas donné non plus envie de découvrir plus. Fire Emblem Three Houses, j'ai envie de découvrir la licence mais il semble tellement long.... J'attends de voir lequel sera le mieux avec le prochain Fire Emblem Engage.

Voilà, est-ce que j'ai raté des jeux, des exclusivités ? Pas forcément Nintendo.... J'ai encore besoin de votre aide Le Topic Nintendo 1f60b
Voila l’endroit qui me correspond le plus quand on touche à l’actu. Pas que je sois un mordu de news (je me renseigne très peu en fait) mais c’est la première génération que je passe sur une seule machine donc forcément, sortie de la Switch, je ne suis plus très calé. J’ai un peu trop de jeux donc je n’en ferais pas la liste complète par contre. ^^'

Je pense mettre un retour ou deux d’ici peu. Un vieux sur Katana Kami déjà, pour voir un peu comment se comporte le forum. Puis j’en profiterai peut être pour partager celui de Yurukill si tout se passe bien. Smile
Euklif a écrit:
Je pense mettre un retour ou deux d’ici peu. Un vieux sur Katana Kami déjà, pour voir un peu comment se comporte le forum. Puis j’en profiterai peut être pour partager celui de Yurukill si tout se passe bien. Smile

Super ! J'ai ces deux jeux en tête mais j'hésite à les prendre alors je suis curieux te connaitre ton avis !
Moi c'est Astral Chain et le modèle Lite de la Switch qui m'a donnée envie d'en acheter une.
En un peu près 3 ans, j'ai accumulée une sacrée ludothèque pour ma Switch et j'en ferai pas une liste car ça serait trop long 🤣 mais sinon mes jeux favoris sont:
- Astral Chain
- Dragon Quest 11s
- Persona 5 Royal
- Luigi Mansion 3
- Zelda Link Awakening
- Xenoblade 1 & 3
- Groove Coaster Wai Wai Party
- Taiko no Tatsujin
- Gris
- 13 Sentinels Aegis Rim
- Grandia Collection
- Ni No Kuni
- SMTV
- Okami
- Ace Attorney Phoenix Wright
Préparez le thé et les croissants parce que vous allez m'en vouloir autrement. Laughing

Voila donc le retour sur Katana Kami tout droit sortie du topic n GK, sur switch donc. À noter que, même si on ne dirait pas, j'ai pris quelques raccourcis et qu'il y a quelques mécaniques légèrement différentes dans la dernière partie du jeu.

Le Topic Nintendo 83909211

J'aime pas les rogues. Quand j'ai pris ce Katana Kami : A Way Of The Samurai Stories, je l'ai fait pour deux raisons : la licence que j'overkiffe et le fait que je pensais avoir affaire à un H&S bas du front. Et j'ai eu un rogue sur lequel j'ai enquillé une centaine d'heure. Le pitch est simple : on débarque quand le forgeron de la licence se fait enlever sa fille à cause d'une trop grosse dette et l'on lui propose notre aide en échange d'un mariage arrangé.
La licence sert surtout de cadre : y a du fanservice pour les connaisseurs mais le développement ou les références concernant le lore et ce qui s'est passé frôle le zéro absolu. Pour les mécaniques de gameplay en revanche, il y a eu un sacré boulot pour l'adapter au genre du H&S et le tout fonctionne étonnamment bien !

Ici donc, pas de point de compétence ou de magie vu que tout passera par les fameux Katanas. Les palettes de mouvements sont liés aux armes, se débloquent en les utilisant, et les bonus passifs sont associés aux différentes gardes (haute, basse, etc). On retrouve également la jauge unique d'endurance, véritable couteau-suisse dont la maitrise est fortement recommandée. Car si chaque coup l'entame effectivement et que cette consommation diffère en fonction du style de combat utilisé, ce qui peut inquiéter au début, elle permet surtout de re-remplir sa barre de pv en cas de coup dur et d'augmenter la puissance de nos attaques pendant quelques coups lorsque l'on regorge de vie... si on a la décence de garder notre arme dans son fourreau.
Pour économiser notre endurance, il sera intéressant de se servir des contres-attaques qui sont réalisables lors de parades ou d'esquives sur le fil. Ces contres-attaques très puissantes activent le Kiwami, aka la possibilité d'enchaîner tout ce qui bouge via une sorte de qte, à la condition que le coup porté achève l'adversaire. Très chorégraphique, ces séquences sont une récompense jouissive pour qui embrasse ces combats au flow assez particulier, assez loin du bourrinage classique des H&S. Mais pas de panique, il est aussi possible de se défouler lorsque la jauge de furie du sabre est au max ! Les plus malins n'hésiteront pas à charger les trois lames équipables pour quelques séances de carnages organisées, d'autant que les divers impacts ont une bonne pêche.

Le Topic Nintendo C271ea10

En revanche, si Katani Kami ne rigole pas avec les bonus, faut avouer que les malus sont costauds aussi. Au delà du classique empoisonnement ou des baisses de caractéristiques, tomber aveuble ou s'épuiser plus rapidement font partie des choses vraiment handicapantes par moment. Et de la même manière, l'armement demande toujours d'être entretenu.
Les lames s'usant a différentes vitesses, garder un oeil dessus est hautement recommandé. Déjà parce que leurs puissances s'ettiolent en fonction du degré d'usure... mais aussi parce qu'elles peuvent se briser. On trouvera ça et là des objets ou des points de restauration afin d'éviter le pire mais gare à leurs raréfaction au fil de l'avancement dans les donjons. Et pour se faire, on aura besoin d'armes à sacrifier. Ce qui tombe bien vu que je n'ai pas d'abordé le loot.

Tout ennemi équipé d'arme nous la cédera à sa mort, sans oublier parfois d'y adjoindre un objet ou un petit pécule. Classique certes, sauf que la limite d'inventaire assez strict va obliger à faire des choix assez drastiques : entre les lames, les pièges aussi efficace sur le joueur que sur les ennemis, les objets de soins, les matériaux pour améliorer nos sabres ou encore l'équipement à enfiler, il n'y aura que l'embarras du choix pour se retrouver à faire du vide.
Plusieurs accesssoires à équiper sont disponibles, permettant d'augmenter cette limite ainsi que plusieurs autres. Et on y retrouvera la patte WotS : plus loufoque que classe, on ne sous-estimera un ennemi ou un joueur avec une tête de con qu'au plus grand des périls ! Mais Katana Kami ne propose pas que du combat dans des donjons et ce loot, aussi utile aux affrontements qu'à se faire de l'argent, va aussi se faire crucial sur l'autre versant du jeu.

Le Topic Nintendo Bc35dc10

Car je l'ai évoqué rapidement au début mais on a bien une dette à régler. A échéance régulière, le collecteur viendra récupérer son dû et il parait clair que la majorité du butin a été pensé pour être utile plus qu'intéressant pécunièrement parlant, d'autant que les objets onéreux servent souvent de cadeau à faire.
Pas de surprise, les Katanas reprendront le centre de l'attention ici : trois factions se disputent et, en tant que seul forgeron du coin, on se devra de les fournir tout en jouant avec leurs tensions naturelles afin de moduler l'offre et la demande à notre guise. Et comme on est une raclure jusqu'au bout, les armes qu'on aura vendu pourront même être récupérées lorsqu'un affrontement à mort aura lieu dans notre hub de résidence.

Et ce hub -minuscule par ailleurs- m'oblige à aborder un des gros points négatifs du jeu, son manque de finition technique évident : c’est pas terrible en portable (la réso est faible) et c'est correct en dock. Les ralentissements sont présents mais pas si nombreux.
Le jeu en lui même en revanche, il sent le petit budget partout : le hub propose des pnjs très armé des clones et il y a pas mal de bugs mineurs, comme l’ia des ennemis qui peut buguer lorsqu’ils sont nombreux ou de rares collisions qui te font poper pas loin quand tu te fais matraquer trop violemment contre un mur. Il arrive aussi que l'aide automatique des divers locks fasse des siennes mais, et c'est un sacré bon point, elle est paramétrable et entièrement désactivable.

Le Topic Nintendo C6750110

Il n'y a pas de doute, toutes les mécaniques de gameplay s'empilent bien et rendent le tout plus tactique qu'il n'y parait. Sauf que comme je le disais, ce jeu est aussi un rogue.
On se ballade donc dans des donjons générés plus ou moins aléatoirement (certains étages sont fixes) en engrangeant de l'xp et chacune de nos morts ou de nos défaites entraîne la perte de ce que l'on avait sur soi et de nos niveaux. Il est possible d'interrompre une virée tout les 5 étages et la difficulté ne réside pas dans les boss mais dans des routes alternatives aux étages avec une règle différente d'un étage classique (pas d'objet, furies irréalisables, ennemis plus rapides, etc). A contrario, les niveaux et coups débloqués de notre armement est conservé, ainsi que tout ce qui se passe dans le hub.
Et la raison pour laquelle je ne suis pas partit en courant : bien que rogue, le jeu n’oublie pas de rester sympa avec le joueur ! Il n'est pas anormalement difficile et bien qu'il semble intransigeant au début, il regorge de petites attentions pour ne pas rebuter le joueur moyen tout de même capable de s'investir. Il suffit de se prosterner pour repousser l’échéance du règlement de la dette par exemple, ou on peut finir par s’acheter des vies et des assurances décès pour moduler un peu la difficulté des sorties.

Le déblocage de l’aventure un peu particulier, puisqu’il faut remplir une condition spécifique -qui n'est pas de poutrer un boss- après avoir rembourser la dette, a de grande chance de se retourner contre le jeu chez certains joueurs peu curieux car l'aléatoire du design des étages du premier donjon disponible est beaucoup moins intéressant que ce que l'on trouve par la suite. Ce manque d'indication et cette rudesse narrative générale pourra également lui faire défaut... mais en ce qui me concerne, l'ensemble a fait mouche. Et pas qu'un peu.
Les différents tests que j'ai lu le rapproche de la série des Shiren. Je ne sais pas ce qu'il en est mais je ne vais pas trop tarder à corriger ça...
Il y a une surcouche que je n'ai pas pu explorer : le versant multijoueurs. Il n'y a pas de multi-local et, de loin et d'après le tuto, c'est comme les Souls où l'on se croise pour collaborer ou s'entretuer. Le jeu semble proposer des ia si le manque de joueur se fait sentir mais c'est inaccessible aussi pour ceux qui n'ont pas d'abo en ligne. Il restera alors la possibilité d'embaucher un garde du corps, à l'ia déficiente et aimant se mettre entre vous et l'adversaire afin de profiter un maximum d'une lame dans les omoplates. Pas de panique, nos coups peuvent bien le mettre à terre s'il nous embête trop ! Sinon, pour les plus tendre, il est aussi possible de le "sauver" via quelques piécettes.

Un dernier mot pour une petite option sympathique pour les parents : le sang à trois couleurs dispo (rouge "réaliste", rouge fluo et noir) et est désactivable.

Le Topic Nintendo 806ba210

Quelques images supplémentaires. :

Quelques conseils pour débuter plus sereinement. :
Naru_Segawa a écrit:
- Groove Coaster Wai Wai Party

Qu'est-ce que c'est ? Smile

Euklif a écrit:
Préparez le thé et les croissants parce que vous allez m'en vouloir autrement. Laughing

Je suis impressionné par ton pavé, tellement que tu m'as donné envie d'acheter !
@Euklif J'ai pas encore lu, je fais ça des que j'ai le temps mais d'avance merci pour ton retour, je découvre totalement le jeu grâce à toi.
Klorz a écrit:
Je suis impressionné par ton pavé, tellement que tu m'as donné envie d'acheter !

C’est la principale raison de sa présence ici et maintenant : c’est probablement un des plus conséquent que j’ai dû faire. Pour voir un peu ce que le forum supporte (nombre d’images, de signes, ce genre de truc) et comment fonctionne un peu les balises, il me paraissait tout indiqué en plus d’être déjà ”tout prêt”. study

N’oublie quand même pas ma propension à aimer les jeux tout cassés et qui sentent la fauche à des kilomètres, histoire de ne pas être déçu. Laughing
@Zlork un jeu de rythme dont j'en suis friande.

https://youtu.be/vqV9twEt8RA
La vidéo montre un gameplay 2 boutons. C’est le cas tout le temps ? Si c’est le cas, et que ce n’est pas QUE de la jpop, je vais peut être me pencher dessus. study
Euklif a écrit:
La vidéo montre un gameplay 2 boutons.

Vu la vitesse ou ça va, c'est déjà beaucoup à gérer deux boutons Surprised
Et question bête @Naru_Segawa , le jeu est sorti en Europe ?
Le jeu est sortie en europe à 60€ (au moins sur l’eshop), a une démo (d’après dekudeals), une centaine de musiques très orientées jap et énormément de packs de DLCs.
AnkheshEnpatoon a écrit:
Vu la vitesse ou ça va, c'est déjà beaucoup à gérer deux boutons.

Je suis d’accord. Mais c’est justement tout l’intérêt de la question : si un jeu de rythme demande des combinaisons trop complexe, je ne m’y amuse pas en général. Cette vidéo de Wai Wai party m’a intrigué principalement grâce à ça à la base.
Euklif a écrit:
Le jeu est sortie en europe à 60€ (au moins sur l’eshop), a une démo (d’après dekudeals), une centaine de musiques très orientées jap et énormément de packs de DLCs.

Effectivement !

Lien eShop : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/GROOVE-COASTER-WAI-WAI-PARTY--1683216.html

Liste des chansons : https://groovecoaster.fandom.com/wiki/Groove_Coaster:_Wai_Wai_Party!!!!_Song_List#Music_Games_(0_Base,_40_DLC)

Aucune idée de la qualité des chansons mais le jeu en lui-même parait effectivement addictif !

Qui fait mieux ?  Le Topic Nintendo 1f60f 

Sinon, SIFU et Live a Live sont à 34€ sur Amazon Smile
Sur les 500 il doit y avoir un sacré paquet de daube infâme. 😅
White Panda a écrit:
Sur les 500 il doit y avoir un sacré paquet de daube infâme. 😅

Gros Jaloux  Le Topic Nintendo 1f60b

Je viens de voir que Xenoblade Chronicles 3 a été nominé pour être jeu de l'année aux Game Awards.... Si ma mémoire est bonne, tu étais sur le jeu quand JVL a fermé..... Tu as dû le finir et je voulais savoir ton avis sur le jeu. Je veux un pavé comme @Euklif  a fait  Le Topic Nintendo 1f60b
Zlork a écrit:

Gros Jaloux  Le Topic Nintendo 1f60b

Je viens de voir que Xenoblade Chronicles 3 a été nominé pour être jeu de l'année aux Game Awards.... Si ma mémoire est bonne, tu étais sur le jeu quand JVL a fermé..... Tu as dû le finir et je voulais savoir ton avis sur le jeu. Je veux un pavé comme @Euklif  a fait  Le Topic Nintendo 1f60b

Le jeu mérite sa nomination.

C'est tout ce que j'ai a dire. Laughing
Zlork a écrit:

Qui fait mieux ?  Le Topic Nintendo 1f60f 

Sinon, SIFU et Live a Live sont à 34€ sur Amazon Smile

pas moi  Le Topic Nintendo 1f61c 
500 jeux, ça doit être toute ma collection et encore, j'y suis même pas !
Par contre, pas du tout jaloux ,dans ces 500 jeux switch, je suis sûr qu'il doit y avoir une bonne tripotée de croute, alors, acheter pour acheter , c'est pas du tout mon trip !Je dois pas être loin des 70 jeux switch, mais 99% des jeux, c'est des jeux qui m'ont fait envie, que j'ai joué et fini, pas tous ....mais je me refuse à acheter passion chevaux , machin etc ...
Comme les full sets, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de s'acheter les fifa15-16-17-18-19 etc ....

EDIT: mon message été pas partie comme il faut -_- , je vois que j'ai les mêmes réflexions que @White Panda  et @Zlork
White Panda a écrit:
Le jeu mérite sa nomination. C'est tout ce que j'ai a dire. Laughing

T'es méchant Crying or Very sad

Non sans rire, tu as trouvé l'histoire bien jusqu'au bout ? Les quêtes annexes sont intéressantes à faire ?

DarkCake a écrit:
pas moi Nintendo World 1f61c 500 jeux, ça doit être toute ma collection et encore, j'y suis même pas ! Par contre, pas du tout jaloux ,dans ces 500 jeux switch, je suis sûr qu'il doit y avoir une bonne tripotée de croute, alors, acheter pour acheter , c'est pas du tout mon trip !Je dois pas être loin des 70 jeux switch, mais 99% des jeux, c'est des jeux qui m'ont fait envie, que j'ai joué et fini, pas tous ....mais je me refuse à acheter passion chevaux , machin etc ... Comme les full sets, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de s'acheter les fifa15-16-17-18-19 etc ....

Exactement pareil que toi.

Comme qui dirait les Inconnus, il y a la bonne et la mauvaise collection. La bonne, c'est d'avoir des jeux qui te plaisent Smile

Sinon 70 jeux, c'est pas mal du tout ! Pas sûr d'en avoir autant quand j'aurais fini de rattraper mon retard Laughing
Zlork a écrit:
Les quêtes annexes sont intéressantes à faire ?

Non.
Aucune.
Quêtes de héro comprises, même si ces dernières ont au moins le ”mérite” d’être utile.
Euklif a écrit:
Non. Aucune. Quêtes de héro comprises, même si ces dernières ont au moins le ”mérite” d’être utile.

Merci !

Je compte toujours le faire mais j'ai encore des jeux qui attendent derrière. Je veux être tranquille avant de l'entamer Smile

Est-ce qu'on est pénalisé au niveau XP si on ne fait pas ces quêtes ou juste celles des héros ?
Zlork a écrit:

T'es méchant Crying or Very sad

Non sans rire, tu as trouvé l'histoire bien jusqu'au bout ? Les quêtes annexes sont intéressantes à faire ?

J'ai adoré le jeu, même si je préfère le 2. Si je devais faire un ordre ça serait 2-3-1 pour moi.^^

Par contre non faut être honnête les quêtes annexes c'est des annexes "a la Japonaise" elles sont toute sans exception sans intérêt niveau scénario. Certaines permettent de découvrir de nouveau lieux mais rien de plus. C'est 99% du temps des demandes pour soit aller tuer X ou Y soit récolter un certain nombre de matériaux.

Par contre j'ai bien aimé la majorité des quêtes annexes de héros. Plus scénarisé, plus complète, plus intéressantes.

J'ai adoré l'OST, les personnages, l'histoire bon, le fond est assez perché, mais ça se laisse suivre je trouve, surtout pour quelqu'un qui a fait (et compris) les précédents, probablement beaucoup moins pour ceux qui n'ont pas fini les 2 premiers. ^^

Édit: Pour te répondre @Zlork non c'est même l'inverse en faisant les annexes on se retrouve très très vite overlevel. Il y a un système pour l'XP. 
- De l'exp gagnée en jouant tout simplement qui permet de level up tout ce qu'il y a de plus basique
- L'exp bonus, qu'on accumule en faisant de l'annexe, cet exp est à utiliser ou pas comme tu veux au camp, ça permet d'avoir une réserve d'exp que tu peux utiliser si tu en as besoin. Et c'est selon moi une immense connerie de l'utiliser. En jouant normalement il y a très largement assez d'exp comme ça, en ajoutant l'exp bonus au camp c'est un truc à casser totalement le jeu. ^^
Zlork a écrit:
Qui fait mieux ?   

Ah bah clairement pas moi.

J'ai une 15zaine de jeu sur la machine, c'est tout  Very Happy
D’après un rapide coup d’oeil sur deku deal : 408 jeux, dont "que" 60 en physique. Je viens d’ailleurs de voir que je peux classer par date de sortie : top 10 2022, me voila. 8)
Euklif a écrit:
D’après un rapide coup d’oeil sur deku deal : 408 jeux, dont "que" 60 en physique. Je viens d’ailleurs de voir que je peux classer par date de sortie : top 10 2022, me voila. 8)

Le Topic Nintendo 1f62e

408 jeux !

Ma plus longue collection est celle de la PS2 : 120 jeux. Et c'est déjà beaucoup.... Mais alors quand on commence à dépasser la barre des 200 voire 300, ouch ! En tout cas, félicitation  Le Topic Nintendo 1f600 

Sinon, je me demande si Nintendo va présenter le prochain Tears of the Kingdom au prochain VGA, qui sera sans aucun doute leur plus gros jeu 2023 ?
Zelda, je sais pas, mais il y aura probablement le trailer pour l'extension de xenoblade 3.
AnkheshEnpatoon a écrit:
Zelda, je sais pas, mais il y aura probablement le trailer pour l'extension de xenoblade 3.

Ah ? Il n'est pas censé sortir vers fin 2023 ?

---

Pour revenir sur la news que @White Panda a partagé sur la prochaine grosse mise à jour de Splatoon 3, Nintendo a montré la nouvelle carte en détail. Elle me donne bien envie et pas seulement grâce à l'ambiance japonisante !

Zlork a écrit:
Ah ? Il n'est pas censé sortir vers fin 2023 ?

1ere moitié de 2023 il me semble, hors éventuel report. Et ce serait aussi un moyen de faire un peu de pub au jeu principal 6 mois après sa sortie histoire de grapiller un peu de ventes pour Noel (surtout si il chope une récompense).
privacy_tip Permission de ce forum: