Bon et du coup, ils ont confirmé la fermeture du forum aussi ?
Pourquoi le nouveau propriétaire aurait-il intérêt à s'en débarrasser si ça génère du trafic ?
Et sinon, pour éviter le HS, Bayonetta

ArikadoSaeba a écrit:J'espère que la maniabilité switch aura aussi les boutons .
huhugenesis a écrit:Je sors de ma grotte et je découvre l'annonce de la démission de toute la rédac GK, et ce avant même de pouvoir coller leur premier 10/10 à TOTK
Bon et du coup, ils ont confirmé la fermeture du forum aussi ?
Pourquoi le nouveau propriétaire aurait-il intérêt à s'en débarrasser si ça génère du trafic ?
Et sinon, pour éviter le HS, Bayonetta
Zlork a écrit:
Un indé développe Warside sur PC et Switch.
Maskass a écrit:J'ai quand même de la peine avec les indés qui font du plagiat. Parce que là, sur ce screen, c'est clairement l'impression qu'il donne...
Wargroove a au moins un univers différent et quelques mécaniques propres très intéressantes. Je le recommande d'ailleurs.
Is this just like Advanced Wars?
Our team grew up playing the genre defining masterpieces from the Advance Wars series. We have continued to enjoy modern turn-based-tactics games such as Into The Breach, and Wargroove, yet feel we can evolve the space further.
If a modern turn-based-tactics game was released today, what would that look like? How would it play? Warside aims to update the formula whilst retaining the charm, style, and feel of the genre's classics.
Zlork a écrit:
C'est marrant parce que sur leur site officiel, ils n'expliquent pas vraiment en quoi c'est différent d'Advance WarsEtonnant que Nintendo laisse passer ça ?
Je ne connais pas Wargroove.... Je vais voir ce que c'est
Maskass a écrit:
@ArikadoSaeba : le Soccer Story a l'air sympa. On sait si il sera traduit en français?
Reallordofall a écrit:Tactics ogre, j'arrive tout doucement vers la fin. Le jeu a ses petits pique de difficulté mais après triangle strategy en hard, c'est presque une promenade de santé. Le système de cartes qui apparaissent aléatoirement est génial et oblige à revoir sa stratégie constamment.
Le seul défaut c'est la caméra bloquée sur un angle, sinon c'est du tout bon. Un goty en puissance
Reallordofall a écrit:Tactics ogre, j'arrive tout doucement vers la fin. Le jeu a ses petits pique de difficulté mais après triangle strategy en hard, c'est presque une promenade de santé. Le système de cartes qui apparaissent aléatoirement est génial et oblige à revoir sa stratégie constamment. Le seul défaut c'est la caméra bloquée sur un angle, sinon c'est du tout bon. Un goty en puissance
Maskass a écrit:Ah, Wargroove, c'est plutôt pas mal.
Zlork a écrit:Vu qu'on parle des indés, @MaxoU Je suis entrain de faire ElecHead
White Panda a écrit:What ? Triangle Strategy en hard, chapeau alors ! :laporte:
J'ai morflé même en normal.
Euklif a écrit:On ne dirait pas avec sa tête de chien mal centrée
Euklif a écrit:c’est le genre de gars à finir God Wars.
Euklif a écrit:
On ne dirait pas avec sa tête de chien mal centrée mais c’est le genre de gars à finir God Wars. Faut s’en méfier.
Reallordofall a écrit:
C'est advance wars en mieux, fonce : un des meilleurs indé que j'ai fait.
Euklif a écrit:
On ne dirait pas avec sa tête de chien mal centrée mais c’est le genre de gars à finir God Wars. Faut s’en méfier.
Euklif a écrit:je suis content de voir le genre revenir mais ils commencent quand même à y en avoir beaucoup sur switch embarass
ArikadoSaeba a écrit:J'arrive pas à intégrer la vidéo
Code:
</>
wNeiluj a écrit:Perso je vois rien de la vidéo![]()
|
|