Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Le Topic Nintendo

+60
MiraeChan
Ckrakens
Peace
Reallordofall
Maskass
timea
Robi
onibaku0080
chestburster
TomSan
Dr Mundt
Raab
ryoben
dredd
Rmann
ShiroiRyu
Lu_ne
luffy78GK
eastidaz
Costanza
Delosa
Zorglub
Nostalgie
Bazola
FastGnomz
Hirca
meauju
Jayzorus
Lyrael
Samus Aran
Jeanditpasplus
LaBrigadeFantôme
KefCry
Berserkovore
huhugenesis
MaxoU
Donkusei
Citan
ArikadoSaeba
Ichigo
AnkheshEnpatoon
jeanyosh
Clemew
TeuteuGK
crocochip
guiletheone
LiDL Rooibos citron
Saram
wNeiluj
Kalimari
adiGuba
Nebula Prout
Lnk70
Pacha74
Yogax
pnintendo
White Panda
Naru_Segawa
Euklif
Zlork
64 participants
@Zlork Faudrait que je relance le jeu, en tout cas cette MAJ me donne envie d'y retourner. ^^
White Panda a écrit:
@Zlork Faudrait que je relance le jeu, en tout cas cette MAJ me donne envie d'y retourner. ^^

Le jeu me manque trop !

Comme je disais une fois fini Yomawari et ElecHead (un jeu indé), je m'y remets direct ! Pas bon pour mon backlog mais c'est une drogue Very Happy

Sinon

Espérons que Famicom Detective Club sera en promotion mais.... Il ne le sera pas

Le Topic Nintendo - Page 2 Because-its-nintendo-reggie
Ah ! Même si les réductions sur l'eShop je m'en méfie. 😅 Je regarderais ça quand même, sait-on jamais. ^^
Nouvelle vidéo sur Fire Emblem Engage : 

https://www.youtube.com/watch?v=vAdUlQN8MNg&feature=emb_title

J'ai vraiment du mal avec le design des personnages. J'aimerais faire un Fire Emblem sur Switch, je vais attendre de voir ce que ça vaut et choisirai entre lui et Three Houses.
Ah ah j'étais en train faire la news pour ce GOTY 2023 Fire Emblem. Very Happy

J'ai aussi de la peine avec le perso principal, ces couleurs me font loucher. ^^
Trailer pour la mise à jour 3 de Monster Hunter Rise Sunbreak, disponible le 24 novembre.

White Panda a écrit:
Ah ah j'étais en train faire la news pour ce GOTY 2023 Fire Emblem. Very Happy J'ai aussi de la peine avec le perso principal, ces couleurs me font loucher. ^^

GOTY, carrément ?

Ne pas oublier qu'il y aura Tears of the Kingdom Very Happy
Zlork a écrit:

GOTY, carrément ?

Ne pas oublier qu'il y aura Tears of the Kingdom Very Happy

Je pense être un peu trop fan de FE, j'ai aucune crédibilité lorsqu'il est question de Fire Emblem. Very Happy
Zlork a écrit:
Ne pas oublier qu'il y aura Tears of the Kingdom

Le Goty de l'année prochaine, ce sera le DLC d'Elden Ring  8)
Entre les croûtes et les limited run qui coûtent un bras, ça doit être chaud oui.

@Klorz il y a moyen d'avoir une notif ou un truc pour retrouver ce topic en un clic ou deux ?

Purée je viens de voir que j'avais sauté une page complète.  :mdr:
wNeiluj a écrit:
Entre les croûtes et les limited run qui coûtent un bras, ça doit être chaud oui.

@Klorz il y a moyen d'avoir une notif ou un truc pour retrouver ce topic en un clic ou deux ?

Purée je viens de voir que j'avais sauté une page complète.  :mdr:

Hello (bienvenu). Je sais pas trop si ça peut répondre à ta question mais sur la page d'accueil du forum, scroll un peu pour voir la section "générales" en cliquant directement sur le raccourci "Nintendo World" tu arrives ici, normalement directement sur le dernier message non lu. ^^

Le Topic Nintendo - Page 2 Img_2012
Hey me voilà en mode recyclage.
Espérons que ce forum se remplisse.
wNeiluj a écrit:

Vous pouvez retrouver les 3 topics constructeurs en allant dans la section : https://www.gemurama.com/f8-generales
Ils sont épinglés.

Je les ai également mis en raccourci directement sur le forum comme @White Panda a montré. Les liens vous emmènent directement vers le dernier message non lu (normalement) Smile Pour les notifications, vous pouvez les configurer dans votre profil mais en cas de nouveaux messages, vous allez recevoir une notification en haut Smile  Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

pnintendo a écrit:
Hey me voilà en mode recyclage. Espérons que ce forum se remplisse.

Bienvenue à toi Smile

Et sinon, il y a un deuxième trailer pour Front Mission qui a été posté par l'éditeur ce matin :

https://www.youtube.com/watch?v=3_0qI2P6JvY

C'est vraiment cool de revoir cette licence mais alors visuellement, je trouve le remake raté  Sad
Me voila on sera fixé sur le forum GK sous peu mais me voila ^^
Hello, petite question sur les sauvegardes de la Switch.
Sur un jeu qui n'a pas les sauvegardes compatible avec le cloud, est-ce qu'il est quand même possible de transférer cette sauvegarde entre 2 Switch ? Svp. ^^
Si c'est possible, c'est via une manip inutilement complexe comme nintendo en a le secret pour faire des choses simples  Very Happy
AnkheshEnpatoon a écrit:
Si c'est possible, c'est via une manip inutilement complexe comme nintendo en a le secret pour faire des choses simples  Very Happy

Laughing
Il me semble avoir vu cette option dans la Switch mais pas sûr que ça fonctionne avec les jeux dont les sauvegardes ne peuvent pas etre dans le cloud. ^^
À voir : après tout, c’est bien possible sur un jeu comme Animal Crossing.
Euklif a écrit:
À voir : après tout, c’est bien possible sur un jeu comme Animal Crossing.

Ah ?! Si sur AC c'est possible alors ça doit être bon, aucune raison que ce soit pas le cas.

Merci.
Zlork a écrit:
Espérons que Famicom Detective Club sera en promotion mais.... Il ne le sera pas

Évidemment, il ne l'est pas.

Nintendo 8)

Il y a des promotions intéressantes cela dit !
Bonsoir à tous, 
Bon comme beaucoup, je migre de Gamekult après l'annonce et le risque que le forum disparaisse. 
Je découvre un peu la nouveauté de celui-ci. Je ne suis pas du genre à traîner sur tous les forums possibles du coup j'avoue que le forum Nintendo était ma principale maison depuis de nombreuses années.

Bref je vais tenter l'aventure ici, bien que peu productif ces temps-ci pour cause de famille agrandie lol, j'essayerai quand même de participer régulièrement ^^.

Merci pour l'invitation d'ailleurs et au plaisir de vous lire sur les sujets brûlants concernant Nintendo ^^
Zlork a écrit:
Depuis, j'ai fais du chemin, je possède actuellement 31 jeux sur Switch. Ma collection boite mise à jour en photo :

J'ai fait le tri récemment pour comptabiliser le nombre de jeux physiques que j'ai accumulé sur switch... Bon j'en suis à 308... sans compter le démat qui doit avoir une bonne quantité aussi, mais que je n'ai pas encore eu le courage de quantifier ^^...

Bref oui j'aime ma switch et actuellement c'est la seule console sur laquelle j'ai le temps de jouer  What a Face vive la portabilité Very Happy
Salut les gars.
Petit message de test
Mais aussi de tristesse.
J’ai mal à mon GK moi un vieux de la vieille.
Bref c’est bien ici que ça se passe maintenant ? 😅
Content de vous revoir, prenez votre temps de vous habituer au forum Smile
Pacha74 a écrit:
Salut les gars.
Petit message de test
Mais aussi de tristesse.

Même sans être actif sur GK, en 19 ans de compte j'ai dû écrire 5 fois pour demander une aide sur quelque chose, ça me fout le blues d'avoir suivis ce live. Vraiment dégoûté.

Force à vous et malgré tout, même si ça sera jamais pareil mais bienvenu par ici. Installer vous. ^^
Pas encore eu l'occasion de voir les promos. Il y a beaucoup de jeux de Nintendo dedans ?
Pacha74 a écrit:
Salut les gars.
Petit message de test
Mais aussi de tristesse.

On va tenter de transposer l'âme de GK ici.

Enfin pas moi, parce que je suis pas un râleur fini, et que j'aime souvent tout type de jeu  Laughing
Bonjour le forum, Je me suis inscrit en espérant suivre vos écrits..

La chaîne nébulaire qui transcende l'espace et le temps m'a conduit jusqu'à cet endroit.
wNeiluj a écrit:
Pas encore eu l'occasion de voir les promos. Il y a beaucoup de jeux de Nintendo dedans ?

Pas mal oui, avec le rabais habituel. Du Tokyo Mirage Session à Xenoblade 3. Quelques absents souvent remarqué aussi, comme Torna ou Famicom Detective.
privacy_tip Permission de ce forum: