Récapitulatif fulgurant de la page 29
- Euklif a récupéré quelques canettes vides sur l'eshop
- Castelvania Collection en promo
- La nièce de FastGnomz est plutôt fortiche pour personnaliser les manettes
- Version physique pour Chained Echoes
- Les visuels d'une Switch collector Tears of the kingdom auraient fuité
- Depuis cette fuite d'un modèle Oled Zelda, on recense de nombreuses pannes de Switch "regular" inexpliquées
- Conversation technique à propos du ventilo de la Switch
- Des vœux de bonne année et des jeux à venir
Bonne année tout le monde, à vous et à tous vos proches !

Côté jeux, l'année commence par une trouvaille : Pac-Man 99. Je sais, c'est pas vraiment une trouvaille, puisque tout le monde le connaît, mais curieusement mon cerveau n'avait pas assimilé l'existence de ce truc. Wow, c'est vachement bien ! Le concept fonctionne super bien en multi online comme ça.
Autre truc qui m'avait échappé : Squadron 51, que j'attendais impatiemment (enfin, impatiemment, oui et non : je pars depuis un certain temps du principe que tout jeu présenté dans un Nindies sortira, soit jamais, soit dans 150 ans) est enfin sorti ! Il s'appelle désormais Squad 51 vs. The Flying Saucers (
). Dispo uniquement sur PC, la version Switch (et autres consoles) devrait arriver "prochainement" (c'est ça ouais...).
- Euklif a récupéré quelques canettes vides sur l'eshop
- Castelvania Collection en promo
- La nièce de FastGnomz est plutôt fortiche pour personnaliser les manettes
- Version physique pour Chained Echoes
- Les visuels d'une Switch collector Tears of the kingdom auraient fuité
- Depuis cette fuite d'un modèle Oled Zelda, on recense de nombreuses pannes de Switch "regular" inexpliquées
- Conversation technique à propos du ventilo de la Switch
- Des vœux de bonne année et des jeux à venir
Bonne année tout le monde, à vous et à tous vos proches !

Côté jeux, l'année commence par une trouvaille : Pac-Man 99. Je sais, c'est pas vraiment une trouvaille, puisque tout le monde le connaît, mais curieusement mon cerveau n'avait pas assimilé l'existence de ce truc. Wow, c'est vachement bien ! Le concept fonctionne super bien en multi online comme ça.
Autre truc qui m'avait échappé : Squadron 51, que j'attendais impatiemment (enfin, impatiemment, oui et non : je pars depuis un certain temps du principe que tout jeu présenté dans un Nindies sortira, soit jamais, soit dans 150 ans) est enfin sorti ! Il s'appelle désormais Squad 51 vs. The Flying Saucers (