Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Le Topic Nintendo

+60
MiraeChan
Ckrakens
Peace
Reallordofall
Maskass
timea
Robi
onibaku0080
chestburster
TomSan
Dr Mundt
Raab
ryoben
dredd
Rmann
ShiroiRyu
Lu_ne
luffy78GK
eastidaz
Costanza
Delosa
Zorglub
Nostalgie
Bazola
FastGnomz
Hirca
meauju
Jayzorus
Lyrael
Samus Aran
Jeanditpasplus
LaBrigadeFantôme
KefCry
Berserkovore
huhugenesis
MaxoU
Donkusei
Citan
ArikadoSaeba
Ichigo
AnkheshEnpatoon
jeanyosh
Clemew
TeuteuGK
crocochip
guiletheone
LiDL Rooibos citron
Saram
wNeiluj
Kalimari
adiGuba
Nebula Prout
Lnk70
Pacha74
Yogax
pnintendo
White Panda
Naru_Segawa
Euklif
Zlork
64 participants
Nebula Prout a écrit:
Idem : la Switch actuelle me convient très bien, même si j'imagine qu'on entendra parler du successeur d'ici à l'an prochain. Le seul truc, c'est que même si ma Switch day one se porte comme un charme, l'autonomie de la batterie commence à faire la tronche. C'est dommage que n'ait pas été prévu un moyen de la changer facilement et rapidement. Je sais que c'est possible, mais trop peur de faire des conneries. Cela dit c'est très variable selon les jeux. J'ai trouvé notamment Splatoon 3 très peu énergivore (même en ligne).

C'est le problème des machines aujourd'hui, les constructeurs rendent le changement de batterie compliqué voire impossible....

@Citan @crocochip , @Clemew , @TeuteuGK content de vous voir ici Smile
je me pose ici pour quand ça coupera de l'autre coté, j'alternerais entre discord et ici !

Hello à tous ! Je rejoints les migrants de GK; peut-être pas super actif sur le forum pour l'instant mais dès le changement de proprio effectif de l'autre côté, fortes chances que je squattes ici Smile
@jeanyosh et @onibaku0080 Bienvenue à vous !

En tout cas, les membres du topic Nintendo sont je pense en majorité ici. Il en reste quelques uns Very Happy J'espère qu'à terme, vous l'adopterez, quelque soit l'issue du forum GK Smile
Zlork a écrit:
C'est le problème des machines aujourd'hui, les constructeurs rendent le changement de batterie compliqué voire impossible...

Je viens de regarder un tuto, ça m'a pas l'air vraiment compliqué de changer la batterie de la switch (normale, j'ai regardé le modèle que j'ai moi même^^).
La plus grosse complication, c'est d'avoir l'outillage, c'est des toutes petites vis, donc faut le tournevis adéquat.
Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire ! Il faut créer un topic Pokemon E/V ;D

Je vais essayer de changer mon avatar !
Ichigo a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire ! Il faut créer un topic Pokemon E/V ;D

Je vais essayer de changer mon avatar !

Bienvenue Smile

Tu peux, si tu as besoin d'aide fais moi signe Smile
Aller on se met bien pour la sortire de pokémon 😋
Bon jeu à tous, même s'il n'est pas parfait je sais qu'il va bien m'amuser 😆
Le Topic Nintendo - Page 4 Img_2013
@Ichigo Le topic du jeu a déjà été créé par @White Panda : https://www.gemurama.com/t204-pokemon-ecarlate-et-violet  Smile

ArikadoSaeba a écrit:
Aller on se met bien pour la sortire de pokémon 😋 Bon jeu à tous, même s'il n'est pas parfait je sais qu'il va bien m'amuser 😆

Bon jeu, j'espère qu'il est mieux que les derniers Smile 

Sinon, nouvelle carte pour le mode de Salmon Run de Splatoon 3 a été dévoilée avec deux images :

Twittron est bien intégré au forum, c'est cool.
Le Topic Nintendo - Page 4 Slider11
Réservation faite. Je reste sur le topic N GK tant qu'il meurt pas, la communauté s'y trouve après tout et le départ de la rédaction n'y change rien. Mais au moins on a une solution de secours. Smile
Maskass mais tu es là Very Happy a écrit:
Le Topic Nintendo - Page 4 Slider11
@Citan Et en plus, il est modo Cool
Étonnant, la Suisse reste neutre d'habitude.
Coucou, comment ça va ?
Zlork a écrit:
@Citan Et en plus, il est modo Cool

Je test les citations.
Le Topic Nintendo - Page 4 Captur11

L'ami Maskass qui va devoir se modérer lui-même à chaque "La Lite ? MDR" Cool

C'est super comme les choses se mettent en place. Un forum très ergonomique et clair, équipe de modos constituée, déjà pas mal d'inscriptions... Bravo Klorz pour tout ce travail.
Voilà parfait, pour le coup je me suis mis un petit like  Le Topic Nintendo - Page 4 1f60e
Reallordofall a écrit:
Étonnant, la Suisse reste neutre d'habitude. Coucou, comment ça va ?

On a deux modérateurs. Deux Suisses. La neutralité absolue Cool

Nebula Prout a écrit:
C'est super comme les choses se mettent en place. Un forum très ergonomique et clair, équipe de modos constituée, déjà pas mal d'inscriptions... Bravo Klorz pour tout ce travail.

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Smile

Il y a encore quelques résistants, il va falloir les prendre par le col Mad Razz

Reallordofall a écrit:
Voilà parfait, pour le coup je me suis mis un petit like

Tu vas arrêter de tripoter tous les boutons, toi ? Very Happy Razz
Nebula Prout a écrit:

L'ami Maskass qui va devoir se modérer lui-même à chaque "La Lite ? MDR" Cool

Laughing

Bon, sinon, j'ai regardé ma liste d'envies eshop compte tenu des promos black friday. Je vais me laisser tenter par Monster Train:

Pas de petite fenêtre d'aperçu sur le lien ?
Maskass a écrit:
Pas de petite fenêtre d'aperçu sur le lien ?

Malheureusement, non. Ca marche pour les réseaux sociaux et certains sites mais pas tous.... Sad J'essaie toujours de voir si je peux améliorer.

Sinon, je me suis racheté Inside que j'avais beaucoup apprécié sur PS4, à 2€. Et j'ai pris Famicom Detective, vu qu'il ne sera jamais en promotion Sad

Et j'hésite à prendre Asterix & Obelix Baffez les tous qui est à 25€ sur Amazon. Je n'ai pas entendu beaucoup de bien mais en même temps, étant fan de la BD, j'ai quand même envie de tenter.
Zlork a écrit:
Et j'ai pris Famicom Detective, vu qu'il ne sera jamais en promotion Sad

C’était pourtant l’occasion rêvé de ne pas faire rentrer un jeu de plus dans le backlog. Perso, j’ai encore quelques vn à faire donc Famicom peut attendre laaaaaaargement.
Euklif a écrit:
C’était pourtant l’occasion rêvé de ne pas faire rentrer un jeu de plus dans le backlog. Perso, j’ai encore quelques vn à faire donc Famicom peut attendre laaaaaaargement.

J'ai oublié, j'ai pris Ghosts 'n Goblins Resurrection aussi en promotion à 15€.... Effectivement, j'ai grossi mon backlog Laughing

Pour Famicom, j'ai envie de dire tant pis.
Aller l'aventure commence

Belle intégration Twitter 🥰
Dites, les fans de rpg et de foot virtuel ça vous tente ce petit jeu là ?

ArikadoSaeba a écrit:
Aller l'aventure commence

Bon jeu Smile

ArikadoSaeba a écrit:
Dites, les fans de rpg et de foot virtuel ça vous tente ce petit jeu là ?

J'ai vu et je me suis demandé si ça avait un lien avec Golf Story ou Sports Story ?
Zlork a écrit:

Non du tout, c'est encore un jeu totalement différent. 
D'ailleurs je doute que ce soit la même équipe, j'ai pas regardé qui me produisait. 

Mais autant sports story que celui-ci, me bottent fortement.

Il y a même rétro soccer (si je me souviens du nom) qui arrive très bientôt et dont la démo est disponible qui lui est un vrai jeu de foot, mais terriblement sympa 😈😎
ArikadoSaeba a écrit:
Non du tout, c'est encore un jeu totalement différent.  D'ailleurs je doute que ce soit la même équipe, j'ai pas regardé qui me produisait. 

C'est marrant, ça ressemble fortement pourtant Very Happy

Sinon regardez ce que j'ai reçu Cool

Le Topic Nintendo - Page 4 Amiibo-Splatoon3
Retro Goal sort bientôt sur Switch. Il y a une démo gratuite sur téléphone pour ceux qui voudraient essayer (10 matchs). 
Bon j'ai craqué à l'issue des 10 matchs j'ai acheté le jeu mobile et précommandé le jeu Switch (2 euros en préco avant de passer à 5 euros à la sortie).
MaxoU a écrit:
Retro Goal sort bientôt sur Switch. Il y a une démo gratuite sur téléphone pour ceux qui voudraient essayer (10 matchs). 
Bon j'ai craqué à l'issue des 10 matchs j'ai acheté le jeu mobile et précommandé le jeu Switch (2 euros en préco avant de passer à 5 euros à la sortie).

J'ai craqué. J'ai testé la démo sur tel.

J'espère que la maniabilité switch aura aussi les boutons 🤣🤣

Premier match me suis fait ouvrir 3-0

1,27€ grâce au store polonais ou j'étais connecté 😜 et quelques points or
privacy_tip Permission de ce forum: