Non mais @Euklif va qu'on appuie sur le smiley pas content

Avant d'avoir ma Switch, je ne faisais pas attention à ces rumeurs mais depuis, j'ai décidé d'arrêter d'y croire parce que ça revient tout le temps mais ça n'arrive jamais (comme la Switch Pro)
Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que vu le succès de la console, c'est le meilleur moment de donner une nouvelle chance à une licence comme F-Zero.
Récapitulatif :
Ça parle de Bioshock, un des meilleurs FPS du siècle !
@Nebula Prout a mal au pouce à force de jouer à Pac-Man 99
@wNeiluj a un avatar de Fire Emblem Engage, dit qu'il est impatient que le jeu sorte
Le temple de temps de Breath of the Wild en Lego
@Robi donne son avis sur Zombie Army Trilogy
La Switch continue de cartonner, même 6 ans après !
@DarkCake est content des nouveautés apportés au forum
@Euklif critique Bioshock :

Nebula Prout a écrit:Je ne crois plus aucune rumeur depuis StarFox GP, mais au-delà des bruits de couloir, le retour de F-Zero un de ces quatre, j'y crois (j'en suis pas sûr, mais ça me semble pas impossible). Il est aux abonnés absents depuis des lustres, mais en fait, ça ne fait que deux générations de console.
Avant d'avoir ma Switch, je ne faisais pas attention à ces rumeurs mais depuis, j'ai décidé d'arrêter d'y croire parce que ça revient tout le temps mais ça n'arrive jamais (comme la Switch Pro)
Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que vu le succès de la console, c'est le meilleur moment de donner une nouvelle chance à une licence comme F-Zero.
Récapitulatif :
Ça parle de Bioshock, un des meilleurs FPS du siècle !

@Nebula Prout a mal au pouce à force de jouer à Pac-Man 99
@wNeiluj a un avatar de Fire Emblem Engage, dit qu'il est impatient que le jeu sorte

Le temple de temps de Breath of the Wild en Lego
@Robi donne son avis sur Zombie Army Trilogy
La Switch continue de cartonner, même 6 ans après !
@DarkCake est content des nouveautés apportés au forum

@Euklif critique Bioshock :