J'ai basculé en compte français, ma femme étant française j'estime ne pas tricher.

Zlork a écrit:J'ai avancé sur Daemon X Machina....
Nebula Prout a écrit:J'avais fondé pas mal d'espoirs sur ce jeu quand il a été dévoilé. Je suis pas un habitué des jeux de robots, mais celui-ci avait tellement de style dès les premiers visuels. Puis la démo m'a refroidi : non pas que j'ai trouvé le jeu mauvais, au contraire, mais sur le moment ça m'a semblé trop complexe pour moi.
Drito a écrit:Ca pourrait aider ceux qui ont du mal avec la prise en mains.
Reallordofall a écrit:Malgré le manque de vibrations et le skin Pokémon
Nebula Prout a écrit:Curieux d'ailleurs que Nintendo n'ait pas cherché à sortir ses propres "joy-con pro". Quand on a découvert le concept de la Switch, je m'étais dit "Ouh là, faut s'attendre à 158 000 versions de la fameuse manette amovible, dans tous les coloris et variantes possibles", et finalement pas tant que ça, ils sont restés vachement raisonnables.
Zlork a écrit:Et vous quel achat avez-vous prévu ?
Zlork a écrit:Vivement le prochain Nintendo Direct Razz Vous pensez qu'il aura lieu en février ?
Nebula Prout a écrit:
Nebula Prout a écrit:Curieux d'ailleurs que Nintendo n'ait pas cherché à sortir ses propres "joy-con pro".
Zlork a écrit:Nintendo a sans doute beaucoup de défauts mais sur ce point, ils m'ont agréablement surpris.
Zlork a écrit:Et vous quel achat avez-vous prévu ?
Zlork a écrit:Vous pensez qu'il aura lieu en février ?
Nebula Prout a écrit:J'aime bien les ND de février. Probablement car ils engendrent moins d'attente (parce que pas ND E3 ou de rentrée pour préparer les fêtes) et sont donc plus surprenants à l'arrivée (toujours très cool de découvrir de vraies nouveautés façon Astral Chain ou Triangle Strategy dans un ND "mineur").
Maskass a écrit:De manière générale, le premier soucis de N sur cette gen, cela aura été de produire suffisamment de machines par rapport à la demande dans un contexte industriel et logistique très compliqué. Je pense que ça explique en grande partie qu'ils aient été assez calme sur le domaine de la prolifération des modèles ... Si j'étais mauvaise langue, un Lite en 5 coloris en semi-bide qui a du les refroidir quelque peu également.
Nebula Prout a écrit:Niveau "gros jeux", rien pour le moment.
Maskass a écrit:Sûr, Octopath 2 et Zelda TOTK ensuite. Le reste de l'année en fonction des confirmations de dates à venir ou annonces.
Maskass a écrit:
Si j'étais mauvaise langue, une Lite en 5 coloris en semi-bide qui a du les refroidir quelque peu également.
Reallordofall a écrit:Dans une semaine, Fire Emblem Colgate
J'ai tellement hâte !
DarkCake a écrit:Pas besoin de test, c'est day one
Maskass a écrit:Ca joue à quoi par chez vous ce WE?
|
|