Nebula Prout a écrit: Pac Man 99.
Tu m'intrigues avec ce jeu. Je vais peut-être essayer de relancer pour voir...
Sinon, pour élargir, je suis quand même un peu déçu de cette "gamme" de jeu. Tetris 99 avait soulevé beaucoup d'espoirs de voire débarquer relativement régulièrement des expériences 100% multi dans le N online et au final, après 6 ans de Switch et un succès monstrueux de la console, on a eu 3 pauvres jeux dont un temporaire (Mario 35). C'est quand même super maigre comme bilan ...
Pour moi, c'est typique du Nintendo d'une certaine époque Wii U / 3DS que j'aime pas trop. On lance un truc qui est censé augurer d'un certain cycle, mais on abandonne presque tout de suite...
Pire, on a même maintenant des jeux 100% multi de N qui ne sont pas inclus alors qu'on aurait pu l'imaginer il y a quelques années. Je pense au Kirby buffet truc. Bon, il paraît qu'il est pas terrible....
Lnk70 a écrit: Quelle insolence cette console,
Il s'est vendu plus de Switch en France seule que la moitié de toute les Wii U de toute la planète !

Ca te pose le truc...
Zlork a écrit: C'est quand que Nintendo va nous annoncer les nouveaux chiffres ?
07.02 selon le site off
Zlork a écrit: Ca va être dur de battre la DS....
La seule inconnue, c'est la date et la forme de la relève. Encore deux années pleines de Switch et elle devrait facilement battre la DS, mais aura-t-elle ces deux années pleines?
Dans tous les cas, ça restera un succès absolument dingue, car la gamme de prix des deux produits c'est du simple au double. (sans même parler de la fin de vie de la DS tristement boostée par le piratage massif...)