Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Apres les critiques de Hellena Taylor la doubleuse de Bayonetta 1 et 2, qui estime que les 4000$ que PlatinumGames / Nintendo lui ont proposé pour doubler Bayonetta dans le troisième jeu était honteux, c'est la nouvelle doubleuse, Jennifer Hale qui prend la parole.

En tant que membre de longue date de la communauté des comédiens, je soutiens le droit de chaque acteur à être bien payé et je le défends constamment depuis des années. Quiconque me connaît ou a suivi ma carrière saura que j’ai un grand respect pour mes pairs et que je suis un défenseur de tous les membres de la communauté. Je suis sous NDA et je ne suis pas libre de parler de cette situation. Ma réputation parle d’elle-même. Je demande sincèrement à tout le monde de garder à l’esprit que ce jeu a été créé par toute une équipe de personnes dévouées et travailleuses et j’espère que tout le monde gardera l’esprit ouvert sur ce qu’il a été créé. Enfin, j’espère que toutes les personnes impliquées pourront résoudre leurs différends de manière amicale et respectueuse.

De plus le site axios.com donne quelques informations, selon eux 2 à 3 sessions de doublage ont été fait pour chaque jeu Bayonetta avec une rémunération de 1000$ la session minimum grace au syndicat SAG / AFTRA.

Source : Actugaming.net
Source : tweet Jennifer Hale

---

Cette histoire prend tellement d'ampleur que je me réjouis de voir la quantité de texte qu'aura Bayonetta dans ce 3e jeu.  Very Happy Je sens venir qu'il y aura quelques explication concernant le pourquoi de cette histoire, j'ai vraiment l'impression que Bayonetta aura infiniment moins de texte que dans les jeux précédents.
C'est bien que la nouvelle mette de l'eau dans le vin.

Je trouve que la polémique a trop enflé sur le net alors qu'il n'y avait rien de sérieux, ni de preuve comme quoi Nintendo et PlatinumGames ont été des gros radins. Par contre, elle ne rassure pas sur la faible présence de Bayonetta dans le 3....
@Zlork Je suis sur mobile, j'ai pas accès à mon PC ce soir donc je préfère m'abstenir de newsé sur mobile. Mais si jamais il y a Jason Schreier sur Twitter qui donne des explications via Bloomberg sur cette affaire.

Selon eux, c'est pas 4000$ que Taylor devait toucher mais 3-4000$ par sessions et 5 sessions était prévue.

Taylor dément évidemment. 😁
T'inquiète.

Du coup, si c'est 4000$ par session alors oui, c'est pas mal ! 5 sessions.... Je ne sais pas pour les autres épisodes mais Bayonetta sera un peu plus présente qu'on le pense finalement.
privacy_tip Permission de ce forum: