Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

PS4 édition numéroté 500 millions  17de1f14
PS4 édition numéroté 500 millions  17de1f13
PS4 édition numéroté 500 millions  17de1f15
J'ai à vendre une PS4 édition numéroté 2to en parfait état avec sa manette et connectique. Pour plus d'info si intéressé me contacter en MP à ce moment là on parlera tarif mais je suis dans un prix plus correct par rapport à ce que l'on peut trouver sur le net  .😉
Je la vends a contre coeur mais je me dit qu'elle peut servir encore a quelqu'un .
C'est une Fat ?
timea a écrit:
C'est une Fat ?

Oui c'est une fat , c'est la version pro mais numéroté .
Vu le prix du marché, fais attention à ne pas la vendre à quelqu'un qui veut faire une plus-value dessus.

Perso, j'aurais peur de l'abîmer en l'utilisant, surtout que même si tu la fais à moitié prix, ça va rester onéreux.
timea a écrit:
Vu le prix du marché, fais attention à ne pas la vendre à quelqu'un qui veut faire une plus-value dessus.

Perso, j'aurais peur de l'abîmer en l'utilisant, surtout que même si tu la fais à moitié prix, ça va rester onéreux.

Merci pour ces conseils mais tu sais quand tu vois des consoles affichées a 800 voir 1000e et qu'elles sont toujours à vendre ca montre aussi la tendance actuelle . 
Si je la vends entre 400 et 500e je serais déjà satisfait après courage a celui qui veut la vendre plus chère .
Je suis même prêt à l'échanger contre une série x sait on jamais je laisse cette possibilité 😉.
Petit message pour dire que la console est vendue .
privacy_tip Permission de ce forum: