Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Microsoft a donné quelques détails supplémentaires sur le prochain Forza Motorsport:

• De nouveaux modèles physiques ont été implémentés pour les voitures
  • Plus de 800 améliorations uniques pour personnaliser les voitures
  • Un nouveau modèle de peinture est également implémenté et répond mieux à la lumière
  • La saleté présente sur les voitures est maintenant affichée de façon plus réaliste
  • Forza Motorsport est le premier Forza où le son est mixé pour les formats audios récents tels que Dolby Atmos
  • Le jeu proposera des préentateurs nationaux
  • Les circuits sont dix fois plus détaillés qu’avant (brume, nuages en procédural...)
  • Météo dynamique confirmée, ainsi que l’heure de la journée
  • 20 environnements au lancement, dont 5 nouveaux
  • Plus de 100 nouvelles voitures
  • Les circuits sont dix fois plus détaillés qu’avant
  • Le circuit de Kyalami en Afrique du Sud est l’un des nouveaux arrivés dans le jeu

Nouvelle vidéo :

https://youtu.be/aHgceB5vzhk

Toujours pas de date de sortie mais le jeu sortira sur Xbox Series et PC.

Turn10 a sorti ses griffes hier et a réussi à mes faire acheter un volant pour cet ultime opus.

Au faite, ce soir aura lieu le  Forza Monthly pour d'avantages de détails à 18h00 heures française...Peut-être une date, un Collector's ?
Ckrakens a écrit:
Turn10 a sorti ses griffes hier et a réussi à mes faire acheter un volant pour cet ultime opus.

Vu que tu comptes un jour acheter le PS VR2, je pense que tu ferais mieux d'acheter GT7 et le volant qui va avec Wink
Zlork a écrit:

Vu que tu comptes un jour acheter le PS VR2, je pense que tu ferais mieux d'acheter GT7 et le volant qui va avec Wink

Une pierre, deux coups 😉 T'inquiètes j'y ai pensé ce matin: trouver le volant compatible PS5/SX 🙂 Halala 2023 tu vas me faire saigner mon compte en banque 🙂
Ckrakens a écrit:
Une pierre, deux coups 😉 T'inquiètes j'y ai pensé ce matin: trouver le volant compatible PS5/SX 🙂

Il faut que je regarde de plus près mais je crois que ça n'existe pas.
Zlork a écrit:

Il faut que je regarde de plus près mais je crois que ça n'existe pas.

Le Logitech G923 serait à priori compatible avec les deux bécanes pour un tarif de 350euros.
Ckrakens a écrit:
Le Logitech G923 serait à priori compatible avec les deux bécanes pour un tarif de 350euros.

> https://www.logitechg.com/fr-fr/products/driving/g923-trueforce-sim-racing-wheel.html

Il y a deux "styles" : PlayStation/PC OU Xbox/PC.

Désolé Sad

Thrusmaster, j'ai regardé, pas mieux.
Ckrakens a écrit:
Plus de 800 améliorations uniques pour personnaliser les voitures

Ca fé bôcoup.

On peut aller jusqu'à choisir le type de boulon pour serrer les roues ?
Zlork a écrit:

> https://www.logitechg.com/fr-fr/products/driving/g923-trueforce-sim-racing-wheel.html

Il y a deux "styles" : PlayStation/PC OU Xbox/PC.

Désolé Sad

Thrusmaster, j'ai regardé, pas mieux.

y'a beaucoup mieux que ces deux là ^^ Fanatec avec volant direct drive, boitier de vitesse ou encore pédalier CSL. alors pour sûr c'est aussi infiniment plus chère mais y'a pas mieux sur le marché simu. et tu peux même trouver des kit complet pour environ 950€ (avec direct drive et pédalier CSL)

Sinon beaucoup de volant sont compatible toute plateforme c'est juste config des boutons qui change mais tu peux tout a fait jouer avec un volant estampiller PS sur XBox. tu aura juste les touches PS au lieux des touches Xbox.

y'a beaucoup mieux que ces deux là ^^ Fanatec avec volant direct drive, boitier de vitesse ou encore pédalier CSL. alors pour sûr c'est aussi infiniment plus chère mais y'a pas mieux sur le marché simu. et tu peux même trouver des kit complet pour environ 950€ (avec direct drive et pédalier CSL)

Oui malheureusement trop cher Sad

Spike a écrit:
Sinon beaucoup de volant sont compatible toute plateforme c'est juste config des boutons qui change mais tu peux tout a fait jouer avec un volant estampiller PS sur XBox. tu aura juste les touches PS au lieux des touches Xbox.

Tu en es sûr ? Si oui alors tant mieux pour @Ckrakens Smile
Spike a écrit:

Possédant le thrumaster t 300rs gt je peux confirmer qu'il n'est pas du tout reconnu sur Xbox série x puisque j'ai essayé.
Grivious a écrit:

Possédant le thrumaster t 300rs gt je peux confirmer qu'il n'est pas du tout reconnu sur Xbox série x puisque j'ai essayé.

autant pour moi alors tellement habitué a ce que tout marche sur PC que j'en oublie que les consoles sont pas forcément aussi open niveau compatibilité.

C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour ta confirmation Smile
Spike a écrit:

autant pour moi alors tellement habitué a ce que tout marche sur PC que j'en oublie que les consoles sont pas forcément aussi open niveau compatibilité.

le matériel Playstation et même Nintendo utilisent des pilotes Open Source, pour ça que ça fonctionne sans aucun logiciel ou Pilote sur n'importe quelle Distrib Linux par contre pour du Windows, il faut un Logiciel Adapté ou bidouiller et Vice Versa, le matériel Xbox utilise directX non présent sur Nintendo / Playstation et Linux d'ou le problème souvent  de compatibilité ...

Moi je suis Full Open source comme ça j'ai jamais de problème .. DirectX j'ai abandonné il y a longtemps ..