Mon petit avis après quelques heures dessus:

A vrai dire ce matin je ne m'attendais à rien avec ce jeu, et puis après seulement quelques minutes de jeu...

Graphiquement et artistiquement ce jeu envoie du très lourd, le rendu en cell shading avec ses petits effets sont juste de toute beauté.
C'est un mix entre Jet Set Radio, Bayonetta et Sunset Overdrive, le gameplay et quand à lui hyper instinctif à tel point que dès les premières minutes de jeu on s'amuse à sortir les combos et les finishs pour tenter le rang S
Les niveaux sont superbement bien fichus et regorgent de petits secrets à trouver pour la progression du personnage, du QG et de la fresque " vous verrez

" , comme tout bon jeu du genre on va rechercher le score parfait, donc l'effet revienzi et là.
Le personnage "Chai " et son compagnon " 808 " ainsi que les autres personnes sont très attachants, petit clin d'œil au frigo " vous comprendrez "

Et aussi j'avais zappé, les vibrations de la manette jouent un rôle assez particulier dans le jeu.
Quand à l'ost...jouez au casque un conseil. En fin de compte c'est ce jeu la bonne surprise de cette conf