Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment : -50%
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – ...
Voir le deal
99.99 €

Hi-Fi RUSH

+6
White Panda
ryoben
zeekhel
Grivious
Ckrakens
Zlork
10 participants
https://www.youtube.com/watch?v=pgd4aU56Kig
Plateformes : Xbox Series et PC

Je pense que le jeu mérite un topic Smile N'hésitez pas à donner votre avis !
Mon petit avis après quelques heures dessus:

Hi-Fi RUSH BiBVnUA

A vrai dire ce matin je ne m'attendais à rien avec ce jeu, et puis après seulement quelques minutes de jeu...Hi-Fi RUSH 1f62f.png?v=2.2

Graphiquement et artistiquement ce jeu envoie du très lourd, le rendu en cell shading avec ses petits effets sont juste de toute beauté.

C'est un mix entre Jet Set Radio, Bayonetta et Sunset Overdrive, le gameplay et quand à lui hyper instinctif à tel point que dès les premières minutes de jeu on s'amuse à sortir les combos et les finishs pour tenter le rang S Hi-Fi RUSH 1f642.png?v=2.2

Les niveaux sont superbement bien fichus et regorgent de petits secrets à trouver pour la progression du personnage, du QG et de la fresque " vous verrez Hi-Fi RUSH 1f609.png?v=2.2 " , comme tout bon jeu du genre on va rechercher le score parfait, donc l'effet revienzi et là.

Le personnage "Chai " et son compagnon " 808 " ainsi que les autres personnes sont très attachants, petit clin d'œil au frigo " vous comprendrez " Hi-Fi RUSH 1f642.png?v=2.2
Et aussi j'avais zappé, les vibrations de la manette jouent un rôle assez particulier dans le jeu.

Quand à l'ost...jouez au casque un conseil. En fin de compte c'est ce jeu la bonne surprise de cette conf Hi-Fi RUSH 1f642.png?v=2.2
Le jeu a l'air sympa mais c'est des combats en arène ?? J'arrive pas a piger !
Grivious a écrit:
Le jeu a l'air sympa mais c'est des combats en arène ?? J'arrive pas a piger !

C'est un peu comme les FF mais en temps réel. Ce jeu est vraiment la très bonne surprise de la conf et en plus il cartonne.

Je les vois bien à l'avenir nous faire ce genre de petits AA entre deux AAA 🙂
Salut @Ckrakens
Merci pour ton retour!

Question durée de vie ça donne quoi?
A 30€ le jeu je m'attends à un truc plutôt court car tout le reste à l'air bien fignolé.
Le combat contre Korsica :evil: I love you
@Ckrakens

Et aussi j'avais zappé, les vibrations de la manette jouent un rôle assez particulier dans le jeu.

C'est à dire ? Tu m'intéresse. ^^
La femme de JC, Caroline Quintaine, ne fera pas de test du jeu car elle n'as pas été payé assez cher par Microsoft,

En cas de tweet supprimé il y a un back up :

https://web.archive.org/web/20230206204347/https://twitter.com/CaroleQuintaine/status/1622657334915878913

Il est propre l'état du journalisme fr... Elle et le récureur de chiotte chez SquareSoft à l'époque ne devrait pas avoir ce statut...

Triste époque et encore et toujours de la magouille.
Alors honnêtement, comme j'ai vu passer un gars sur Twitter en réponse à son tweet. Je pige pas que des gens attendent et/ou lui demande de faire des tests d'un jeu Xbox / PC. Comme la personne sur Twitter le dis très justement, elle doit avoir 3-4 vidéos sur sa chaîne autres que des jeux sur PS (multi ou pas) forcément qu'un Hifi Rush n'aura pas droit à un test sur sa chaîne. Sa chaîne est presque exclusivement pour des jeux sortant sur PS. 

Pis sa réponse est ironique parce qu'elle se fait régulièrement critiquer pour son manque de test Xbox comme Nintendo, son test 20/20 sur Hogwarts aujourd'hui a d'ailleurs dû attiré pas mal de critiques. Elle a répondu sa car elle en avait marre.

Par contre j'anticipe un peu les futurs réponses, aucun soucis pour critiquer quelqu'un mais rester correct svp. A titre perso je porte pas vraiment Carole ni Julien dans mon coeur mais svp, évitez les insultes par contre. ^^

---

Pour revenir au sujet du jeu, j'avance tranquillement et ce jeu a une wibe Dreamcast qui me plaît tout particulièrement. ^^ Par contre j'ai peur pour la suite, j'ai l'impression que le jeu peut très vite beaucoup se compliquer même si pour l'instant j'arrive pas si mal. ^^
Perso je la connais que de nom je ne sais donc pas qui elle est, je connais pas sa chaîne etc.... Je ne sais absolument rien d'elle à part qu'elle est la femme de JC.

Dire publiquement qu'elle note des jeux en fonction de l'argent qu'elle touche pourquoi pas, au moins elle est honnête après tout. Fin du hs aussi.
Vous leur donnez trop de crédits à ces gens… qui attend un test de cette femme franchement 😆 elle et son mari connaissent rien au jeux vidéo et des gens leurs demandent encore des trucs… 🤦

Le mieux c’est de les ignorer et in’chala un jour on entendra plus jamais parler d’eux. Voilà.
J'ai installé Hi-Fi Rush, première étape !!!

Sinon pour JC et CQ, je les trouve opportunistes, mais le grand public Playstation en est assez content.
Apparemment faut pas parler trop de XBox sur le compte de JC, sinon il vire tout de suite.

Carole Quintaine, ce qui m'a choqué en tant que femme, c'est l'utilisation de ses décolletés (avec soutif spécial pour), notamment il y a quelques années, où c'était franchement limite.
Car ce n'est pas anodin : elle use littéralement de son corps pour attirer du public et gagner plus d'argent, et pas juste pour bien présenter avec son maquillage et ses faux cils afin de mieux donner en video.

Voici une femme tout à l'opposé qui n'a pas besoin d'user de ces artifices :
https://www.youtube.com/@GiaPhotoTech
HS : 
De toutes façons ”on ne peut pas plaire à tout le monde car plaire à tous c’est plaire à n’importe qui...” (Sacha Guitry).
Je vous laisse méditer de bon matin cette petite perle...
Un mode photo est arrivé,

privacy_tip Permission de ce forum: