Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Starfield

+6
Spike
Grivious
nkooo83
MATsolid-snake44
Zlork
Ckrakens
10 participants
Starfield 411150_638762002c04e

Starfield est le premier nouvel univers créé par Bethesda Game Studios, créateurs maintes fois récompensés de The Elder Scrolls V: Skyrim et Fallout 4, depuis 25 ans. Dans ce jeu de rôle nouvelle génération prenant place au milieu des étoiles, créez le personnage que vous souhaitez et explorez avec une liberté sans pareille au fil d'une aventure épique pour répondre au plus grand mystère de l'humanité.

https://youtu.be/CKTjIEtPtOs
Plateformes : Xbox Series et PC

Quelques créations de fans :

Spoiler :

Quelques images :

Spoiler :

Documentaire sur la musique de Starfield : https://bethesda.net/fr/game/starfield/article/7E2SR9wiBtiwz0yDqtHhEg/derriere-la-musique-de-starfield

https://youtu.be/NT7khMO9lKM
@Ckrakens Merci d'utiliser la fonction Éditer la prochaine fois et d'utiliser la fonction spoiler quand tu postes plusieurs gros images.
Zlork a écrit:
@Ckrakens Merci d'utiliser la fonction Éditer la prochaine fois et d'utiliser la fonction spoiler quand tu postes plusieurs gros images.

Désolé mais j'aimerais bien le faire, malheureusement la grande barre je l'ai uniquement quand je poste une réponse 😐 Pour un com j'ai uniquement une petite barre.
Sans doute le titre que j'attends le plus cette année! Il n'y aura pas d'achat de XBOX Series, tant que je n'aurai pas la date ^^ J'espère passer autant de bonnes heures dessus que j'en ai eu sur Fallout 3-4, Oblivion & Skyrim. J'ai beaucoup de reproches à faire aux RPG de Bethesda, malgré tout ils figurent parmi mes meilleurs souvenirs de jeux, grâce à leurs univers, leur ambiance et la liberté qu'ils procurent.
MATsolid-snake44 a écrit:
Sans doute le titre que j'attends le plus cette année! Il n'y aura pas d'achat de XBOX Series, tant que je n'aurai pas la date!^^ J'espère passer autant de bonnes heures dessus que je n'en aie eues sur Fallout 3-4, Oblivion & Skyrim. J'ai beaucoup de reproches à faire aux RPG de Bethesda, malgré tout ils figurent parmi mes meilleurs souvenirs de jeux, grâce à leurs univers, leur ambiance et la liberté qu'ils procurent.

C'est vrai leurs jeux ne sont peut-être pas parfaits mais comme tu l'as si bien dit: ils figurent parmi mes meilleurs souvenirs de jeux. Idem, beaucoup de leurs jeux m'ont laissés une trace indélébile 🙂 C'est peut-être pour ça que je suis si enthousiaste et il y a aussi le fait que j'adore la Science-fiction...Vivement !!!
clairement Fallout 3 j'ai d'excellent souvenir aussi, une dinguerie ce jeu, bon par contre Skyrim ou Fallout 4 j'ai vite oublié

https://bethesda.net/fr/game/starfield/article/oJeLofQpDuyEbepVsOymN/dans-le-cosmos-etoile-ep3-le-son-de-laventure

Rencontre avec Vasco :

https://youtu.be/gV_9eAkX_Go

S'ils ne nous font pas un super Collector, ça va chier 🙂
Ckrakens a écrit:
Le son de l'aventure:

https://bethesda.net/fr/game/starfield/article/oJeLofQpDuyEbepVsOymN/dans-le-cosmos-etoile-ep3-le-son-de-laventure

Rencontre avec Vasco :

https://youtu.be/gV_9eAkX_Go

S'ils ne nous font pas un super Collector, ça va chier 🙂

Un super collector a 300e 🤣...
J'aimais bien Codsworth, notre robot "Handy" dans Fallout 4. Curie était marrante aussi, d'autant qu'on pouvait transférer son processeur dans un androïde, pour lui donner une apparence humaine. J'espère que Vasco saura faire autre chose que porter notre excès de charge et tirer au canon laser.
C'est une sorte de R2D2 " Vasco ", je pense que l'on pourra l'améliorer comme le Vaisseau spatial et les Bases avec des pièces que l'on achètera ou craftera...Ce serait vraiment pas mal si ça se fait.
Starfield : vous pourrez probablement piller les vaisseaux ennemis vaincus

https://www.tomsguide.fr/starfield-vous-pourrez-probablement-piller-les-vaisseaux-ennemis-vaincus/

Encore un truc de plus qui me hype sur SF même si on s'en douter un peu puisque le gameplay du jeu s'oriente sur le système de ressources et de fabrications 🙂
ils ont vu ça que maintenant ?? eh beh... sont pas des flèche chez tom's guide... et je vois pas en quoi c'est formidable. tous les space sim le font. d'autre mieux par ailleurs qu'un simple prompt a looter en appuyant sur un bouton. 'fin bref. basique au possible.

Pouvoir looter un ennemi qu'on a zigouillé, c'est un peu la base dans un RPG...^^ Moi, j'aimerais bien qu'on puisse aborder des vaisseaux ou des stations dans l'espace.

exactement, tout l'intérêt est là. si c'est juste avoir des combat spatiaux entre deux planète, ça va très vite devenir chiant.

Pouvoir looter un ennemi qu'on a zigouillé, c'est un peu la base dans un RPG...^^ Moi, j'aimerais bien qu'on puisse aborder des vaisseaux ou des stations dans l'espace.

Ce serait vraiment excellent de faire comme les Pirates, mais je doute que l'on puisse le faire 😐
ok j'ai pris 5 min pour chercher,car me semblait que j'avais entendu un truc a ce sujet et en effets Howard a dit qu'il serais possible d'aborder des vaisseaux et même d'en voler. (la je dit oui le combat spacial deviens intéressant en soit)

ok j'ai pris 5 min pour chercher,car me semblait que j'avais entendu un truc a ce sujet et en effets Howard a dit qu'il serais possible d'aborder des vaisseaux et même d'en voler. (la je dit oui le combat spacial deviens intéressant en soit)

Ce petit jeu devient de plus en plus intéressant et intriguant 🙂 Merci pour cette info.
J'espère que l'on passera peu de temps dans l'espace (à piloter un vaisseau) et un maximum sur les différentes planètes. Y'aurait un événement dédié au jeu bientôt apparemment, c'est que la sortie approche j'imagine.
Spellbinder a écrit:
J'espère que l'on passera peu de temps dans l'espace (à piloter un vaisseau) et un maximum sur les différentes planètes. Y'aurait un événement dédié au jeu bientôt apparemment, c'est que la sortie approche j'imagine.

si j'était toi je m'inquièterais pas trop a ce sujet y'a déja pas de réel voyage spatial dans le jeu et l'espace se résumera aux combats et a des stations, mais en dehors de ça l'intérêt c'est les 1000 plannètes vides. (ah si y'en a pour croire que y'aura 1000 planètes intéressantes a visité grand bien vous fasse hein ^^)

Tout ce que l'on sait sur Starfield: https://www.tomshardware.fr/starfield-jeu-rpg-test-date-sortie-performances-histoire-moteur-bethesda/
Spike a écrit:
si j'était toi je m'inquièterais pas trop a ce sujet y'a déja pas de réel voyage spatial dans le jeu et l'espace se résumera aux combats et a des stations, mais en dehors de ça l'intérêt c'est les 1000 plannètes vides. (ah si y'en a pour croire que y'aura 1000 planètes intéressantes a visité grand bien vous fasse hein ^^)

Bon en même temps, sans défendre le jeu (je l'attend pas plus que ça, je reste juste curieux) techniquement c'est pas possible de faire 1000 planètes, toute différente toute intéressante. ^^

Alors faudra pas non plus qu'il n'y en ai que 5 de sympa non plus Laughing mais il y a un juste milieu entre le techniquement faisable et le minimum pour en faire un jeu intéressant. ^^
White Panda a écrit:

Bon en même temps, sans défendre le jeu (je l'attend pas plus que ça, je reste juste curieux) techniquement c'est pas possible de faire 1000 planètes, toute différente toute intéressante. ^^

Alors faudra pas non plus qu'il n'y en ai que 5 de sympa non plus Laughing mais il y a un juste milieu entre le techniquement faisable et le minimum pour en faire un jeu intéressant. ^^

oh mais je suis a 1000% d'accord avec toi, le souci et c'est ce que les gens ne réalise pas. y'a un degré de faisabilité. et ce quelque soit le jeu. faire du procédurale c'est bien mais si c'est juste pour gonfler des chiffres bah le procédurale il sert a rien.

des jeux qui utilisent le procédurale ça se compte par centaine mais certains font l'effort de faire du procédurale intelligent sans forcé sur un nombre pour impressionner. par exemple tu peux faire des planètes procédurales pour une base et faire appel aux artistes pour détailler le bordel et donner un intérêt aux planètes sans forcer la quantité au détriment de la qualité.

Pour tout te dire j'aurais tellement préféré 100 fois moins de planètes mais que chaque planètes soit d'un degrés de réalisation visuelle story telling de malade. je sais pas si tu connais l'expression anglaise "Jack of all trade, master of none" mais pour moi ça résume parfaitement le concept.

C’est très certainement le jeu Xbox le plus attendu à ce jour, et il tarde encore à se montrer. Mais la présentation de Starfield ne devrait plus trop tarder si l’on en croit certaines sources.
https://www.xboxygen.com/News/44129-La-conference-Starfield-pourrait-etre-annoncee-cette-semaine
Même si il s'agit d'un Fallout spatial^^, je l'attends avec impatience perso! Vivement l'annonce d'une date de sortie  Smile
Même si il s'agit d'un Fallout spatial^^, je l'attends avec impatience perso! Vivement l'annonce d'une date de sortie  Smile

Fallout Spatial ou Skyrim Spatial avec des véhicules et armes Spécialement...Spatials 🙂 Moi aussi j'attends tout Spatialement ce Starfield !!!

Je signe direct aussi.
J'ai adoré Fallout 4.
Starfield.
Je fais.
Même si pas top : ce sera toujours un minimum très sympa !
Une news a été posté dans la section GemuHebdo, mais je relaie l'info ici aussi : on a enfin une nouvelle date de sortie!

bein j'avais dit Septembre/octobre je suis pas Mauvais