Gemurama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemurama
ConnexionS'enregistrer

Forum de Jeux Vidéo sur internet

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Alors que tout le monde se réjouissait du retour de l'E3 en bonne et due forme cette année, les trois constructeurs principaux ont déjà fait savoir qu'ils ne participeront pas à l'E3, cette année, d'après plusieurs sources de IGN. Bien sûr on va attendre les annonces officiels mais ça serait étonnant de la part de Microsoft et de Nintendo qui ont toujours réalisé une conférence et/ou direct.

De toute façon l'E3 est mort depuis un bail. Chacun fera son petit show de son coté, ça leur coutera bien moins chère et c'est une sécurité de plus pour que les infos ne soit pas divulgués à l'avance. Tout bénef en somme 🙂
On sait très bien qu'ils ne sont plus vraiment présent tous les ans là-bas maintenant, je n'enterrerais pas pour autant L'E3 tout de suite.

Au moins l'E3 était un RDV et on était sur de voir un minimum de jeux. Maintenant, tu peux attendre 2 ans sans presque rien voir, je préférais avant je crois ^^ surtout que souvent les soirées de Geoff K sont pas terrible, avec ses "world premiere" à la noix Very Happy   

J'espère que Sony va faire un showcase bientôt car justement ça va faire 2 ans, et quand on voit leur dernière pub, on a envie d'un peu de communication de leur part...
Franchement, du moment qu'on a des conférences, que ça se fasse sur le salon, ou online, moi je m'en moque!
Des choses qu'on verra plus ..

https://twitter.com/Zuby_Tech/status/1620420966030663682

Nintendo, Sony et Microsoft sauteront l'E3  Giphy

Nintendo, Sony et Microsoft sauteront l'E3  BucZF

Nintendo, Sony et Microsoft sauteront l'E3  332qnts
y'avait du bon, et du moins bon !
j'aimais bien lorsque le public réagissait sur des grosses annonces surprises... aujourd'hui, tout est leaké ou dévoilé par ces infames insiders et propagé sur les forums par leurs cloportes.
MATsolid-snake44 a écrit:
Franchement, du moment qu'on a des conférences, que ça se fasse sur le salon, ou online, moi je m'en moque!

J'aimais bien l'E3 moi. Les fans qui se tapent dessus grace à des rumeurs à la con 2H avant une conférence, la majorité des conférences sur 48H, l'ambiance un peu "fête" du jeu vidéo.

J'ai rien contre les Direct / Showcase / State of Play peu importe le nom mais les conferences toutes au même moment au même endroit j'aimais bien. ^^
privacy_tip Permission de ce forum: