Zlork a écrit:trouver des astuces comme des ennemis spécifiques pour XP plus vite
Yen a.
Ya une astuce pour faire la fin en augmentant vite tes persos, et ya des chtis monstres spéciaux aussi dès le début.
Zlork a écrit:ça permet de faire le jeu sans être obligé de faire les mêmes combats ad vitam æternam
Dans le 1, celui qui m'a demandé le plus de difficulté, c'était un boss du chapitre 3, je l'ai eu à la quatrième fois, pas plus (mais je ne l'ai pas fait à la suite, loin de là).
Idem ici : en fait, si tu te prends un wipe, tu ne reviens pas tout de suite, et au quatrième coup alors que tu étais super préparé, tu te dis que tu as loupé un truc, et hop, c'est bon.
Encore une fois, je me suis beaucoup plus pris des murs dans Bravely 2, même en baissant le niveau de difficulté. Là, tu Px, tu achètes du meilleur équipement, tu optimises ce que tu as, tu vas chercher des femmes et hommes pour t'épauler à l'aide de plusieurs persos différents.
genre tu fais un tour en barque et tu ne te rappelais plus que 1 pequos utiles te suivaient et on est à 6 barques.
Les petites quêtes sans combat te donnent des boosts permanents également.